📌 Via Ronco, 53, 39058 Sarntal - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/11/2021 à 17:57
Très bonne cuisine 😋😋😋😋service très sympathique😀 très propre
Le 29/05/2021 à 12:50
Super, bon service ! Bon appétit!
Le 12/12/2020 à 08:17
Très finement agréable
Le 17/12/2019 à 07:04
Super café, très sympathique
Le 16/11/2019 à 18:22
Toujours de la bonne nourriture
Le 30/06/2019 à 16:17
Très bien
Le 30/06/2019 à 11:26
Très agréable
Le 25/05/2019 à 19:32
C'est la Rohrerhaus
Le 29/04/2019 à 09:26
Ancienne ferme historique avec visite guidée. Nous avions un arrangement avec une visite guidée et des plats traditionnels de Saner préparés par des dames de là-bas. Belle expérience pour remonter le temps.
Le 20/06/2017 à 18:16
Bonne cuisine !
💬 Je suis désolé que la production soit terminée. Vous pouvez le mélanger avec du Sedico, son grilled cheese est similaire.
💬 Nous avons été obligés de quitter l'autoroute car elle était bloquée. Le long de la Via Emilia nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar pour boire un bon café. Un barman souriant et serviable m'a redonné la bonne humeur. Et nous avons continué vers Bologne plus détendus.
💬 Hôtel très bien situé, séjour en demi-pension, cuisine simple et bonne ! Cependant, dans la chambre, des matelas inconfortables, qui doivent être remplacés, et la salle de bain aurait besoin d'être rénovée, mais étant propre, elle passe au second plan. Dans l'ensemble, je le recommanderais.
💬 Un grand luxe à petit prix.
💬 Très bon accueil. Très attentionné envers les enfants. Nous avons été bien servit et les produits sont extra ! Très fréquenté ! Merci. Bonne continuation
💬 Cette "pizzeria" la nourriture est bonne seulement c'est sale car les "serveurs" dès qu'ils prennent l'argent dans leurs mains ils ne vont même pas se laver les mains et puis après ils font la pâte à pizza avec les mains sales en plus je le ferais J'aimerais ajouter qu'aujourd'hui j'étais là pour le déjeuner et j'ai commandé un américain avec mes amis et un de mes amis a pris une margherita et a trouvé les saucisses de Francfort dans les pizzas de mes amis. L'endroit est magnifique dans un petit village mais les voitures sont insupportable. Chaises cassées tables sales du client qui a mangé avant je veux dire des miettes croûtes de pizza etc. ils vous en donnent une avant et une après 10 min prix des pizzas trop cher j'ai dépensé 10 euros juste pour un coca et une pizza américaine, margherita je ne le fais pas Je n'aime pas me plaindre de 6 euros. Le personnel est vraiment gentil.
💬 Une très très bonne adresse pour manger sur Tortone. Très bon rapport qualité/prix, belle présentation des plats. La carte est réduite mais avec des produits de qualité et frais. 3 menus : viande, poisson et végétarien. La viande était juste parfaite, tendre, et la cuisson rien à dire 👍. Les desserts étaient eux aussi très bons. Le personnel a été très gentil malgré la barrière de la langue. On a réussi à se comprendre. Le cadre est agréable avec une grande terrasse couverte. Merci pour ce moment, continuez comme ça 👌
💬 Un bel endroit, parfait pour des vacances en famille, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. 6 personnes ont occupé toute la partie invités de la maison, les chambres sont spacieuses et cosy, les salles de bains sont confortablement équipées de tout l'équipement nécessaire. L'emplacement est très bon, proche d'une petite ville et de la sortie vers la mer. Je le recommande chaleureusement ❤️
💬 Bel endroit!!! J'adore manger chez eux. Prix bas, sérieux maximum et propreté. Les plats sont nombreux mais mon préféré reste le plat kebab. Ils proposent également des services de plats à emporter et de livraison à domicile. Grand espace extérieur et tables à l'intérieur. Je recommande de visiter
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Nous avons décidé de commander la nourriture recommandée par le propriétaire et c'était la meilleure décision.