📌 Via Gallistru, 25, 09085 Ruinas - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 19:48
Un hébergement d’exception tenu par Muriel. Beaucoup de petites attentions au fil du séjour, déjeuner très bien, matelas tellement confortable qu’on ne veut plus se lever du lit, chambre très propre et bien équipée. 2 restaurants classiques à 2 minutes de marche. Merci beaucoup pour ce séjour.
Le 07/09/2023 à 19:32
Superbe logement tenu par Muriel dans le village de Ruinas. La chambre est propre, bien décorée et le lit est super confortable. Petit déjeuner excellent. Muriel a su nous donner plusieurs recommandations de visite et était aux petits soins pendant notre séjour. Je recommande vivement pour une expérience sarde en montagne.
Le 01/09/2023 à 20:50
Nous y avons passé une nuit avec femme et avons adoré. La vue est magnifique, comme la maison, la chambre, la piscine... Petit déjeuner impeccable. Au top.
Le 02/06/2023 à 12:10
Hébergement très individuel, conçu avec amour, absolument calme et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Une seule chambre est louée. Belle piscine pour se détendre et petit déjeuner plus varié. 2 restaurants italiens typiques et un supermarché accessibles à pied. L'hospitalité de Muriel est unique. Vous et votre mari êtes des hôtes passionnés.
Le 19/02/2023 à 13:29
Endroit très accueillant, propre et équipé de tout le confort. Propriétaire super sympathique et serviable avec un excellent petit déjeuner au lit !
Le 13/10/2022 à 17:35
La propriétaire était très gentille et disponible pour toutes nos demandes, elle nous a conseillé où manger et quoi visiter, elle nous a tenu compagnie avec 4 discussions toujours bienvenues et que dire de la propreté de la chambre... Sans aucun doute recommandé 🔝
Le 15/09/2022 à 19:17
Expérience inoubliable et parfaite. A répéter, et à recommander. Nous sommes restés (un couple) pendant 2 jours et une nuit. Le B&B n’est pas seulement beau et accueillant, il sent même bon. Souci du détail, équipé avec tout avec goût, silencieux. Vue splendide, piscine rien que pour nous. Le summum de la tranquillité. Muriel et son mari ont été chaleureusement accueillants et discrets, et disponibles à nos demandes et renseignements sur la région (à visiter). Petit déjeuner délicieux et authentique. Nous reviendrons certainement :)
Le 02/09/2022 à 11:17
Merveilleux endroit caché dans un beau petit village au coeur de la Sardaigne. Il y règne une atmosphère de paix et de sérénité, il y a une belle piscine et un jardin plein de fruits et de plantes méditerranéennes.
Le 05/07/2022 à 17:17
Un endroit fantastique avec des propriétaires charmants
Le 24/06/2022 à 14:42
Un endroit calme où respirer la spiritualité qui vous déconnecte du reste du monde, le propriétaire est un hôte exceptionnel qui connaît bien les besoins des voyageurs et vous anticipe. Pour nous tout était exceptionnel, merci Muriel !!!
Le 23/09/2021 à 12:15
C'est un endroit de rêve. Immergé dans la nature et la gentillesse des gens qui vivent dans ce pays. Les propriétaires sont formidables, des gens à qui vous n'avez jamais besoin de demander car ils savent déjà ce dont vous avez besoin. La ville où se trouve le B&B (Ruinas) offre une pizzeria (excellente), une trattoria (excellente), des bars, des supermarchés et de la détente, beaucoup de sérénité. Sa position stratégique permet de rejoindre toutes les plus belles destinations sardes en 1 heure environ et les gérants nous ont fourni toutes les informations nécessaires. Entre histoire, mer et détente, mon séjour a été un conte de fée que je revivreai certainement à mon retour. Merci!
Le 04/09/2021 à 15:41
Sans aucun doute l'un des meilleurs B&B que j'ai jamais trouvé. Chambre excellente et propre, hôte attentionné et gentil, piscine et tranquillité dans un village hors du temps.
Le 03/07/2021 à 12:26
Excellent accueil, les propriétaires de la maison nous ont attendu avec tout le confort, le réfrigérateur rempli de boissons gazeuses gratuites, la climatisation fonctionnait donc nous avons reçu une chambre super cool. De plus, toutes les commodités de la salle de bain super complète, serviettes, shampoing, gel douche et même serviettes de piscine. Ils nous ont proposé de déjeuner sur leur magnifique terrasse couverte et nous ont préparé la table. Le tout sans frais !!! Nous le recommandons et nous avons hâte d'y retourner !
