Les avis
Le 01/08/2023 à 08:44
Le village toscan classique plein de ruelles, d'histoire et de charme.
Le 10/07/2023 à 22:28
Beau
Le 23/06/2023 à 20:22
Magnifique village avec une vue splendide sur la montagne, la mer et Follonica❤️
Le 14/03/2023 à 12:31
Porgo, si tu es de passage, ça vaut le détour. Bien entretenu et propre.
Le 11/12/2022 à 09:10
Un village médiéval surplombant la mer de Follonica. Château très impressionnant au sommet. Beau séjour.
Le 24/08/2022 à 06:07
Splendide village médiéval
Le 13/08/2021 à 07:25
Très joli village médiéval, mérite vraiment une visite et ne manquez pas La Rocca..paysage à couper le souffle...
Le 17/04/2021 à 15:54
Scarlino, oasis de beauté et de tranquillité à voir et à expérimenter
Le 29/09/2020 à 20:54
Petit village. Surélevé, il dispose d'une terrasse panoramique d'où l'on peut voir la mer
💬 Nous nous sommes arrêtés à Aoste pour une pause de 2 heures, alors que le groupe s'inquiétait de visiter le centre ville, mon collègue et moi avons découvert ce petit endroit. Sans avoir à quitter le parking des bus, nous nous sommes glissés dans la chaleur de ce bar-restaurant. Les 2 gentilles dames nous ont accueillis et malgré l'heure tardive, presque 15h, elles nous ont préparé des tagliatelles au thon et olives⭐⭐⭐⭐⭐ cinq étoiles !!! Je recommande cet endroit du fond du ventre, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un apéritif ou un excellent café. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 Super endroit pour s'arrêter boire un bon café, prix plus qu'abordables et très bon accueil !
💬 Chambre au top, propre, douche, airco, WiFi, TV, douche, WC, essuies. Le patron est top est super gentil.. Je recommande réellement ce mini hôtel.. Il y a 3 chambres et une cuisine commune avec tous le nécessaire ou on prend le petit déjeuner. Proche de la gare de Termoli 7 min max à pied.
💬 NON VÉGÉTALIEN
💬 Ma femme et moi avons commandé les seconds plats de lasagne bolonaise et de saumon en croûte de pistatio. Elle avait de l'eau. J'ai bu un coca en bouteille. C'était tellement bon. Puisque nous avions encore de la place. Nous avons commandé un dessert (dolce). Il y avait du Marscapone et du gâteau au chocolat. Oh mon. C'était incroyable. J'espérais que ça ne se terminerait pas. C'est certainement y retourner. Peut-être un jour. Coût total environ 60 €.
💬 C'était censé être un simple séjour d'une nuit après avoir été à Vérone pour l'opéra et il s'est avéré que c'était bien plus ! Endroit très calme et très bien entretenu. Espaces grands et propres. Tout simplement top petit déjeuner ! Je n'ai jamais aussi bien dormi loin de chez moi et puis... Sandra et Mario : deux personnes exquises qui vous font sentir comme chez vous. Merci!
💬 Pas grand chose Normale
💬 Endroit calme et simple avec un mobilier très "rétro". On joue aux cartes et on sirote une bière comme on le faisait... un peu "d'autrefois"
💬 Delicieuses et copieuses pizza .8€50 la pizza , pizza au Nutella délicieuse. Grand choix de pizza , patron accueillant .
💬 Très bel hôtel, récent avec grand parking. Le personnel est très sympa. Le petit-déjeuner est bien et les menus à la carte très bons. La chambre est très simple, pas de déco, la literie assez dure, un peu trop pour nous. Très bonne insonorisation également. Un bel hôtel mais avec un certain budget. La plage privée est très agréable mais il n'est pas nécessaire d'y réserver un transat car cette page est grande et spacieuse.