📌 Salita Grand Albergo, 8, 18038 Sanremo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 06:14
Très bel hôtel et un très bon restaurant
💬 Bel endroit, bons produits locaux. Fiadone sucré un incontournable
💬 Nous avons mangé dans ce mas pour la fête de la châtaigne. Carne Asado, salamella et salami, tous des produits authentiques, personnel très sympathique. Prix correct pour ce que nous avons mangé.
💬 Si vous n’avez pas encore essayé la tigella, c’est l’endroit idéal pour le faire ! La dame qui nous a servi était super adorable et il y a beaucoup de garnitures différentes parmi lesquelles choisir. Délicieux! Et étant légèrement en dehors du centre touristique, il n’y avait pas trop de monde et il y avait beaucoup de place pour s’asseoir.
💬 Passé par là par hasard, je trouve qu'il vaut plus avec un sandwich et un verre de vin que la moitié des places du centre commercial. Essayez-le !
💬 Un lieu de séjour convivial et confortable à 15 minutes des murs de Lucques. Paisible avec de belles vues. Emplacement idéal.
💬 Spécial
💬 Je suis allé dans cette épicerie fine vu les bonnes critiques, j'ai acheté 4 zeppole hier pour la fête des pères, l'aspect extérieur n'était pas mal même si à la place de la cerise noire il y avait une demi cerise blanche, mais aujourd'hui quand je l'ai mangé l'intérieur était juste plein de crème (même pas bonne) et la crème anglaise n'était qu'à peine visible sur le dessus. Terrible impression sur mes invités... Je ne les achèterai plus ici...
💬 Excellent restaurant, des gens formidables. J'ai tout simplement adoré ce repas : la nourriture, l'ambiance et le service étaient fantastiques. J'ai eu le crudo de fruits de mer et le millefeuille. A mon arrivée, on m'a proposé du prosecco et j'ai aussi eu du vin blanc. Les deux sont bons. La nourriture m'a surpris. Magnifiquement présenté et très frais. J'ai passé une merveilleuse soirée, même si j'ai dîné seul lors d'un voyage de travail ! À la fin de la nuit, j'avais peur de rentrer à pied à mon hôtel dans le noir (à 8 minutes). J'ai demandé de l'aide pour réserver un taxi et le restaurateur m'a conduit personnellement et gratuitement. Il n’était pas obligé de le faire, mais cela m’a rendu très reconnaissant.
💬 Jamais comme cette fois je ne me suis retrouvé en difficulté évidente pour évaluer cet endroit... Je vais essayer de vous expliquer, entrée de très bonne charcuterie mélangée, pinzini sous-levé et très gras... et avec regret j'ai trouvé ça " problème" sur toutes les fritures ! (Escalope surtout...) de très bons légumes ainsi que la tarte au potiron (stellaire, certainement le meilleur plat de la soirée). A noter quelques défauts dans le service, nous avons demandé le speck pie alors qu'il était servi avec du salama da sugo... après les seconds plats nous avons été "abandonnés" à nous-mêmes pendant une bonne demi-heure avant qu'ils ne demandent des desserts et du café !!! Bon endroit, personnel gentil et sympathique mais au final le rapport qualité prix est excessif.
💬 Excellent emplacement, chambres impeccables, le propriétaire était une personne très gentille et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement.