Restaurant 🇮🇹

Sauloon Bar Avis

📌 Via Abate Casari, 71, 65010 Civitella Casanova - Italie

4.6 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Sauloon Bar à Civitella Casanova

Les avis

Les dernier avis sur Sauloon Bar à Civitella Casanova

Alessia.i

Le 14/05/2024 à 10:26

1 / 5

Le dimanche je suis allé prendre l'apéro, les tables étaient toutes sales ils m'ont apporté à boire au bout de 30 minutes une table sale, après une planche à découper avec une tranche de pain et une tranche de mortadelle posée là 😔Je ne suis pas du genre à faire mauvaises clôtures mais c'était trop.

Cristian.i

Le 17/02/2024 à 21:02

1 / 5

nous nous sommes assis à 20h30, avons commandé 5 pizzas à 20h45, pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas (22h), je laisse 4 étoiles pour la nourriture car je me souviens que la pizza n'était pas mauvaise petit environnement et pour s'asseoir dans le belvédère à l'extérieur, il fallait lever les autres personnes assises aux tables Je mets à jour l'avis à 22h05, la pizza pour l'enfant est arrivée, il n'y a aucune trace des autres

Mimmo.a

Le 07/10/2023 à 20:10

5 / 5

Environnement très propre, confortable, mais surtout très très accueillant. Nourriture excellente, pizza délicieuse. Super endroit félicitations

Noemi.o

Le 04/08/2023 à 21:51

5 / 5

Tout est exquis

Alex.u

Le 25/06/2023 à 12:36

5 / 5

Tout était délicieux, de l'entrée maison aux pâtes à la meunière, en passant par le vin doux... hautement recommandé ! Nous reviendrons manger les kebabs 😋

simone.i

Le 10/06/2023 à 14:34

5 / 5

Des entrées chaudes avec du fromage frit et des boulettes de caceov tout simplement spectaculaires, des gnocchi alla boscaiola aux pistaches super hachées et un steak Angus spectaculaire !! Sans oublier le large choix de vins... HAUT!!

Gilles.i

Le 05/06/2023 à 23:44

5 / 5

Endroit très simple (c'est aussi un bar) mais avec une excellente cuisine typique des Abruzzes et un rapport qualité/prix remarquable. Excellentes boules cacio e ova. J'ai emmené des amis dîner et ils sont repartis très satisfaits (comme le démontre le chaussure de vaisselle sur la sauce d'abondants macaronis frais alla guitar). La glace est également excellente.

Mi.i

Le 04/06/2023 à 05:33

5 / 5

Lorsque la qualité du produit est le fruit de la recherche et de l’amour de la cuisine, le résultat est excellent. Nous avons eu un excellent apéritif et des brochettes coupées à la main, parfaitement cuites et avec la vraie saveur d'une viande de qualité. Personnel très gentil et efficace

Andrea.u

Le 30/05/2023 à 05:31

5 / 5

Ce fut une véritable découverte, en pleine nature. L’appeler un bar est un euphémisme, c’est véritablement une référence pour le pays. A commencer par l'ambiance, très détendue et calme. Je vous conseille l'apéritif x2, où l'on goûte à tout et tout est excellent, il n'en faut pas plus pour vous rassasier. Il faut un peu de temps pour les déguster, car tout est cuisiné et fraîchement préparé, pas de chaîne de montage, ça vaut le coup d'attendre Les moutons et les tripes étaient tout simplement merveilleux, doux et délicieux, cuits à la perfection. Le service, tout comme l'environnement, est détendu, amical, gentil et serviable. Les gars travaillent, ils travaillent dur, comme des mules, ils font vraiment un excellent travail. Pour les brochettes, enfin, faites sans elles, toutes différentes et tordues, synonymes de qualité, grasses et salées à juste titre. Hautement recommandé 💯💯💯

Rafael.n

Le 21/05/2023 à 19:03

2 / 5

Excellente nourriture de qualité supérieure, personnel très gentil

Federico.u

Le 01/05/2023 à 19:29

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent service et qualité. Hautement recommandé!

Calvin.o

Le 24/04/2023 à 20:25

5 / 5

J'ai eu le steak T-bone vieilli à sec pendant 60 jours. Vache de 6 ans et plus élevée en Italie. Vraiment un très bon rapport qualité/prix. Et une hospitalité chaleureuse lors d'une nuit fraîche d'avril !

