📌 Via Appia, 1159, 04028 Scauri - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:00
Excellente pinsa, précise dans les réservations. Top en tout
Le 30/01/2024 à 11:56
Les professionnels de la pinsa, délicieux.
Le 19/11/2023 à 14:13
Excellente alternative à la pizza napolitaine
Le 05/10/2023 à 19:29
Qualité de produit exceptionnelle, la meilleure PINSA de la région. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT ❗
Le 26/09/2023 à 20:01
Personnel très gentil et produits d'excellente qualité!
Le 23/09/2023 à 16:08
La pinsa était excellente, la fille qui nous a mis la table dehors était très gentille et serviable, nous y retournerons et la recommanderons...
Le 05/09/2023 à 19:42
Délicieuse pizza et personnel attentionné et courtois Nous reviendrons certainement
Le 04/09/2023 à 19:32
Excellente Pinsa, pâte très légère et très digeste.
Le 03/09/2023 à 09:47
Excellent pinseria, avec un large choix de saveurs. Le mélange est très parfumé et digeste. Le personnel était très accueillant et sympathique. Il y a la disponibilité de sièges extérieurs pour la dégustation. Recommandé.
Le 01/09/2023 à 15:50
Des gars formidables, toujours avec le sourire, sans parler de la qualité, de la pâte à pinsa aux ingrédients utilisés comme assaisonnement. Excellent à tous points de vue 🔝
Le 28/08/2023 à 12:45
Pizza incroyable, M. Nocella est gentil et sympathique, c'est dommage qu'il y ait peu de place disponible pour les tables. Mais je recommande fortement d'essayer leur pizza
Le 21/08/2023 à 20:23
Excellente Pinsa, nombreuses saveurs, courtoisie, environnement convivial
Le 11/08/2023 à 19:20
Fantastique!!!
Le 04/08/2023 à 09:47
Produit et service super excellents
Le 03/08/2023 à 10:15
Pinsa fantastique😀
Le 20/07/2023 à 08:35
Excellente pâte, légère et parfumée, ingrédients de qualité, Top pinsa..
Le 19/07/2023 à 21:26
Je suis entré dans ce lieu avec la demande absurde d'une focaccia, quand le bon sauveur m'a ouvert un monde... Pinsa romaine faite maison en pelle. Les gars, en tant que Napolitain qui a mangé de la pizza toute sa vie, ce fut une découverte exceptionnelle. Applaudissements pour celui aux aubergines et touffes de ricotta. je reviendrai dès que possible
Le 15/07/2023 à 20:49
Personnel courtois et attentionné, le propriétaire nous a expliqué qu'il est boulanger, très poli et gentil, les prix sont normaux et la pinsa c'est la première fois que j'en mange, que dire, je dois y retourner avec des compliments
Le 08/07/2023 à 20:57
Super endroit...excellents produits.
Le 28/06/2023 à 03:44
La pinsa, bien remplie et digeste, est excellente. La dame au téléphone a été très gentille et nous a permis de le récupérer sur place à notre arrivée
Le 19/06/2023 à 18:45
Super bonne Pinsa, ingrédients de première qualité, environnement très propre. Le personnel est très serviable et toujours très gentil. Je trouve que les tables exposées dehors en été sont très confortables.
Le 09/06/2023 à 07:22
Pâte à pinsa classique. Léger et très digeste. Large choix de saveurs.
Le 07/06/2023 à 19:27
Très savoureux 🍕,😋
Le 11/05/2023 à 13:05
Super pinsa, beaucoup de garnitures différentes, très savoureuses. Acclamations!
Le 01/05/2023 à 18:55
Excellente bouchée légère et personnel très poli
Le 03/04/2023 à 10:57
Super
Le 27/03/2023 à 21:25
Bonne
Le 22/02/2023 à 17:27
Excellente pizza, croustillante et légère. Qualité exceptionnelle et personnel super sympathique.
Le 15/02/2023 à 19:11
Très bonne Pinsa, endroit d'une propreté maniaque, c'est un plaisir d'être leurs clients !
Le 12/01/2023 à 08:22
Excellente pinsa... la meilleure de la région
Le 10/01/2023 à 21:15
De très bons ingrédients, surtout d'excellente qualité (les files d'attente ne sont pas évidentes pour les pizzerias locales).
