Les avis
Le 18/08/2023 à 18:14
De délicieuses brochettes
Le 07/12/2019 à 19:19
3 sandwichs, et 2 portions de chips mais en réalité la quantité était de 1 portion, pour un total de 38,50€, on plaisante ?
💬 Bel appartement, bien meublé et climatisé mais surtout spécial propriétaires disponibles et sympathiques. Merci. J'y retournerai pour des besoins hospitaliers mais j'espère aussi pour les vacances car il se trouve en face des arrêts de transports en commun et d'une station de métro.
💬 Meilleur croissant de ma vie. Je l'ai eu il y a des mois et j'y pense encore régulièrement.
💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.
💬 J'ai été plongé dans une atmosphère de calme, de naturel et de détente
💬 Buuuuuuuono 🤗😏
💬 Petit restaurant dans un village très jolie caché dans la montagne ou l'on y arrive a pied ou en téléphérique.
💬 Hotel très propre, bien situé (proche de la mer 50m et des rues piétonnes). Chambre tripe parfaite pour coupe avec 1 enfant. Petit déjeuner très complet. Personnel et direction très accueillant et souriant. Nous reviendrons.
💬 cela fait plus de 10 ans que nous connaissons l'hotel Cristallo même si l'équipe a changé depuis ,c'est toujours avec plaisir que nous revenons nous y avons toujours été trés bien accueillis une mention spéciale cette année pour le restaurant le nouveau chef propose une carte inventive, des plats originaux avec un excellent rapport qualité prix par ailleurs le jeune personnel qui y officie est fort sympathique et efficace il est cependant dommage que le petit déjeuner ( de moins bonne facture que les années passées) soit servi au sous- sol ...moins lumineux et plus exiguë vous méritez néanmoins vos 5 étoiles à titre d'encouragement pour continuer dans la bonne voie
💬 Excellent, à tous points de vue. En effet, la qualité du service, la propreté des chambres et le confort des lits ainsi que le petit déjeuner copieux et varié étaient excellents. Il convient particulièrement de noter la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé!
💬 Très bon endroit, mais la restauration est médiocre… les douches dans les bungalows sont froides également ! Mais super endroit niveau vue, terrain de foot génial !