Le 30/06/2021 à 12:14
Le top du top. Chambre magnifique, propre et confortable, salle de bain avec douche spacieuse, piscine à disposition, attention portée à chaque détail. Le meilleur B&B trouvé en Sardaigne.
Le 15/01/2021 à 13:58
Accueillante...
Le 10/11/2020 à 07:26
Absolument un endroit où aller et séjourner, service et qualité Il y a aussi une piscine
Le 28/09/2020 à 19:33
L'un des meilleurs arrêts au cours de notre voyage. Piscine privée, appartement confortable et moderne (+ très propre) et hôte extrêmement chaleureux ! Muriel (l'hôte) prépare un merveilleux petit-déjeuner (également de nombreuses options végétaliennes). De plus, elle nous a aidés à trouver une table dans le restaurant voisin pour profiter d'un dîner incroyable. Nous avons passé un merveilleux moment, sommes restés plus longtemps que prévu initialement et nous reviendrons certainement si nous revisitons la Sardaigne.
Le 03/09/2020 à 05:01
🤩
Le 02/09/2020 à 10:16
Une chambre très spacieuse avec salle de bains privative, propre et bien meublée avec toutes les petites nécessités dont vous pourriez avoir besoin. Muriel était d'une grande gentillesse, très accueillante et toujours disponible. L'emplacement ne pourrait pas être plus relaxant. Un beau refuge au centre de la Sardaigne. Fortement recommandé!
Le 22/08/2020 à 19:59
Bel emplacement, chambre propre et désinfectée avec tout le confort. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Fortement recommandé pour des vacances reposantes.
Le 21/08/2020 à 20:00
Accueil aimable et chaleureux, structure spectaculaire et propreté impeccable. Un nid parfait pour se détendre et prendre soin de soi.
💬 Les photos ne sont pas représentatives des chambres que nous avons eu. Douche très étroite, poignée cassée et ma sœur est restée coincer à l'intérieur (room 207). Nous avons dû se doucher avec la porte entre ouverte. La climatisation n'est pas réglable (trop froid ou trop chaud) et manque de prise (quelques prises ne fonctionnent pas). La wifi est médiocre également. Le personnel à l'accueil est sympa et serviable. Le petit déjeuner n'est pas bon et très peu de choix. Salade de fruits en sirop alors que les fruits frais ne manquent pas.
💬 Prix très élevés et peu de parfums au choix...une tasse de 2 parfums 3,50€, je ne remets pas en cause la qualité des matières premières mais tout a une limite...puis trop sucré pour mes goûts et la gentillesse de ceux-là qui sert la glace est absent. Même les heures d'ouverture du glacier laissent le temps qu'ils trouvent...
💬 Je recommande à venir manger cette pizza je vien souvent ici spécialement pour la pizza très bon , j'adore la pizza italienne 🥰❤🍕🍕
💬 J'ai vu cette charmante pizzeria lors de notre retour en ville et j'ai décidé de m'arrêter pour un déjeuner rapide et c'était délicieux. 81 (oui 81 !) options de pizza parmi lesquelles choisir, des gens très sympathiques et les pizzas étaient cuites très rapidement et étaient délicieuses.
💬 Visité deux fois. La première fois, le service était vraiment lent, un plat était horrible, mais le baccalà avec polenta fritta était mémorable ! J'ai donc décidé de réessayer. L'attente a été plus longue, au point que nous sommes entrés pour leur dire que nous étions prêts à commander, pour retrouver les serveuses en train de déjeuner ! Finalement, ils ont pris la commande, pour se faire dire dix minutes plus tard que la boisson commandée n'était pas disponible. Et pire encore, dix minutes plus tard, le baccalà était terminé. Non, je ne reviendrai certainement pas !
💬 Super resto, accueil génial, très belle deco. Je le conseille.
💬 Boutique historique de Ferentino, royaume incontesté des pâtes fraîches, aux œufs et sans œufs, ainsi qu'une pizza à la tranche, une garantie.
💬 Bel endroit. Nous étions là pour un mariage et le service était génial et la nourriture délicieuse 😋 😀
💬 Au départ, j'étais sceptique en raison des différentes opinions, mais je dois plutôt donner une critique positive de ce "One sushi". Essayé un dimanche malgré que le lieu soit plein le service n'était pas aussi rapide que d'autres sushis essayés à Milan mais pas très lent non plus, ce service peut être amélioré avec un peu de personnel étant donné qu'il y a un serveur qui doit gérer une salle entière. La nourriture est bonne et le poisson est frais, 4 étoiles car le service peut être amélioré. Prix à volonté 24,90 € par personne et comme les autres sushis il y a un large choix de plats.
💬 Très professionnel...excellente pizza et personnel très efficace...Très propre 👍👍👍