Photo n°1 de l'avis de Calvin.o fait le 24/04/2023 à 20:25 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Photo n°2 de l'avis de Calvin.o fait le 24/04/2023 à 20:25 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Photo n°3 de l'avis de Calvin.o fait le 24/04/2023 à 20:25 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Nadia.i

Le 17/04/2023 à 17:36

5 / 5

Une belle découverte !!! Nourriture de haute qualité présentée avec une attention aux détails. Des entrées vraiment délicieuses. ils n'en ont jamais manqué !!! Excellentes entrées, coupes exceptionnelles et kebabs fabuleux... nous reviendrons certainement.

Flavia.i

Le 10/04/2023 à 23:38

5 / 5

Absolument très satisfait à chaque fois que je reviens vers eux. Le restaurant familial a une qualité et une courtoisie inégalées, la cuisinière est une dame d'autrefois, qui cuisine comme autrefois, des produits sains et savoureux, une cuisine magnifique et des produits de très haute qualité. J'y vais souvent, mais après le déjeuner d'aujourd'hui, j'ai ressenti le besoin de dire les meilleurs mots à Saulo et à sa mère car ils ont réussi à faire d'un simple déjeuner un voyage culinaire sans précédent, et même si le petit restaurant était très plein, tant la qualité que le les temps d'attente étaient parfaits. Bref, une quinzaine de personnes très satisfaites et des clients permanents pour toujours 😉 merci !

Gianluca.e

Le 18/02/2023 à 20:56

5 / 5

Point qualité !

Massimiliano.e

Le 05/11/2022 à 06:25

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Ensuite, de la musique live où vous pouvez réellement chanter avec le groupe. Félicitations à tout le personnel.

Smeralda.'

Le 17/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bonne glace, personnel très sympathique 👍

Mariano.a

Le 16/05/2022 à 06:53

5 / 5

Saulo est un grand professionnel !

FRANCESCA.A

Le 15/05/2022 à 11:22

3 / 5

Bel endroit, mais les espaces intérieurs sont trop petits. Excellente musique live et bonne nourriture. Personnel très accueillant.

Enzo.i

Le 31/03/2022 à 11:10

4 / 5

Agréable surprise nous nous sommes retrouvés entre amis juste pour un apéritif Vraiment delicieux Compliments

Venanzio.a

Le 19/02/2022 à 17:09

5 / 5

Je vais souvent déjeuner en semaine avec mon collègue. Menu fixe à la portée de tous, digne de l'ÉTOILE MICHELIN.

Debora.i

Le 26/12/2021 à 21:10

5 / 5

Si vous souhaitez vivre une expérience dans un environnement de style vintage et savourer des produits locaux typiques accompagnés de bonnes boissons en compagnie impeccable du super Saulo... c'est le bon endroit !!! Voir c'est croire! 😉

Stefano.i

Le 26/12/2021 à 20:59

5 / 5

Très bien

Angelo.n

Le 26/11/2021 à 18:46

5 / 5

Optimal

Rolando.r

Le 24/11/2021 à 17:01

5 / 5

Optimal

Nando.a

Le 29/10/2021 à 15:39

5 / 5

Excellent service, très propre !

Cesare.e

Le 14/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent accueil, lieu de niche

paolo.u

Le 13/10/2021 à 19:22

5 / 5

tu manges bien

Sandro.i

Le 19/09/2021 à 10:51

5 / 5

Personnel très gentil, excellents apéritifs au café, etc., prix raisonnables. Personnellement, nous reviendrons.

Marcel.

Le 08/09/2021 à 19:36

5 / 5

Très bonne pizza. On parle peu l'anglais et la carte a dû être traduite à l'aide de Google Translate. A part les pizzas, il y avait peu de choix. C'était en milieu de semaine et ce n'était plus la haute saison. Fortement recommandé si vous n'avez pas de problème de communication un peu gênante.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 08/09/2021 à 19:36 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Photo n°2 de l'avis de Marcel. fait le 08/09/2021 à 19:36 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
GLuca.a

Le 11/08/2021 à 17:45

5 / 5

De passage en ville, je m'y suis arrêté pour partager un apéritif avec un ami, impressionné par la qualité et la quantité des assiettes. Bonne préparation des cocktails negroni commandés. Les garçons préparaient la salle pour un spectacle live prévu pour la soirée. Excellente impression. Visiter.

Christian.y

Le 19/07/2021 à 17:46

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bon emplacement. Personnel très sympathique. Merci!

