📌 Via dell'Industria, 86/b, 72015 Fasano - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:59
Nous avons contacté le personnel de sbiruli pour une fête dans la villa dans la forêt. Que dire...excellent buffet apprécié de tous, les bonnes animatrices mettent tous leurs efforts pour impliquer les enfants mais malheureusement, avoir beaucoup d'extérieur. l'espace, ils étaient plus intéressants à jouer 'gratuitement' Merci à tout le personnel je vous conseille
Le 06/02/2024 à 09:17
Mignonne mais trop chaotique, la pizza est bonne. Les filles sont intelligentes..
Le 31/01/2024 à 15:17
Bref, une très grande structure difficile à gérer
Le 19/01/2024 à 17:32
Bel endroit. Convient aux fêtes d'enfants
Le 17/10/2023 à 18:21
Un excellent endroit pour que les enfants s'amusent en intérieur, c'est dommage qu'il y ait toujours plein de fêtes d'anniversaire
Le 04/10/2023 à 18:41
Excellent pour les enfants une seule chose j'améliorerais la pizza... pour le reste je la recommande vivement
Le 06/09/2023 à 19:22
Profitez d'un bon dîner pendant que les enfants s'amusent ! Haut
Le 28/06/2023 à 16:12
Un endroit très agréable pour passer du temps en compagnie et divertir les plus petits
Le 22/03/2023 à 18:31
Personnel très gentil. Excellente pizza 😻 Tout est parfait.
Le 09/03/2023 à 19:03
Endroit parfait pour les fêtes d'enfants, excellentes pizzas et bon service... Recommandé
Le 02/01/2023 à 19:53
Bel endroit pour enfants et adultes..excellente organisation
Le 24/12/2022 à 07:25
Endroit sympa et surtout amusant pour les enfants ☺️
Le 12/11/2022 à 05:51
Tout est parfait, gentil et professionnel !
Le 04/10/2022 à 15:19
Joli, accueillant, propre... J'ai aimé la variété des pizzas, même si elles n'étaient pas cuites au bois. De délicieux croquants au bon moment... Convient aux familles et aux familles avec de jeunes enfants pour un dîner sans stress... Recommandé 🔝 .
Le 21/11/2021 à 19:12
Bonne pizza avec un excellent service de livraison à domicile, recommandé !
Le 13/11/2021 à 22:23
Optimal
Le 01/11/2021 à 02:50
Optimal
Le 06/02/2021 à 21:32
Livreur grossier et grossier, pizza caoutchouteuse et de mauvaise qualité. Non recommandé
Le 13/10/2020 à 16:54
Pauvre
Le 03/10/2020 à 20:20
Excellent endroit pour passer un samedi soir tranquille pendant que les enfants s'amusent sur les structures gonflables, et pour fêter leurs anniversaires. La restauration laisse cependant à désirer, qualité moyenne-basse. La pizza n'est pas mauvaise.... Et un petit bijou. Une fois que nous sommes sortis et avons payé la facture, le propriétaire nous a demandé si nous avions payé 5 euros par enfant à l'entrée, ce que nous ne savions pas payer et qui n'apparaîtra pas sur le reçu. .
Le 14/03/2020 à 08:06
Agréable, amusant mais pas beaucoup de jeux. Informé
Le 20/02/2020 à 10:43
Où passer une heure en toute tranquillité
Le 07/02/2020 à 22:08
Excellent pour la famille... les enfants jouent et les parents se détendent un peu... peut-être...
Le 06/02/2020 à 22:53
endroit idéal pour une famille avec de jeunes enfants
Le 16/01/2020 à 15:08
Le seul endroit du genre dans toute la province de Brindisi et au-delà... On ne comprend pas pourquoi. Il y en avait d'autres comme ça !!! Les enfants s'amusent pendant que les parents discutent, mangent et boivent paisiblement. Que pourrais-tu vouloir de plus???
Le 19/12/2019 à 16:52
Il est idéal pour les anniversaires d'enfants, mais aussi pratique et rapide Voudrais-tu une pizza à emporter
Le 16/12/2019 à 14:25
La nourriture est bonne, un peu chère.
Le 14/12/2019 à 17:30
Pizza belle et délicieuse
Le 21/11/2019 à 14:16
Ce n'est pas un mauvais endroit mais si vous avez des enfants plus âgés. Avec des enfants très petits, il y a plus de risques que les autres... car de toute façon il y a une foule constante sur les structures gonflables et ils risquent de se blesser en se faisant écraser.
Le 21/11/2019 à 14:02
Endroit très amusant pour les enfants. Bonne pizza. Un endroit idéal pour que les plus petits de la maison puissent passer une bonne soirée.