Le 06/01/2023 à 00:06
Environnement sans infamie et sans éloges, ils ne font que des plats à emporter. Pinsa assez bonne et légère, mais elle pourrait nécessiter une pincée de sel en plus. Prix honnêtes et en adéquation avec l'emplacement. Pas de parking, ce qui n'est pas très pratique les jours de forte affluence et surtout en été.
Le 06/12/2022 à 18:40
J'ai demandé une pinsa sans mozzarella et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. C'est la première fois que je reçois une telle réponse. Je ne comprends pas ce qui fait la différence entre faire des pinces avec ou sans mozzarella. Aucune disponibilité envers le client
Le 28/11/2022 à 17:44
Super trouvaille ! Beaucoup de choix au menu et personnel sympathique. Conseiller.
Le 29/10/2022 à 10:29
Excellente pinède
Le 26/10/2022 à 18:56
J'ai trouvé quelqu'un qui fait des pizzas comme je les aime
Le 25/10/2022 à 18:28
Excellent, léger et digeste. Essayer
Le 12/10/2022 à 05:47
Pizzas exceptionnelles
Le 01/10/2022 à 21:06
Bonne Pinsa ? Pas de pizza ?
Le 10/09/2022 à 19:42
Grande qualité combinée avec beaucoup d'expérience.
Le 02/09/2022 à 18:54
Je suis resté quelques jours à Scauri, le soir je me suis arrêté pour dîner à Scauri Pinsa d'après les critiques que j'avais lues. Vivant dans une autre ville, je cherchais un produit romain. J'étais un peu hésitant à cause des avis que j'avais lus car ils étaient tous excellents, mais j'ai dû changer d'avis, PINSA est vraiment excellent, ce sera croustillant, super farci, et avec des prix vraiment bas (j'habite à Milan), personnel sympathique et serviable, le propriétaire a consacré son temps à m'expliquer la différence entre la pizza classique et la pinsa, je la recommande vivement, un produit vraiment bon et léger, quiconque passe par Scauri ne peut manquer de s'arrêter ici !!!
Le 01/09/2022 à 19:39
Nous avons arrêté de lire les critiques chez Scauri Pinsa, elles reflètent exactement ce que j'ai lu, très bonne pinsa, légère, cuite juste comme il faut, même si c'était vraiment complet je n'ai pas pu résister à l'envie de tout finir, je le recommande vivement à tout le monde, sympathique et personnel gentil, local super propre d'un milanais très pointilleux, je suis vraiment satisfait, top Laura Papis
Le 14/08/2022 à 19:24
Super recommandé. En guise de bonne transplantation à Rome, je peux dire que Pinsa est également arrivée à Scuri ! Les horaires qu'ils nous ont indiqués ont été respectés et nous avons été véritablement satisfaits.
Le 23/07/2022 à 16:59
Léger et délicieux 😋😋😋, on adore 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 16/07/2022 à 20:48
Excellente Pinsa, assaisonnement équilibré et pâte très légère. Personnel courtois et sympathique, surtout le propriétaire. Hautement recommandé!
Le 10/07/2022 à 06:56
Excellentes pinas, légères et très savoureuses, les assaisonnements ne sont pas excessifs et toujours bien équilibrés. Endroit très agréable et propre et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/07/2022 à 21:22
TRÈS BONNE PIZZA, PERSONNEL PROFESSIONNEL, DISPONIBLE, QUALITÉ ET PROPRETÉ 💯💯
Le 08/04/2022 à 07:33
Endroit petit et propre. Excellente pinsa aux prix du marché. Il est conseillé de réserver votre pinsa surtout le soir des jours fériés et la veille des jours fériés sinon vous repartirez bredouille.
Le 02/04/2022 à 21:11
Hier, nous sommes retournés à Pinsa et tout était délicieux comme toujours, et nous avons également pu apprécier la gentillesse et la gentillesse de Giulia et Alberto. J'y retournerais n'importe quel jour.
Le 10/02/2022 à 19:42
Excellente courtoisie et précision. Très bonne pizza, c'est pas cher, large choix. Ça vaut la peine d'essayer.
Le 29/12/2021 à 19:49
Une agréable découverte. Certainement un produit différent et en même temps bon. Personnel sympathique et prix équitables. A recommander.
Le 08/12/2021 à 19:10
Excellente pizza légère et savoureuse. