Les avis
Le 16/10/2023 à 16:06
Il y a un peu de tout
💬 J'ai dîné en famille lors d'une "escale" au Zoomarine et nuit dans l'hôtel correspondant. L'endroit est rustique, avec une apparence accueillante et familière. Les plats bien diversifiés, pour certains issus de la tradition romaine, sont copieux et très savoureux. Le personnel était gentil et "chaleureux". Le « bon » prix. Hautement recommandé.
💬 La première fois, les pizzas arrivent froides à la maison, la deuxième fois sur 5, 3 erreurs, la nuit dernière, 1 mauvais dunk et comme toujours, elles sont arrivées froides à la maison, donc personne ne donne l'argent. .il faut attendre la "dame"...on appelle pour des explications ils veulent avoir raison....la pizza et la passion c'est autre chose...je déconseille fortement
💬 L’hôtel est très facilement accessible depuis le centre de Rome. Comptez environ 30min. ==> Métro ligne A, puis le bus 409 qui vous dépose pratiquement devant l’hôtel. Les métros passent chaque 3min et les bus passent chaque 10min jusqu'à tard le soir. C'est un hôtel familiale donc avec peu de chambre. Si vous recherchez un hôtel grand luxe avec SPA et compagnie, c'est pas pour vous. Mais si vous recherchez un petit hôtel familiale avec des gens sympas avec qui on peut parler (italien/anglais) et une ambiance "comme à la maison", vous êtes à la bonne adresse. - L’hôtel est un peu en retrait de la rue donc très calme. - La décoration est un peu désuète mais l’hôtel est très propre. - La cour de l’hôtel est privatisé avec barrière automatique. - Nos hôtes, Vincent et Simon sont super gentils et accueillants. - Les transports en commun sont très proches et fréquents. - Machine à café (0.50€) à l'entrée de l’hôtel pour le petit café du matin mais l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner sur place. - Il y a en revanche, des petits magasins à proximité (fruits/légumes/viennoiserie et petite supérette). - Il y a du wifi gratuit dans le hall d'entrée.
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).
💬
💬
💬 Le lieu est très simple puisque c'est un bar de stade de football. Les pizzas sont bonnes.
💬 J'ai mangé à la Locanda il y a un mois et j'ai été agréablement surpris par les saveurs de la cuisine : tout était vraiment excellent ! J'avais lu au préalable quelques avis faisant référence à la propriétaire que j'ai trouvés vraiment agréables : une femme authentique, qui dit ce qu'elle pense même si elle sait que cela peut agacer certains clients qui n'hésitent alors pas à laisser des commentaires et des avis. Des personnes rares aujourd’hui. Et comme si je sors je veux bien manger, j'ai réservé pour Pâques, pour 16 personnes (5 avec des régimes particuliers) et nous avons tous été satisfaits, de l'entrée au dessert (ou plutôt à la grappa !). Ne vous arrêtez pas aux critiques : essayez-le pour le croire
💬 Endroit cosy, bonne bouffe, cuisine vraiment agréable et savoureuse.
💬 Propriétaires sympathiques et toujours disponibles, pâtisseries excellentes.