Hôtel 🇮🇹

Sardinien 2022 Avis

📌 Via del Melangolo, 17, 09049 Sinnai - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sardinien 2022 à Sinnai

Les avis

Les dernier avis sur Sardinien 2022 à Sinnai

Thomas.r

Le 29/09/2022 à 06:43

5 / 5

Merci beaucoup. Pour passer de bons moments avec vous. L'ensemble de l'hôtel et le personnel étaient super 👍 Sympa. Je ne peux que recommander. Allez-y vous-même et voyez par vous-même. Je profiterai pleinement des 2 jours restants 😌.

  • 🏪 Ristorante Baldino - San Vendemiano (124 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une expérience gastronomique incroyable. L'entrée aux anchois et à la burrata était exquise, tout comme les premier et deuxième plats avec une tranche de thon exceptionnelle. Nous avons accompagné le tout d'un excellent prosecco et avons clôturé avec un délicieux dessert. Le service était excellent et l'endroit était accueillant et raffiné. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique.


  • 🏪 Taverna degli angeli (394 Avis)

  • 💬 Bruschetta exceptionnelle ! Le meilleur du coin ! Mon préféré est celui au saindoux, noix et miel : sublime ! Je recommande de réserver à l'avance.


  • 🏪 Criscaria bed and breakfast (5 Avis)

  • 💬 Géré par Mme Giuseppina, l'hospitalité passe avant tout. Véritables petits déjeuners préparés par grand-mère Giuseppina. Propreté et confort dans un endroit paradisiaque, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Il faro di Molara (157 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas écrire d'avis négatif, mais là ça a clairement été du grand n'importe quoi. De plus, cet hôtel se dit être un 4 étoiles alors que pas du tout ! Dès notre arrivée, les problèmes ont commencés avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. Nous avons dû changer deux fois de chambre en 3 nuits, car il était impossible de dormir avec une température de 28 degrés dans la chambre. Chaque jour, ils nous disaient que le problème allait être réglé, alors que ce n'était que des paroles en l'air. Suite à cela, je suis retourné me plaindre car la situation n'était pas acceptable. J'ai reçu des remarques et un comportement vraiment détestable, mais surtout déplacé de la part du manager, qui n'était pas du tout professionnel ! Cette même personne s'est permise d'entrer dans ma chambre sans même s'annoncer, alors que j'étais en train de me reposer avec ma femme, ce qui est INACCEPTABLE !!! Son excuse a été : "Désolé, je pensais qu'il n'y avait personne", alors qu'il n'avait même pas toqué. Après nous avoir fait attendre une nuit de plus, ils nous ont ENFIN changé de chambre pour une catégorie au-dessus de celle que nous avions payée. Nous les remercions pour le geste. Malheureusement, le lit deux places pour moi et ma femme était constitué de deux matelas simples avec un trou au milieu de plus, ils n'étaient même pas à la même hauteur (c'est la femme de ménage qui a dû rafistoler le lit pour les mettre à la même hauteur). Les douches (des 3 chambres) ne fonctionnaient pas correctement, avec précisément 7 secondes d'eau bouillante, 7 secondes d'eau à la bonne température, puis 7 secondes d'eau glacée. Il y avait des restes de graffitis sur la porte de la salle de bain, et celle de l'entrée avait été forcée. Impossible d'être tranquille, car nous entendions TOUS les bruits dans le couloir et des chambres voisines. Il n'y avait jamais personne à la réception non plus. Je trouve ça dommage, car le reste du personnel était adorable, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'espère que vous prendrez note de mon avis pour pouvoir améliorer votre service. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 Bio Lino Caffè La Spezia (1080 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux tranches de gâteau qui étaient correctes, les recettes pourraient bénéficier de quelques améliorations. Le café était cependant incroyable avec du lait sans produits laitiers et pratiquement sans frais supplémentaires. J'aurais aimé avoir le temps d'y retourner une fois de plus pour essayer davantage leur menu.


  • 🏪 Pizzeria Baronetto (121 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! La serveuse parle très bien anglais. Elle est très attentive et travaille dur. Bravo au chef ! Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pizzeria My Way (159 Avis)

  • 💬 Top pizza Prix bas


  • 🏪 Ristorante pizzeria Tramonti (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria dès son ouverture, nous sommes entrés et il y avait deux personnes au comptoir pizza et une autre personne au bar... ils ne nous ont même pas salués, ils ne nous ont même pas demandé combien nous étions , si nous voulions dîner.. J'ai attendu quelques minutes et entre-temps il y avait d'autres personnes dans la pièce qui semblaient être des parents et non des clients, donc il y avait beaucoup de confusion et j'ai pensé qu'ils ne nous avaient pas vus. Après quelques minutes, j'ai regardé mon mari et nous sommes allés dans la ville voisine pour manger une pizza. Zéro réception. Quant à la nourriture, je ne peux émettre aucun avis car n'ayant pas été accueillis, nous sommes partis. Je ne sais pas si j'y retournerai pour une seconde chance, même si peut-être qu'ayant ouvert très récemment, ils devaient encore y aller, ce n'est pas grave. On verra, si je reviens si l'expérience est positive l'avis changera évidemment.


  • 🏪 Chiosco Firmamento Bibione (245 Avis)

  • 💬 J'y étais hier dimanche 14/04/24 avec ma fille de 5 ans. Une gelée conditionnée en stick 3,20 €, un café expresso 1,90 €. Il faut se demander où va Bibione avec les prix... rien à dire sur le service, gentil et sympathique, les prix sont stellaires.


  • 🏪 La Bussola Trattoria di mare (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le temps d'attente un peu long mais au final cela nous a plu.