Antonietta.i

Le 20/06/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent dîner hier soir, tous des kebabs délicieux et spectaculaires. Je reviendrai certainement.

Carlo.a

Le 10/06/2021 à 19:16

5 / 5

Optimal

Sabina.i

Le 12/05/2021 à 19:32

5 / 5

Apéritif exquis et authentique, excellent rapport qualité/prix et en plus de l'apéritif il y a la possibilité de déguster des pâtes pour le déjeuner et des pizzas et de la viande pour le dîner ! Répéter!

Filippo.i

Le 09/02/2021 à 13:26

4 / 5

Propriétaires sympathiques et compétents. Recommandation pour les déjeuners d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.i fait le 09/02/2021 à 13:26 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Fabio.s

Le 07/02/2021 à 22:40

5 / 5

Bar qui propose également des plats chauds avec sièges. Courtoisie et disponibilité. Belle trouvaille

patrick.e

Le 20/09/2020 à 22:11

5 / 5

Optimal

Lelio.'

Le 10/08/2020 à 18:05

5 / 5

une belle découverte ! personnel sympathique et poli. les produits sont excellents et tous locaux ! tous très bons. Félicitations !!

Claudio.i

Le 04/08/2020 à 12:27

3 / 5

Avec la permission... À la maison

Lili.

Le 02/08/2020 à 21:43

5 / 5

Aujourd'hui, c'était une journée très chaude et humide, enfin mouillée par la pluie et par chance nous avons découvert cet endroit tenu par des gars vraiment sympas et intelligents ! Les gnocchis aux champignons et à la truffe délicieux. Coupe plus qu'excellente ! Bon vin de la maison ! Nous veillerons à ce que vous reveniez !

Rosy.o

Le 07/07/2020 à 16:18

4 / 5

Mon endroit préféré!!!

Marco.i

Le 15/06/2020 à 19:32

5 / 5

Personnel sympathique et très sympathique, glaces fabuleuses, sans oublier les cocktails divins et enfin les kebabs faits main à essayer absolument

Nelson.i

Le 20/01/2020 à 18:59

5 / 5

Excellent service, endroit fabuleux, des gens sympas qui y vont,😆🤓,

Dottor.o

Le 10/01/2020 à 18:31

4 / 5

Personnel serviable et courtois, prix intéressants et célébrités.

luigi.i

Le 22/12/2019 à 09:24

5 / 5

Organise des soirées à thème aussi bien live que disco avec dîner, lieu sympa, personnel sympathique et professionnel, même glaces maison...

Sara.c

Le 10/12/2019 à 19:20

5 / 5

Tout était bon, même la glace... recommandé

Antonello.

Le 29/11/2019 à 12:42

5 / 5

Vraiment beaucoup, beaucoup de choses.... Bravo pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du propriétaire, une combinaison parfaite. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Simone.e

Le 19/11/2019 à 10:06

5 / 5

Cuisine délicieuse et traditionnelle... propriétaire et personnel préparés et accueillants... à essayer absolument

Fatima.a

Le 16/11/2019 à 20:55

5 / 5

Environnement fantastique

paolo.a

Le 26/09/2019 à 08:35

3 / 5

Accueillant, un peu lent à servir mais ça va d'un point de vue slow food

Leonardo.o

Le 15/09/2019 à 21:02

5 / 5

Simplement parfait.......

Antonello.i

Le 25/08/2019 à 07:03

5 / 5

Mythique

Rita.a

Le 20/08/2019 à 06:31

1 / 5

Excellent😋

Maela.o

Le 24/06/2019 à 22:38

5 / 5

Optimal

ilaria.o

Le 19/05/2019 à 06:25

3 / 5

pas mal pour un pub dans un village de banlieue ! Musique live aussi !

arun.u

Le 01/04/2019 à 06:54

5 / 5

Un lieu accueillant Personnel expérimenté et surtout poli La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles, félicitations...

giuliana.i

Le 31/03/2019 à 21:00

5 / 5

Optimal

Mancini.i

Le 16/03/2019 à 16:40

4 / 5

Propriétaire sympa et professionnel.. L'endroit est très agréable et accueillant.. Cocktail fantastique.. Et personnel qualifié.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 😘

daniela.o

Le 23/12/2018 à 07:25

5 / 5

Très bien, tout est très bien. Excellente salade d'oignons, raviolis sublimes et coupes très tendres. Une notion spéciale pour les glaces... divines. Je vous conseille.

Pietro.i

Le 10/10/2018 à 18:52

5 / 5

Excellent bar trattoria, glacier, petit mais très bien tenu, personnel sympathique, excellent apéritif et dîner. Une glace incroyablement bonne 🍦

Giacomo.'

Le 03/07/2018 à 12:15

5 / 5

Un bar vraiment sympa et la glace est délicieuse aussi

Paolo.e

Le 27/05/2018 à 17:06

5 / 5

Nourriture fantastique et excellent service. Essayez les raviolis

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 27/05/2018 à 17:06 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Piero.i

Le 18/05/2018 à 13:29

5 / 5

Excellent endroit nous reviendrons. Tout est très simple et authentique. La qualité des produits maison est excellente. Un rapport qualité/prix incroyable.

Barbara.i

Le 30/03/2018 à 20:30

5 / 5

Entrées, plats principaux, desserts tous excellents, très gentils et très bon personnel et propriétaire

LUISELLA.I

Le 30/03/2018 à 14:09

5 / 5

J'ai mangé une excellente glace😄

Gianni.e

Le 08/03/2018 à 09:43

5 / 5

Et un endroit magnifique et calme pour boire et manger

claudio..

Le 17/02/2018 à 07:08

5 / 5

J'ai dîné avec des amis, d'excellentes entrées, entrées et kebabs... prix plus que raisonnable... si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement

Sergio.o

Le 07/02/2018 à 20:52

5 / 5

Nourriture excellente, glaces excellentes, bar accueillant

Samantha.a

Le 22/01/2018 à 12:17

5 / 5

Délicieux petit déjeuner💪

Photo n°1 de l'avis de Samantha.a fait le 22/01/2018 à 12:17 sur le  Sauloon Bar à Civitella Casanova
Francesco.i

Le 17/12/2017 à 20:26

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Pomelia by Lulù (3 Avis)

  • 💬 Confortable et dans un endroit très calme. Chambre très petite mais fonctionnelle. La propriétaire est une personne très sympathique et gentille.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Villa Letizia" (370 Avis)

  • 💬 Restaurant typique abbruzesse où j'ai l'habitude d'aller lorsque je vais à Prezza. Tout est fait maison avec des produits locaux !!


  • 🏪 Grey House Bed & Breakfast (57 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit et j'ai passé un bon moment car ma chambre était propre et parfaite pour une nuit de passage, enfin la réception a été très gentille avec moi et m'a attendu pour l'enregistrement, car ils m'ont donné de bonnes suggestions pour le dîner et aussi car le lendemain, ils ont été très coopératifs pour m'aider à retrouver un objet perdu. La rue sur laquelle donne l'entrée se trouve dans une rue secondaire donc elle n'est pas bruyante bien qu'elle soit au centre.


  • 🏪 Ristorante Ricevimenti e Banchetti - Beauty Garden (40 Avis)

  • 💬 Invitée de Rebecca et Vito pour leur splendide mariage, j'ai été enchantée par le lieu très élégant pour les cérémonies. Très bonne nourriture. Bref, un lieu parfait pour les cérémonies.


  • 🏪 Residence Paperino (10 Avis)

  • 💬 Excellente résidence !!!!


  • 🏪 La Taverna di Poldo (364 Avis)

  • 💬 Jeunes ivres et personnes peu cultivées


  • 🏪 Il Muretto (627 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Mondo Pizza (102 Avis)

  • 💬 Super pizza, très bon arôme, à essayer absolument👌👌💯


  • 🏪 Kazakh’s house (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Bella Vista (25 Avis)

  • 💬 C'est la troisième année que nous venons au village de San Paolo et choisissons la pension complète. L’année dernière, le système de choix des menus était bien meilleur, malgré des horaires de repas plus serrés. Cette année, ils ont opté pour le buffet et des horaires d'ouverture plus longs, déjeuner de 12h à 14h30 et dîner de 19h à 21h30 mais malheureusement si vous arrivez après 13h ou après 20h vous trouverez déjà la moitié de la nourriture par rapport à ceux qui arrivent plus tôt et on se retrouve à manger de la salade et une tranche de poulet en urgence... J'aurais aussi préféré connaître le menu à l'avance, mais on ne savait jamais ce qu'on allait trouver, une simple pancarte à l'entrée aurait suffi. Finalement le room service commence à débarrasser votre table alors que vous êtes encore assis là à manger et cela m'a créé un certain inconfort... Globalement cela reste acceptable compte tenu du prix du séjour qui reste parmi les plus bas du quartier.