📌 Corso Umberto, 8, 09070 Seneghe - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2018 à 15:13
Bel endroit, propre et bien entretenu, accueil spectaculaire, propriétaires extrêmement serviables. On reviendra certainement
💬 Superbe lieu Superbe table Tout est beau est tout est bon Accueil des plus sympathique J'adore
💬 Restaurant à l'ancienne. Tortelloni horribles et très bonnes côtes. Excellent prix basé sur la qualité.
💬 Joli petit restaurant spécialisé dans le poisson avec une carte de plats siciliens. Une belle ambiance musicale pour savourer cette cuisine italienne. Un service de qualité. Une bonne adresse.
💬 Une petite perle proche de tout et pourtant isolée au calme ! Je recommande sans hésiter, notre correspondante Rachele est bien disponible si besoin.
💬 Lors de la première soirée de Vieste in love, nous avons décidé de nous arrêter au centre pour une pizza rapide et ensuite de profiter de la fête. Nous avons cherché un endroit extérieur, ayant également un ami à quatre pattes, nous ne voulions pas créer de problèmes. Nous avons été attirés par les tables extérieures et le calme. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Nous avons commandé 3 pizzas, service rapide, mais malheureusement la pâte était biscuitée, fine et dure au centre et plus crue sur les bords. Malheureusement, notre qualité de pizzas est très élevée car nous sommes citoyens des Pouilles.
💬 Endroit incroyable pour dormir et se détendre. Hôtesse très gentille et son chien. Belles chambres avec balcon, grande télévision, climatisation et douches soignées. Étonnamment bien situé à proximité d'un arrêt de tramway, de bars, de cafés, de restaurants, d'un supermarché et bien plus encore. Cela prend peut-être une demi-heure pour arriver à Venise proprement dite, même si nous aurions pu nous y détendre toute la journée et être heureux. (Et nous l'avons fait, un jour du voyage.) Je ne reviendrai plus jamais ailleurs à Venise.
💬 Une très bonne Pizzeria 🍕. La salle est toute petite et le propriétaire fait lui même le service. Il est très agréable.
💬 Confortable et propre, frais et bien rangé. Dommage pour le parking et l'emplacement difficile, pour ceux qui ont une grosse voiture, c'est un peu difficile de se positionner. C'est dommage qu'il soit situé en centre, et qu'on entende tous les bruits des voitures au petit matin.
💬 Excellent rapport qualité / prix Un peu excentré (15 mn en voiture de Lucca) mais pour un magnifique havre de paix ! Une vue sublime sur la campagne, une rénovation et une décoration soignée, une piscine à débordement Je recommande chaleureusement
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile si c'était possible. Nous avons commandé pour une livraison à domicile, ils nous disent pour 20h30... on attend 21h puisque personne n'arrive. Nous appelons et ils nous disent qu'il vient de partir. Parfait!!! Dommage qu'à 21h30 on ne voit personne donc je rappelle et ils me disent qu'ils doivent encore finir de préparer la commande. Propositions de leur part… AUCUNE.