Le 15/10/2019 à 19:33
Bien
Le 06/09/2019 à 10:22
Excellent accueil
Le 23/06/2019 à 16:56
Nous y sommes allés entre amis un samedi soir, tous en couple avec enfants. Le personnel est sympathique et serviable. Le lieu est une salle avec des jeux gonflables, une course à pied pour les enfants avec un terrain de football/volley/basketball. Sympa mais pas pour passer un samedi soir. Local fermé sans extérieur dans une zone périphérique/industrielle. Salles de bain très propres et avec des enfants ce n'est pas une mince affaire ! Climatisé, avec bar et pizzeria. Bonne pizza, frites et bière. Ils font aussi de grandes pizzas. Entrée pour un enfant, évidemment mais non obligatoire (mais quel enfant ne veut pas y aller ?) pour l'aire de jeux, 5 € mais sans limite de durée. Juste un peu cher peut-être...2 maxi pizzas, 1 pizza simple normale, 2 barquettes de chips, 6 bouteilles (+2 offertes) d'eau et 2 litres de bière 15 euros par adulte...bref, à des prix similaires vous peut passer une soirée dans des endroits avec une aire de jeux beaucoup plus suggestive dans la région ! Points de vue!
Le 22/06/2019 à 15:48
Excellent endroit où l'on peut manger une bonne pizza et pouvoir divertir les enfants avec la grande aire de jeux... personnel serviable.
Le 18/06/2019 à 09:09
Un endroit pour divertir les plus petits tout en dégustant des pizzas et des frites en bonne quantité
Le 08/06/2019 à 20:40
Optimal
Le 27/04/2019 à 22:08
Parfait pour les adultes et les enfants... vous pourrez déguster une excellente pizza pendant que les enfants s'amusent... fortement recommandé !!
Le 13/04/2019 à 21:18
Je suis originaire de Locorotondo, mais j'ai vécu en Irlande pendant environ 6 ans. Je suis finalement venu ici pour fêter le 2 ème anniversaire de ma fille. Tout le monde dans le quartier m'a conseillé sur cet endroit, alors j'ai appelé et organisé la fête. Roberto et Manuela étaient super sympas et accueillants dès le premier contact ! Chaque demande a été satisfaite avec plaisir, une grande attention a été portée aux détails et à l'événement. Ma fille s'est bien amusée ! :) Malheureusement, certains membres de la famille n'ont pas pu venir à la fête, mais Roberto et Manuela m'ont fait sentir chez moi et ont toujours eu une attitude positive. Je leur suis toujours très reconnaissant. La pizza est très bonne aussi 😋. Je recommande absolument cet endroit à la famille et aux amis avec des enfants qui veulent déguster une bonne pizza et laisser les enfants s'amuser !
Le 30/03/2019 à 21:01
Même si nous sommes arrivés très tard presque à la fermeture, le propriétaire a quand même été très gentil de nous accueillir. Nous avons mangé de fabuleuses pizzas et surtout les enfants étaient délicieux, même s'ils étaient seuls vu le temps, ils se sont bien amusés. Nous reviendrons certainement. Que puis-je dire... Voulons-nous remplir cet endroit tous les soirs ?
Le 17/03/2019 à 16:48
Endroit cosy et bien équipé pour les enfants et les salles d'anniversaire
Le 07/03/2019 à 15:55
Du plaisir sauvage pour les plus jeunes
Le 05/03/2019 à 20:56
Bonnes fêtes
Le 18/02/2019 à 08:37
Les enfants s'amusent mais le personnel devrait avoir plus de contrôle
Le 11/02/2019 à 12:10
Excellent, les enfants sont à l'aise et la pizza est divine
Le 09/02/2019 à 22:17
Optimal
Le 08/02/2019 à 21:31
J'ai fêté l'anniversaire de ma princesse et je dois dire que j'ai été satisfaite de tout. Les enfants se sont beaucoup amusés. Endroit très propre, exceptionnellement organisé et le propriétaire est une personne très serviable. Un endroit approprié où vous pourrez déguster une bonne pizza et profiter du divertissement des plus petits. Je le recommande fortement
Le 07/01/2019 à 09:30
Salle de jeux équipée avec espace gonflable et aire de jeux, animations. Idéal pour les anniversaires d'enfants. C'est aussi une pizzeria.
Le 23/12/2018 à 22:27
Endroit idéal pour enfants et adultes, très propre et Roberto et sa femme super !!! Très accueillant, je le recommande 😉
Le 14/12/2018 à 20:26
Endroit confortable... super propriétaires... excellente nourriture.
Le 21/10/2018 à 19:37
Idéal pour les familles
Le 14/10/2018 à 09:35
Endroit idéal pour les enfants qui aiment les structures gonflables. Vous mangez raisonnablement bien et payez peu
Le 09/10/2018 à 06:34
Très bel endroit pour les enfants et les parents heureux.
