📌 Piazza Marinai D'Italia, 76125 Trani - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:36
Mieux que Pescaria. Quantité et qualité 10, toujours.
Le 22/08/2023 à 03:55
C'est l'endroit idéal pour savourer des ingrédients raffinés, frais et d'excellente qualité. La gentillesse, l'honnêteté et la compétence du personnel garantissent une expérience vraiment spéciale. Bon appétit 😋
Le 20/08/2023 à 20:44
Des ingrédients vraiment frais, des sandwichs complets, un très bon service, très peu de temps d'attente... Ils sont tellement bons qu'ils ont le goût de Poco😅😂😂 Venez les essayer, ce sera une certitude
Le 17/08/2023 à 19:35
Les sandwichs et les frites sont excellents. Endroit très agréable et propre avec des tables à l'extérieur. Je dois avouer que comme je ne mange pas de poisson j'étais un peu sceptique quant à la prise du hamburger et des chips par peur de contamination mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. les frites étaient incroyables, bien frites et le burger était excellent aussi.
Le 15/08/2023 à 07:46
Tout est excellent. Haute qualité, je reviendrai certainement
Le 11/08/2023 à 16:44
Excellente nourriture - fraîche et pleine de saveurs ! Ambiance craquante !!
Le 06/08/2023 à 20:05
Service rapide et serviable, la nourriture aurait pu être un peu plus copieuse mais globalement acceptable
Le 24/06/2023 à 20:53
Montrer
Le 04/06/2023 à 09:24
Expérience globalement positive. Le sandwich est bon car les ingrédients à l'intérieur sont tous frais. Bien sûr... J'aurais ajouté un peu de sauce ou une épice particulière pour donner une touche supplémentaire, une saveur supplémentaire.
Le 30/04/2023 à 16:04
Nous avons très bien mangé ce matin, malgré une météo menaçante. Mon mari et moi avons commandé du poisson frit, une portion de chips et deux sandwichs remplis de poisson. La mienne était vraiment délicieuse 😋 : les crevettes étaient fraîches, la stracciata aussi bonne que les courgettes ; mon mari a également apprécié son sandwich à l'espadon et aux aubergines. Ça vaut le détour, des prix honnêtes et pas élevés !
Le 07/03/2023 à 16:59
Emplacement idéal pour déguster d'excellents sandwichs aux fruits de mer ! 😍 Bravo au chef Luigi pour ses fritures impeccables !! 🔝
Le 07/03/2023 à 12:05
Situé dans l'un des plus beaux endroits de Trani surplombant la mer sous une forêt de pins, une cuisine de haute qualité et je dois dire que les gars sont très rapides, serviables et gentils... J'ai personnellement un endroit fixe pendant la semaine pour passer de merveilleuses soirées. , super idée merci
Le 07/03/2023 à 11:27
Excellent sandwich, qualité des matières premières utilisées, personnel attentif aux moindres détails, le rapport qualité-prix ne doit pas être sous-estimé. Bien joué!!!
Le 07/03/2023 à 11:25
Super sandwichs, tout est super frais et bon. Des gars très respectueux et polis☺️
Le 07/03/2023 à 11:23
🔝
Le 07/03/2023 à 10:47
Sandwichs de grande qualité. Personnel attentif et qualifié. Hautement recommandé!
Le 07/03/2023 à 10:38
Produits frais au top 🔝 des gars super sympas et très sympathiques, super recommandés
Le 07/03/2023 à 10:24
A deux pas de la mer. Des sandwichs qui sont tout simplement superlatifs pour l'utilisation de matières premières très fraîches. Le meilleur de Trani
Le 07/03/2023 à 10:20
Un voyage au cœur d'un goût véritablement raffiné, de produits de grande qualité servis avec bienveillance ! Hautement recommandé!
Le 07/03/2023 à 10:18
ENDROIT DE CHARME DONNANT SUR LA MAGNIFIQUE BAIE DES PÊCHEURS DE COLONNA, PERSONNEL QUALIFIÉ ET CONVIVIAL, EXCELLENTS SANDWICHS
Le 07/03/2023 à 10:17
Tellement de qualité dans le choix et la préparation, des gars super sérieux et sympas⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/03/2023 à 10:17
J'ai fait le menu complet et c'était vraiment satisfaisant. Prix moyen.
Le 07/03/2023 à 10:15
Convivialité et efficacité, prix honnêtes et rapidité du service. Avis extrêmement positif.
Le 07/03/2023 à 10:14
Mon préféré ??? Crevettes panées j'adore.... Les gars aussi top fortement recommandés😍😍😍
Le 07/03/2023 à 10:04
Personnel extrêmement attentif et sympathique, excellente qualité de la nourriture, prix honnêtes. On reviendra certainement!
Le 26/08/2022 à 17:49
Sandwicherie mobile. Excellents sandwichs au poisson même cru ! Prix bas, par rapport à la moyenne.
💬 Le meilleur repas que j'ai eu en Calabre.
💬 Un lieu très connu des autochtones, pour causes, 99 pizzas et une cuisine des plus locale, que du bonheur.
💬 Séjour agréable, salle de bain et chambre propres et surtout propriétaire serviable. L'emplacement est également pratique de par sa proximité avec la gare et le centre ville.
💬 Je voulais remercier M. Nello et sa charmante famille pour l'hospitalité reçue, attentive aux besoins des invités. La disponibilité et la convivialité rendent le séjour agréable et relaxant. L'hôtel est situé dans une position très centrale, à proximité de la mer, accessible à pied en 5 minutes. La cuisine est très bonne et bien soignée. Je recommande à tout le monde d'y séjourner, les chambres sont très belles et bien finies, notamment la chambre n°1. 8 celui où nous étions. On reviendra certainement. Roberto et Silvia.
💬 Je commencerai par dire que j'ai visité de nombreux hôtels en montagne, dont plusieurs 4 étoiles au même prix que ce 3 étoiles... dans l'ensemble c'est un bel hôtel, le personnel sympathique, le prix à mon avis un un peu élevé compte tenu de la chambre, du type d'hôtel et du buffet du petit déjeuner où j'ajouterais plus que du jambon et du fromage dans la partie salée, par exemple des œufs, du bacon, du speck, divers types de fromages, etc. (ça peut toujours être amélioré) . Plutôt bon dîner, vu le prix je rendrais le plateau plus généreux peut-être avec un peu plus de fromage associé à du miel ou des confitures vu qu'on est en montagne, desserts très chers selon moi... globalement pour le restaurant 3,5 étoiles sur 5
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. Excellente glace. Pas très grand comme lieu mais bien entretenu et bien rangé. Vous pouvez facilement vous arrêter pour une pause café.
💬
💬 La situation très centrale de la maison d'hôtes My Room est certes un point en sa faveur, mais le problème de la zone à circulation restreinte est à prendre en considération si vous arrivez en voiture. Je recommande d'obtenir un permis ou un billet en ligne au préalable pour éviter de vous exposer à une amende. Les instructions qui m'ont été données par le propriétaire n'étaient pas très précises et dans notre cas nous avons dû nous débrouiller seuls. En tout cas, je remercie quand même le propriétaire de nous avoir permis de laisser nos valises bien après l'heure de départ prévue.
💬 L'endroit est très joliment meublé, le style est moderne mais n'enlève rien à la chaleur du pub ; Au contraire... Les robinets à bière dans la salle de bain au lieu des robinets sont un excellent choix. Excellente qualité de la nourriture. Nous avons choisi des côtes de porc avec une sauce barbecue maison et un sandwich au porc effiloché ; les côtes fondaient dans la bouche et avaient une saveur unique ; même le porc effiloché était une explosion de saveurs. Nous avons terminé en commandant un cheesecake à la bière et au caramel, très bon. Il existe différents types de bières artisanales produites par la brasserie Mastio ; nous avons aussi essayé une bière aigre qui a absolument sa raison. Un personnel très amical et serviable. Prix normaux.
💬 Cuisinier exceptionnel !! Plats délicieux, cuisine et goût parfaits, desserts étonnants. Personnel très sympa.