📌 Via Salvino, 4, 07031 Castelsardo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 15:11
C'est l'un des endroits les plus authentiques et les plus beaux que j'ai vu en Sardaigne. Nous avons passé deux nuits à Olbia, trois à Castelsardo et deux autres à Palau. Si j'avais su, j'aurais séjourné deux fois de plus dans ce magnifique appartement, tant pour ses chambres, super spacieuses et impeccables, que, surtout, pour le traitement merveilleux et unique de ses propriétaires, Pío et Francesco, qui ont été, à à tout moment, comme si nous avions été chez nos cousins, frères ou amis proches. Ils ont laissé le jacuzzi à la température parfaite et une bouteille de vin au réfrigérateur... Je ne peux pas en dire plus que... merci beaucoup, du fond du cœur ❤️❤️
Le 10/08/2023 à 07:04
Les chambres sont super confortables et modernes. Et juste en face de la plage. La gentillesse du personnel vous fait sentir comme chez vous. Un incontournable dans la belle ville de Castelsardo.
Le 05/08/2023 à 11:39
Une chambre fantastique !!! Propreté, confort, design, vue mer…. Tout est parfait !!! Nous remercions le personnel de salle pour sa gentillesse. Hautement recommandé. Nous reviendrons!
Le 30/07/2023 à 12:55
Expérience fantastique. Très grande chambre équipée de tout le confort. Magnifique piscine. Détente absolue.
Le 30/07/2023 à 12:38
Belle chambre, environnement moderne et spacieux, magnifique piscine privée sur la terrasse. Super recommandé!
Le 30/07/2023 à 12:13
expérience de détente fantastique dans une élégance et une harmonie optimales
Le 30/07/2023 à 11:13
Le week-end passé dans la salle 'Maestrale VIP' a été très agréable. La chambre était propre et dispose de tout le confort essentiel, climatisation, wi-fi, fer et planche à repasser, réfrigérateur, télévision à écran plat, coffre-fort, cintre et même un chargeur sans fil (intégré à la table de chevet) pour votre téléphone portable ! N'oubliez pas la piscine privée sur la terrasse, magnifique.... La propriété est à une minute de la plage, de la pharmacie, du supermarché, des bars et des restaurants, je vous recommande d'essayer les burgers gourmands la Vache Perdue, délicieux ! L'hôte Francesco nous a donné quelques conseils pour une excursion en bateau et était toujours disponible. Je reviendrai l'année prochaine !
💬 Je suis entré et ma carte bancaire irlandaise ne fonctionnait pas parce que j'avais dépensé trop d'argent, je devais donc vérifier que les transactions étaient valides via ma banque... Je leur ai dit que je reviendrais demain chercher de la nourriture et ils ont commencé à rire et en plaisantant sur le fait que ma carte ne fonctionnait pas et quand je leur ai dit que ce n'était pas une façon de traiter les clients. L'un d'eux s'est excusé mais l'un d'eux est devenu agressif et a commencé à me pousser hors du magasin et quand je m'éloignais, un petit nain qui travaille là-bas est sorti et a commencé à menacer de me tuer, ce que j'ai trouvé très drôle car s'il n'y avait pas 5 autres personnes derrière lui, il n'aurait rien dit mais la fois avant que je me fasse livrer le kebab, il était froid, la pizza est horrible et c'est trop cher. Le restaurant est dégoûtant. Si vous n'habitez pas à côté de la gare et du restaurant, NE COMMANDEZ PAS ICI. Si vous vivez là-bas ou si vous passez par là, obtenez-le uniquement si vous mourez de faim et qu'il n'y a aucun autre endroit ouvert ailleurs à Legnano qui soit meilleur qu'ici. PARTOUT AILLEURS, c'est mieux
💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.
💬 J'adore leur pizza! Même si c'est meilleur chez Pala ! Ils sont très gentils et rapides et ont la pos à la maison ! Félicitations et merci!
💬 Oh j'ai bien aimé mais certains serveurs pourraient même sourire puisque c'est une zone touristique sinon ça ferait fuir les clients... en tout cas j'ai passé un bon moment, le chocolat chaud était bon et le gâteau aux baies aussi.... Vous pouvez mange-le aussi pour le déjeuner et je reviendrai
💬 Beau, élégant, chaleureux. De la classe. Central et calme. Une belle expérience. Propriétaires et personnel disponibles et super professionnels. Des gens peu communs. Hautement recommandé
💬 Pizzas sans goût avec une pâte mal cuite sur 5 pizzas différentes. Risotto aux cèpes correct par contre. Éviter donc les pizzas ! Équipe pas souriante et addition à vérifier
💬 Excellente structure. Chambres grandes, calmes et très propres. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. La dame qui gère la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille. L'emplacement de la propriété est excellent pour un séjour agréable à Lucques. J'y retournerais !!!
💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.
💬 Chambres vraiment très petites, petit déjeuner pas assez ressorti! Du coup, si vous arrivez à 9h30... il n y a presque plus rien à manger...
💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience désagréable. La chambre était vieille et pas très fonctionnelle, nous avons trouvé la douche cassée et la télévision n'avait pas non plus de signal ! Le pire était le ventilateur (dont je joins des photos) plein de poussière. Le petit déjeuner est avec vue sur la mer, mais très médiocre. Il y a un parking privé, mais il y a très peu de places, en fait nous avons trouvé tout occupé deux fois. Le côté positif c'est que le transat était inclus dans le prix, ce n'est pas une plage mais une falaise. Autre note positive également pour la jeune fille de l'accueil, très serviable et gentille. En ce qui me concerne, quand je considère ce qu'ils proposent, le prix est excessif.