📌 Piazza Giacomo Leopardi, 11, 62019 Recanati - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:19
Très recommandé, sandwichs excellents et choix de produits raffiné. Luca est très gentil et accessible, si vous voulez goûter du vrai ciauscolo et similaire, c'est le bon endroit !
Le 06/12/2023 à 14:59
Satollo 13 super ! Des sandwichs véritablement space-age, des saveurs originales et uniques, des matières premières de premier choix, Super propriétaire ! Hautement recommandé.
Le 23/09/2023 à 07:38
Le gérant était très gentil, même si la fermeture était proche, il nous a fait asseoir. Nous avons eu deux bouchées spectaculaires. Excellente qualité de la nourriture et prix bas. Excellent emplacement avec des tables en plein air sur la Piazza Leopardi. Super recommandé!
Le 11/09/2023 à 13:36
Endroit extraordinaire au centre de Recanati. Note 10 pour le gérant car il est sympathique et gentil : pendant les heures de fermeture, il a rallumé les machines pour nous préparer d'excellents sandwichs.
Le 28/08/2023 à 14:31
Service impeccable... Personnel sympathique, serviable et très compétent. Excellente nourriture ! Carte variée et raffinée à un bon rapport qualité/prix. Endroit super recommandé! Certainement le meilleur de la Piazza Leopardi !
Le 25/08/2023 à 15:51
Délicieux sandwichs et pinas. Excellente qualité et prix équitables. C'est agréable de manger sur la magnifique Piazza Leopardi. Hautement recommandé
Le 11/08/2023 à 16:50
Qualité supérieure! Il faut tout essayer, j'aime particulièrement la pinsa, très assaisonnée avec d'excellents produits à un prix très équilibré !
Le 10/08/2023 à 11:02
Expérience spectaculaire! Excellentes charcuteries et sandwichs étonnants. Très très abondant. Je recommande le sandwich au cochon ! Excellent rapport qualité/prix (18 euros pièce avec un plateau de charcuterie, des sandwichs et des olives Ascoli). Très bel emplacement sur la Piazza Leopardi.
Le 04/07/2023 à 13:17
Des sandwichs délicieux et à un prix plus que correct. Excellente assiette de charcuterie. Propriétaire très serviable. Essayer.
Le 07/04/2023 à 11:20
Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très gentil !!!
Le 22/01/2023 à 17:27
Le sandwich nduja, c'est beaucoup de choses. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de café à la fin du repas et qu'il n'y ait pas eu quelques sandwichs en plus parmi lesquels choisir.
Le 15/09/2022 à 12:44
Sandwichs et cultures spectaculaires, pommes de terre SPACE.
Le 11/09/2022 à 19:44
Vue sur la Piazza Giacomo Leopardi et pour cette seule raison vous avez l'obligation morale de vous arrêter pour savourer des sandwichs aux noms tout à fait originaux qui s'inspirent du jargon local. Satollo, en revanche, indique avec une certaine satisfaction une satiété agréable, un nom tout à fait approprié. La courtoisie et la convivialité ne manquent certainement pas
Le 11/09/2022 à 18:30
Endroit calme et sandwichs fantastiques ! Service très rapide et le propriétaire était très serviable (si gentil qu'il m'a même laissé recharger mon téléphone). Vraiment recommandé ! Nous reviendrons certainement (avec un téléphone chargé)
Le 06/09/2022 à 20:13
Gros et bon sandwich au ciauscolo et pecorino sur la belle place de Recanati.
Le 27/08/2022 à 10:24
Je recommande à tout le monde de savourer les sandwichs. Ils sont une explosion de goût avec des ingrédients simples de qualité. Faites attention aux produits typiques. Encore une fois grâce au personnel aimable et amical. Manuela et Sergio
Le 25/08/2022 à 16:40
De délicieux sandwichs, farcis de produits traditionnels !!
Le 20/08/2022 à 18:48
Des sandwichs meilleurs les uns que les autres, vraiment incroyables ! Un personnel sympathique, serviable et très compétent, quelque chose à ne pas sous-estimer en ces temps !
Le 17/08/2022 à 22:02
C'était en fait appllo13
Le 19/07/2022 à 20:56
Excellents sandwichs ! Qualité maximale. Personnel compétent et sympathique !!! Absolument recommandé
💬 Une carte avec des prix chers (10€ la Leffe!), la moindre des choses aurait été que le verre soit propre quand il arrive sur la table…du coup, mauvaise image de ce lieu avant même de consommer.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine mais les plats y sont délicieux (focaccia, spaghetti al scoglio, pizza) et le personnel très gentil.
💬 Je mets seulement 3 étoiles parce que on a commencé par nous mettre dans une chambre minable. Pas gentil. Ça s'est arrangé ensuite mais je n'ai pas trouvé ça correct. Du coup on a boudé le restaurant. Ils ont 47 chambres qd même ! Et on est en basse saison. Sinon la maison est splendide et le petit déjeuner très bien.
💬 Alex molto gentille
💬 Excellente pizza et service très agréable ! Je le recommande fortement.
💬 Une localisation idéal, au bord du lac et à côté d'une jolie place. Nous y avons dîné le soir au calme. Le repas était très bon et le service au top. Le plus, la carte était traduite en anglais, français et allemand ! Le moins, un peu cher pour un resto en Italie.
💬 Que puis-je dire, petit avec peu de tables mais une des meilleures pizzas que j'ai mangées ces 10 dernières années. Bon de la préparation des pâtes aux ingrédients, tous locaux et très frais. Bravo, vraiment bien
💬 Quel bel hôtel de charme ! J'ai adoré le personnel et le café en bas est incroyable. Tout le monde a été très utile en donnant des recommandations et c’est l’emplacement idéal pour la ville. A moins de 5 minutes des thermes et 10 minutes du téléphérique pour Merano2000
💬 Excellent accueil par le propriétaire alors que nous avions eu des retards liés à notre vol puis à la location de voiture. Les petits déjeuners "maison" sont extra et copieux, la chambre et la salle de bains mis à notre disposition est d'une très grande propreté. Rapport qualité/ prix exceptionnel. A recommander fortement
💬 Un merveilleux séjour ! Emanuela est une hôte exceptionnelle. Prendre soin de manière très douce ; des petits déjeuners sublimes et variés, allant du sucré au salé avec des produits typiques locaux, mais aussi avec des produits classiques, satisfaisant en tous points les convives, même les plus petits comme mon fils. Une propreté impeccable et les excellentes suggestions de lieux à visiter ne manquent pas. Si vous vous arrêtez à Rocca San Giovanni, c'est un endroit où je vous recommande absolument de passer la nuit.