Restaurant 🇮🇹

Sarnico Avis

📌 Via Roma, 12, 25030 Paratico - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sarnico à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur Sarnico à Paratico

Silvia.a

Le 22/12/2023 à 12:57

5 / 5

Excellentes lumières de Noël 2023, vraiment nombreuses et très belles, félicitations pour le service que vous avez offert au pays et pour l'augmentation du tourisme, très bien 👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°4 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°5 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°6 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°7 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°8 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°9 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°10 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Photo n°11 de l'avis de Silvia.a fait le 22/12/2023 à 12:57 sur le  Sarnico à Paratico
Enzo.o

Le 14/12/2023 à 17:23

5 / 5

Je n'ai pas déjeuné à Sarnico, mais à Iseo, au bord du lac, j'ai mangé des pâtes aux palourdes qui avaient le goût de tout sauf de la mer.

Angelo.a

Le 22/11/2023 à 11:43

4 / 5

Très belle ville, un peu brouillonne avec la circulation

  • 🏪 Ristorante L' Ancora Da Giancarlo (786 Avis)

  • 💬 Très très déçu de l’accueil , de la qualité et encore moins du prix. Vous êtes encore en train de macher que l’on vous retire l’assiette. Assiette qui déjà était très peu copieuse et remplie d’huile. Aucun effort pour parler une autre langue que l’italien et on voit bien que ça les dérange…


  • 🏪 Hotel Dozza (129 Avis)

  • 💬 Très déçu par cet hôtel, personne à la réception, il faut téléphoner pour avoir un code ,quand on parle pas la langue, c’est compliqué, je ne recommande pas , Les chambres sont pas trop propres , petit déjeuner moyen !! A éviter !!!!!!!!


  • 🏪 La Terrazza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Asso di Picche (749 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur café de la ville


  • 🏪 B&B Pani Silvio (30 Avis)

  • 💬 Deux choses à savoir : les chambres sont situées au second étage, et aux normes actuelles on pourrait dire que les deux étages en valent trois vu leur hauteur : un peu pénibles à gravir avec les valises. D'autre part, les chambres n'ont pas de balcon, contrairement à la description trompeuse donnée par Booking (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il convient donc de se faire confirmer l'existence d'un balcon si on y tient), mais donnent indirectement sur une vaste et agréable terrasse en passant par la kitchenette (ces deux espaces étant communs). Ceci dit, on peut difficilement trouver d'autres défauts à ce B&B situé dans un quartier calme, avec des chambres assez grandes et confortables. Climatisation, internet rapide. Les hôtes sont charmants, au demeurant. Le centre du village est à distance raisonnable.


  • 🏪 Nonna Ita affittacamere (27 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres propres, excellente vue sur la place.


  • 🏪 B&B da Sandra (15 Avis)

  • 💬 J'ai réservé deux chambres pour la nuit du 2 au 3 septembre. Déjà au téléphone, Mme Sandra s'est révélée être une personne formidable. L'accueil a été excellent. L'endroit est très agréable, tout est très propre et bien rangé. Vous vous reposez très bien car le silence est comme à la maison et les lits sont confortables. Le matin un petit déjeuner très copieux (croissant, gâteau maison, biscuits, jambon et melon, figues de barbarie, lait, café etc.. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Quadrifoglio (224 Avis)

  • 💬 Hôtel très ancien qui mérite certainement d'être rénové, le mobilier et la structure sont totalement restés des années 80 malgré les clés numériques des chambres. Cependant, ces dernières sont très spacieuses et confortables, équipées de tout le confort de base. Personnel sympathique et poli qui disparaît cependant complètement après 23 heures. La chambre avait un bouton de climatiseur cassé ce qui nous obligeait à débrancher l'électricité directement du panneau de commande de la chambre elle-même afin de ne pas geler. Petit déjeuner sec et très maigre.


  • 🏪 Miniera37 (112 Avis)

  • 💬 Première expérience dans cet endroit et je crois vraiment que ce ne sera pas la dernière. Excellent accueil, satisfaction de récupérer la pizza à l'heure convenue (car il semble devenu utopique de respecter les horaires dans n'importe quel lieu que l'on fréquente), personnel sympathique, mais surtout pizza excellente. Informé


  • 🏪 Need For Pizza Cerveteri (49 Avis)

  • 💬 Découverte surprenante. Entreprise familiale. Linda et Gabriele continuent. Mère et fils. Le lieu très simple, la jovialité et la disponibilité donnent l'impression d'être en train de dîner chez des amis. Menu varié. Les aliments frits sont excellents, en particulier les supplì savamment préparés par Linda. Les pizzas témoignent de l'attention de Gabriele dans la recherche des ingrédients. Le tout de haute qualité. Copieux, toujours généreux, que vous commandiez une simple Margherita ou une Capricciosa plus complexe. Les desserts sont fraîchement préparés. L'imagination de Gabriele donne aux clients la possibilité de goûter de vrais délices. BIEN.