Le 02/10/2018 à 20:18
AIR HAUT
Le 19/09/2018 à 20:52
Bel endroit pour que les enfants s'amusent et dégustent des pizzas et des frites... et des jeux gonflables non-stop !
Le 15/09/2018 à 21:06
Endroit idéal pour manger une excellente pizza sans gluten accompagné d'enfants en toute détente
Le 21/07/2018 à 17:52
Si je devais juger l'idée de l'aire de jeux avec jeux gonflables couplée à la restauration je donnerais aussi 4 étoiles mais malheureusement la cuisine n'est pas du tout à la hauteur. La friture ne passe pas non plus.
Le 21/04/2018 à 08:55
Excellent lieu pour les fêtes d'enfants.
Le 07/04/2018 à 23:09
Magnifiquement propre et poli
Le 07/04/2018 à 17:12
Il est idéal pour laisser les enfants jouer librement.
Le 28/03/2018 à 11:56
Très bonne hospitalité amusante pour les enfants.
Le 15/03/2018 à 11:15
Le plaisir est garanti et la pizza est délicieuse
Le 28/09/2017 à 12:34
Aire de jeux pour enfants bien équipée
Le 20/06/2017 à 04:45
Les enfants s'amusent beaucoup et les parents se détendent
Le 07/06/2017 à 20:02
Bien
Le 10/04/2017 à 18:53
bel endroit pour que les enfants puissent jouer
Le 10/02/2017 à 10:28
Ok pour les anniversaires d'enfants
Le 21/08/2016 à 12:49
Bien
Le 17/07/2016 à 09:34
Excellente idée pour combiner le plaisir des plus petits avec la détente des adultes.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant un déjeuner rapide avec mon partenaire et un ami, et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sur le menu sont pour leur croissantine, un pain traditionnel de Modène, et pour un peu plus, vous pouvez en mettre un dans un panino. Chacun de ceux que nous avons essayés était délicieux, de celui à la mortadelle au saindoux, en passant par le dessert cioccolato crescentine !
💬 Excellent service, mets savoureux, prix corrects, c'est parfait. Le restaurant est caché de la route et difficile à trouver.
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil, super serviable et accueillant. La chambre spacieuse et bien meublée, avec une vue magnifique, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux tant sucré que salé, avec des produits 0 km et également de leur propre production. Excellent emplacement pour visiter le Castel Savoia ou pour faire du ski. Osteria et pizzeria à quelques mètres. Merveilleux séjour, au calme et en pleine nature, fortement recommandé. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Courtoisie typiquement de Sardaigne c'est super sympa !!!!
💬 Service, qualité, courtoisie, sympathie, je donnerais 10 étoiles et même plus.
💬 Nous avons passé 3 jours inoubliables à l'hôtel Vittorino. L'hôtel est situé dans un endroit stratégique (sous la basilique de San Francesco) où, en marchant légèrement en montée, vous pourrez rejoindre le centre historique en quelques minutes. Chambres soignées, propres et calmes. Superbe petit-déjeuner (sucré ou salé) avec différents types de desserts faits maison préparés par le propriétaire. Liliana et Giancarlo sont deux personnes fantastiques, qui vous font savourer la véritable hospitalité, celle qui vient du cœur... Merci merci merci
💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!
💬 Je crois que les fenêtres du séminaire sont "l'auberge" emplacement? très central accueil? Michaela non seulement vous accueille avec professionnalisme et une extrême gentillesse mais se met également généreusement en quatre pour vous donner des conseils (très utiles) parfait pour les pèlerins : des chambres accueillantes et chaleureuses (et pour ceux qui arrivent après des heures de marche, c'est un câlin très bienvenu) avec des salles de bain presque luxueuses qui brillent si proprement (encore un câlin très bienvenu) trop élogieux ? Je vous invite à l'essayer en personne pour vérifier, je suis sûr que vous serez très satisfait 👋👋
💬 De Sicile nous décidons de partir pour Ciociaria pour revisiter les origines de ma femme et par l'intermédiaire d'un cousin nous réservons dans cette structure... et bien que dire. Lieu enchanteur, vue imprenable, un endroit que je recommande à tous ceux qui veulent vivre dans la détente absolue. Appartement neuf et entièrement rénové équipé de tout le confort, parking devant la maison et aucun escalier à monter. La propriétaire, Sabrina, est toujours disponible et prête à satisfaire toutes les demandes pour rendre les vacances encore plus satisfaisantes. Endroit à revoir peut-être pour quelques jours de plus. Fortement recommandé à tout le monde. Merci Sabrina
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.