📌 Viale Cesare Battisti, 33, 63857 Amandola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 13:36
La pizza était très bonne, mais je mets une étoile pour le manque de convivialité, nous y allons depuis plus de 30 ans, à 18h30 nous lui avons demandé un plateau de pizza pour le dîner évidemment, et elle est très énervée a répondu c'est la pizza. Vous y allez tôt et c'est fermé, vous y allez tard et évidemment ça ne peut rien vous faire, mais arrivez à 18h30, et c'est votre boulot. Nous n'y remettrons plus les pieds
Le 09/05/2022 à 20:58
La pizza est très bonne ! Diverses saveurs ! La calzone frite est également très bonne !!! Pas gras ! 👍👍👍
Le 21/03/2022 à 17:18
Excellente pizzeria aussi bien à la part qu'à l'assiette avec possibilité de plats à emporter....
Le 28/02/2021 à 18:21
Très bonne pizza, pas trop grasse et bien cuite, très imaginative dans les saveurs !!!
💬
💬
💬 Super!
💬 Nourriture incroyable. Notre groupe a eu la lasagne au chevreuil et aux champignons, la joue de porc braisée, le steak tartare et a terminé avec un délicieux dessert tiramisu. Notre serveur était très serviable et avait des recommandations étonnantes. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Une très bonne pizzeria avec vue sur la mer. La nourriture est très bonne ici. Tout était très sympathique et arrangeant.
💬 Parfait pour une pause déjeuner et boisson sur notre trajet. Très bon sandwich et focacia et personnel très gentil !
💬 Très bon : de la vraie bonne cuisine faite maison, le vin rouge du coin est délicieux, bien situé, propriétaire sympa et intéressante. Je recommande 👍🏻
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Je l'imaginais comme ça. Un endroit idéal pour un dîner romantique (et dans mon cas heureusement il n'y en avait pas...). Je pense que le mot juste pour le décrire est délicat… Pour l'ameublement, pour l'hôtesse, pour la vaisselle et aussi pour le café moka. Cinq entrées, cinq entrées et cinq seconds plats, les uns plus invitants les uns que les autres. Au final, c'est le jarret de cochon de lait sauce à la bière rouge qui a gagné. Tout simplement délicieux, ça fondait dans la bouche !
💬 D'accord.