Kebab 🇮🇹

scai Avis

📌 Via Lucrezio Caro, 00193 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur scai à Rome

Les avis

Les dernier avis sur scai à Rome

  • 🏪 Autogrill San Pelagio Ovest (4247 Avis)

  • 💬 Belle nourriture, beaucoup de places assises (à l'étage dans le restaurant self-service). Nettoyer avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique facilement disponibles.


  • 🏪 Pasticceria Giorgio (2297 Avis)

  • 💬 Sublime Je recommande De bons produits Une explosion de saveurs et de couleurs Un vrai bonheur


  • 🏪 San Martino (6 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 KOI Ristorante Giapponese (220 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, le personnel est toujours gentil et serviable !!!! J'y étais ce soir le 11/02/23 en vente à emporter, tout était délicieux et très frais, ma fille a mangé tout ce que nous avons pris. Passé avec brio ! Aujourd'hui 13 02 24 j'ai mangé des raviolis aux crevettes pour la première fois je dois dire Vraiment très bon !!!!! 🤤🤤🤤 Et bravo Koi tu ne me déçois jamais


  • 🏪 Hotel Bernini Palace (422 Avis)

  • 💬 Points forts :bel hôtel, très bien situé, personnel très accueillant, petit déjeuner très bien , confort et ambiance agréable générale assurés. Point faible: le bruit (meubles tirés...)entendu depuis notre chambre, certes l une des moins luxueuses, tous les jours à peu près à la même heure ....et encadrement en bois autour de la porte de la salle de bain qui s est décroché.....nous l avons signalé 2 fois.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Paolo e Grazia (75 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Les tortelli au ragù sont bons. Parmi les seconds plats, la porchetta est excellente et le surlonge de porc est bon. Prix ​​compétitifs. Service un peu lent, mais dû à une situation contingente. Cela vaut la peine d'être patient. Très gentil M. Paul.


  • 🏪 Cafè Il Barbarossa (561 Avis)

  • 💬 Superbe endroit pour manger a l'ombre avec une vue magnifique. vous pourrez découvrir la maison de Christophe Colomb qui se situe derrière ce restaurant. Nous avons pris une assiette de spaghetti mozzarella pour seulement 12 €. La sieste est excellente et la quantité correct. le restaurant se situe sur une petite rue passante cela est donc très calme pour manger ou boire un verre pour se rafraîchir. L'accueil est excellente et le temps d'attente est relativement court afin d'être servi. Je recommande


  • 🏪 Bar dello Sport (81 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ce bar même s'il est un peu petit mais ils ont tout en plus comme beaucoup de bonbons, glaces et tartelettes aux beignets etc.. tout est très bon et les barmans sont très courtois


  • 🏪 Bellini (335 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 20 minutes à attendre un samedi à 19h30 alors qu il n' y avait quasiment personne dehors, ni dedans. Et pourtant il y avait du personnel, 2 dehors à discuter (voir photo) et 2 au bar. A éviter. Dommage car la place est belle, en particulier la nuit.


  • 🏪 Alnoor Halal Fast Food (26 Avis)

  • 💬 Très bien pour son prix. Le service était également excellent et le propriétaire est un gentilhomme.