📌 Piazza Roma, 81037 Cascano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:23
L'assiette de charcuterie accompagnée de la focaccia au romarin est excellente ! Le cochon Casertano est également excellent ! Je le recommande 😊
Le 09/03/2024 à 22:08
Bel endroit bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 19:56
Pizza crue et qualité pas excellente
Le 20/11/2023 à 17:17
Excellent tout Les plats sont copieux et de qualité, entrées délicieuses et authentiques, plats principaux de viande à lécher les doigts. La gentillesse du personnel est un point fixe, Maria et les deux Veronicas, la blonde et la brune, sont tout simplement fantastiques. Il suffit alors à Roberto de demander et il exauce tous ses souhaits. Le restaurant vous accueille en hiver avec une chaleureuse cheminée, tandis qu'en été la terrasse vous permet de passer des heures fraîches et relaxantes. Les prix sont absolument accessibles.
Le 09/11/2023 à 05:18
Comme toujours, notre ami et chef Roberto nous a fait sentir comme chez nous. Cuisine excellente et copieuse
Le 18/08/2023 à 09:22
Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation d'amis. Nous avons mangé d'excellents apéritifs, des charcuteries exquises, de bons fromages, de bons légumes grillés, une mozzarella exquise, une délicieuse focaccia. Le seul défaut est que lors de la réservation, nous n'avons pas indiqué que nous souhaitions manger un premier ou un deuxième plat, ce qui doit être dit au moment de la réservation et que nous ne savions pas. S'agissant principalement d'une pizzeria, la cuisine est préparée sur réservation, ce qui garantit cependant la fraîcheur et la qualité des plats. Vin servi avec de la percoca, un délice. Service courtois et serviable. Un incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région. Nous serons de retour.
Le 15/07/2023 à 22:37
Grand groupe ! Tombé sur un endroit accueillant et agréable où nous avons beaucoup mangé mais surtout bien. Absolument recommandé et j'y retournerai.
Le 05/10/2020 à 11:54
Endroit décent avec une excellente pizza.
Le 12/09/2020 à 19:19
La pizza est bonne, mais pas seulement. Des prix équitables.
Le 07/07/2019 à 16:06
Restaurant très familial, bon rapport qualité prix, parking gratuit, idéal également pour les enfants
Le 15/06/2019 à 19:08
On mange bien
Le 08/06/2019 à 21:30
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 24/03/2019 à 18:49
Bonne pizza mais aussi plus !!!!
Le 12/12/2018 à 04:19
Super!
Le 02/11/2018 à 16:52
Pizza traditionnelle mais avec une âme...matière première excellente attention aux produits...demander des plats hors menu
Le 24/09/2018 à 09:45
Avec..
Le 30/08/2018 à 22:29
Simple. très familier, excellente tranquillité. Très bons prix. Pas de mauvaise nourriture. Vous pouvez le faire pour visiter un endroit différent.
Le 12/08/2018 à 22:20
La pizza est vraiment bonne
Le 12/08/2018 à 11:07
Très bonne pizza je recommande le goût bombe.., oignon et gorgonzola.
Le 11/04/2018 à 12:24
Excellente pizza, courtoisie et prix équitable
Le 03/03/2018 à 20:58
C'est probablement la meilleure pizzeria de toute la commune de Sessa Aurunca
Le 04/02/2018 à 12:01
Bon rapport qualité prix
Le 31/12/2017 à 13:26
Elle est magnifique
Le 20/12/2017 à 15:13
La meilleure pizza de Cascano et des environs. Gentil et accueillant. Produits d'excellente qualité
Le 11/06/2017 à 17:31
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé les pizzas crues et de qualité !!
Le 28/05/2017 à 08:21
Pour ceux qui aiment la simplicité et la tranquillité dans un environnement familier et convivial. Évidemment des pizzas et des entrées faites maison avec d'excellents ingrédients. Hautement recommandé
💬 Des morceaux de pizza fraîchement préparés très savoureux. Vous pouvez les consommer sur place (jusqu'à 8 personnes) ou les emporter. Vous pouvez également commander à l'avance. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la Marktplaats. Il n'y a pas de toilettes.
💬 Nous avons passé une très agréable soirée dans ce lieu. Nous avons très bien mangé, des produits de qualité et bien cuisinés. Les boulettes de viande, les lasagnes et la brasciolette sont excellentes. Personnel très gentil et serviable, service efficace. L’idée de permettre aux convives de choisir la musique via une application simple d’utilisation est très sympa. On reviendra certainement!!
💬 Nous avons pris un café en fin de journée au Tram Depot. Il a été magnifiquement servi. Le cadre est superbe : des tables sont installées au bord d’un joli jardin. A mon avis, c’est l’endroit idéal pour boire un cocktail quand il fait beau et chaud.
💬 Je vis dans cet hôtel très bon hôtel à Chianciano terme Fransisco va bene 100%
💬 Belle découverte pour un dîner entre amis. Endroit très soigné, avec de nombreuses références à la mer et une atmosphère très calme et relaxante. Le personnel professionnel, toujours attentif aux détails, nous a conseillé et accompagné tout au long de la soirée. Les produits sont de grande qualité et l'assiette est de premier ordre, avec un large choix de l'entrée au plat. Les combinaisons de menus qui permettent d'avoir deux entrées, un premier plat et un deuxième plat, sont intéressantes. La cave propose également un large choix de vins, du territoire aux régions. Super recommandé. Excellent rapport qualité-prix.
💬
💬 Super bon repas. Prix très abordable. La foccacia est excellente, comme les pâtes et les pizzas.
💬 Un cadre soigné, service impeccable, explosion de saveurs en bouche. Une table qui vaut le détour !
💬 Le poisson est très savoureux ! Faites-le chauffer dans l’eau du paquet et le tour est joué ! J'ai aussi aimé le service en magasin.
💬 Actuellement en vacances dans les Pouilles, j'ai été mangé un soir dans ce délicieux restaurant. Quelle belle surprise. Le cadre est joli et mignon avec une piscine qui permet de rafraîchir l'atmosphère pendant ces grandes chaleurs. Le service d'un professionnalisme sans équivoque avec une serveuse parlant anglais et nous orientant parfaitement dans les choix de plats/menus somptueux. D'autant plus qu'elle était très sympathique, souriante et aux petits soins de sa clientèle. La cuisine était délicieuse avec une entrée pleine de saveurs différentes afin de découvrir ce lieu dans son plus beau jour. Ils offrent la possibilité d'adapter la suite en fonction de nos envies et de notre faim. Le reste du menu était impeccable du début à la fin. Un régal. Merci beaucoup pour ce délicieux moment.