Épicerie 🇮🇹

Scai Avis

📌 via roccapassa 124 fraz.scai, Scai - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Scai à Scai

Les avis

Les dernier avis sur Scai à Scai

Giuseppina.o

Le 26/06/2021 à 12:10

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, nourriture d'excellente qualité

Antonio.e

Le 05/12/2020 à 13:57

5 / 5

Mon pays mon grand amour

Domenico.o

Le 03/01/2020 à 15:03

5 / 5

Hameau d'Amatrice MAGNIFIQUE !!!!!!

Roberto.a

Le 07/10/2019 à 15:58

4 / 5

Il

pia.a

Le 27/07/2019 à 17:35

5 / 5

Un endroit qui ne sera pas oublié

Giulia.l

Le 23/12/2018 à 15:55

5 / 5

Endroit de rêve pour se ressourcer un peu

Giulio.m

Le 20/09/2018 à 11:30

4 / 5

Food bar niché dans une petite ville sismique Mais avec l'envie d'avancer... Très sympa

Manuela.t

Le 20/09/2018 à 05:12

5 / 5

Ma vie est dommage qu'elle n'existe plus et....

Luca.i

Le 15/11/2017 à 10:57

4 / 5

Très belle ville... Les habitants sont très sympathiques et serviables... pendant la période estivale, ils organisent des festivals et des événements très folkloriques auxquels vous devriez participer... malheureusement le dernier tremblement de terre a considérablement détruit le paysage naturel de l'endroit. mais l'esprit du pays demeure et le visiter leur permettra de renaître...

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 15/11/2017 à 10:57 sur le  Scai à Scai
Augusto.e

Le 09/08/2017 à 08:17

5 / 5

C'est mon pays d'origine

Pietro.a

Le 18/06/2017 à 12:56

5 / 5

C'est un bel endroit.

Alessandra.e

Le 13/05/2017 à 15:09

5 / 5

Le seul bar gastronomique resté ouvert après le tremblement de terre. C'est un lieu de rassemblement pour nous qui vivons ici

  • 🏪 Buenos Aires (109 Avis)

  • 💬 A visité l'hôtel Buenos Aires les 22 et 23 juillet 2019 dans la ville de Montecatini Terme en tant que membre d'un groupe ukrainien. Un hôtel très confortable et hospitalier de style Renaissance. Nous nous sommes rapidement assis. Ils nous ont proposé de commander le petit-déjeuner. L'hôtesse, une dame très sympathique, nous a dit qu'il y avait un kiosque d'informations touristiques à une minute de l'hôtel, où nous avons pris un plan gratuit et visité toutes les attractions le soir. dans la chambre d'hôtel fonctionnait correctement - TV, climatisation et toutes les commodités. Linge propre, air frais, lits neufs et confortables, connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique au centre d'une ville pittoresque. Il y a des magasins autour et une place avec une belle fontaine et une église au design moderne. Au bout d'une rue se trouvent les célèbres bains avec des sources thermales et un funiculaire, au bout d'une autre rue il y a un supermarché assez grand avec des produits d'épicerie. Une belle ville du sud avec des palmiers et des sentiers bien entretenus. Si nous avions plus de temps, nous resterions volontiers plus longtemps dans cette magnifique station balnéaire et nous familiariserions avec la vie culturelle de la ville, célèbre pour ses festivals de chant d'opéra ! Merci pour l'hospitalité!)


  • 🏪 Albergo Ristorante Bar Madrano (69 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et son frère étaient très patients et serviables malgré notre manque de langue italienne. Le frère (je suis désolé, nous n'avons pas retenu votre nom) nous a même emmenés jusqu'à la maison où nous logions car il faisait nuit et les voitures sur la route principale roulaient très vite. La pizza était également délicieuse ! Grazie!


  • 🏪 Happy Night (7 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, avec un maximum de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'attention à la qualité de la viande et de la charcuterie. Cuisine simple et authentique aux saveurs exceptionnelles. Bruschetta, charcuterie, côtes levées, saucisses, tous délicieux servis dans un lieu d'autrefois. Absolument recommandé.


  • 🏪 Sin Jah (765 Avis)

  • 💬 Crabe, grenouille, canard sauce thaï, udon, riz croustillant, won ton… tout était vraiment délicieux ! Et le propriétaire est une personne vraiment sympa, définitivement recommandé !!


  • 🏪 Bar Elsa (593 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!


  • 🏪 Enobottega Masnaiot (61 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés samedi matin, mon frère et ma belle-sœur et moi et les garçons nous avons accueillis avec le sourire.. nous avons pris l'apéritif avec un super plateau.. très bon... le vrai apéritif italien.. ah.. Je viens de Madrid et je me sentais chez moi.. les meilleurs vins comme idée 🎁 merci Simona et Eugenio.. J'espère vous voir bientôt 🥰


  • 🏪 Pizzeria e gelateria Chiosco del Pincio (167 Avis)

  • 💬 Fermé le mercredi


  • 🏪 Kasale B&B Country House (55 Avis)

  • 💬 Nous nous retrouvons dans ce bel endroit à l'occasion d'un déplacement de notre équipe de volley-ball. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Giuseppe, le propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable. Je veillerai à revenir dès que possible, également parce que j'aimerais profiter de la magnifique mer calabraise.


  • 🏪 Cask beer & food (100 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour regarder le match et essayer ce nouvel endroit. Très bonne bière et le bon apéritif, pour taquiner quelque chose. La pièce intérieure n'est pas très grande, mais vous pourrez profiter de deux espaces extérieurs à l'avant et à l'arrière du bâtiment. Je reviendrai tester les sandwichs ou les fritures proposés car ils m'inspirent beaucoup. Au bout d'une semaine je peux dire que les sandwichs sont très bons et que les fritures sont également abondantes


  • 🏪 Pizzeria Romana (4 Avis)

  • 💬 Nous étions à Rome pour nos vacances. Et j'avais pour objectif de parcourir Rome en une journée, c'était un bon endroit pour se reposer pendant un certain temps.