📌 1 Via Scaffa, Arpino, FR 03033, Via Scaffa, 156, 03033 Scaffa - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 12:46
De bons croissants qui font...
Le 08/04/2022 à 12:15
Prodigieux
Le 09/09/2021 à 18:10
Une personne très sympathique et sympathique. Bonne atmosphère . Recommande fortement .
Le 06/09/2021 à 09:56
La gentillesse et tout est délicieux
Le 22/08/2021 à 22:37
Excellent bar où l'on peut manger un bon croissant et boire un bon café et un excellent cappuccino
Le 11/08/2021 à 16:32
Optimal.
Le 11/07/2021 à 09:53
Actuellement fermé
Le 18/06/2021 à 06:51
Le cappuccino est très bon
Le 21/07/2020 à 04:52
Idéal pour se détendre, des gens sympas.
Le 28/04/2020 à 03:57
J'ai vraiment apprécié ça! Hautement recommandé
Le 14/11/2019 à 18:23
Courtoisie et gentillesse
Le 16/10/2019 à 19:30
La direction a récemment changé et le nom a également changé.
Le 12/07/2019 à 08:14
Du nickel grand place
Le 15/06/2019 à 23:43
Bel endroit, excellente cuisine
Le 31/03/2019 à 09:06
Propriétaires sympathiques et endroit agréable.
Le 19/03/2019 à 07:25
Une bonne barre
Le 28/11/2018 à 22:23
Bien
Le 07/03/2018 à 16:51
Avec un grand parking, il est pratique pour s'arrêter pendant votre voyage
Le 09/10/2017 à 13:51
Ouvert 24 heures sur 24. Grande Scarpa
Le 27/07/2017 à 23:36
Le café n'est pas mal mais il est toujours plein de vieux culottés
Le 13/07/2017 à 15:46
Accueillant et aimable
Le 06/05/2017 à 05:48
Parking et réception
Le 20/12/2016 à 07:18
Excellentes pizzas...
💬 Un restaurant très sympa, une très belle décoration, malheureusement pas de boissons pour moi qui ne buvez pas de pétillant, si d'alcool j'ai du faire ma propre eau au citron avec le citron qu'il mettais dans les sushis. Des sushis excellents, avec énormément de choses et des choses différentes et surprenante pour des prix abordable. La serveuse manqué d'assurance, la barrière de la langue était présente. Au moment du dessert, je ne savais pas me décider avec les deux goût, elle m'a proposer de mettre les deux en faisant moitié moitié pour que je puisse goûter, mais qu'elle surprise au moment de la note quand elle nous a compter deux desserts. Malheureusement ils ne sont pas clair sur leurs menus faites attention quand la factures arrive vérifier la bien ! Je recommande ce restaurant mais faites attention quand vous recevez la note.
💬 Excellente cuisine faite maison comme la frittata et la parmigiana ainsi que la pizza al taglio. Pas forcément local, un peu cher pour une rosticceria mais délicieux !
💬 Nous avons pris beaucoup de plaisir à manger à l'Osterio Bros. Le service est impeccable, la nourriture succulente, les choix de vin très judicieux. Nous avons payé 65 euros pour une bouteille de vin, un plat et un dessert chacun ( nous étions deux) le prix est très juste. Je vous recommande une visite à cette très bonne adresse!
💬 Maison avec tout pour les adultes et les enfants, ambiance super détendue.....fortement recommandée à tout le monde
💬 Magnifiquement raffiné, il propose deux menus mer et terre, pour tous les goûts. Nappe et serviettes en tissu. Notre choix s'est porté sur terre : une planche de charcuterie x 2, des spaghetti alla Nerano 1, un filet aux cèpes 1, des cannoli décomposés 1, du vin et de l'eau. Le tout coûte 85 €, un peu cher car c'est comme si 1 personne dînait. Mais tout était excellent
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria et je dois dire que même si l'environnement est petit avec un aspect familier et disons que certains sièges ne sont pas vraiment confortables car adjacents à la porte, en ce qui concerne le personnel et la nourriture, nous avons rien à dire c'est pour cela que je mets 5 étoiles. Les prix sont bas par rapport à la moyenne, en effet les pizzas coûtent environ 6-7 € (elles ont une base façon Bari et la pâte était légère), la bruschetta 4 pièces 2 €, les crêpes 4 € (très frites et la pâte très bonne) et les pommes de terre au four (une belle portion) 3 €. Je le recommande beaucoup. On reviendra certainement.
💬 Pas les vacances que nous espérions. J'y suis resté trois jours Les chambres sont vieilles et usées. Rien ne fonctionne dans la maison, les téléviseurs, la climatisation et la machine à laver nous ont mis deux jours à fonctionner car la porte était bloquée et on nous a dit d'utiliser la laverie automatique en ville. Il doit y avoir de meilleures options pour rester autour de Castro.
💬 Extrêmement bon et le personnel est très gentil ! Je viens ici chaque fois que je suis dans cette région !!!!
💬 Pici all'amatriciana avec un très long fil d'aluminium à l'intérieur de la sauce. Une fois que j'avais faim, je demandais encore et encore, insistant sur le fait que je ne voulais plus du plat, mais la vendeuse a quand même décidé pour moi. Je voulais simplement récupérer mon argent et au final, pour ne pas me rendre mon argent, il m'a obligé à emporter une autre portion sans aucune compensation. Je suis parti pour ne pas discuter. Ces choses arrivent dans les restaurants mais je crois qu’il faut avant tout écouter le client.
💬 Accueil parfait. Les hôtes sont toujours disponibles et adorables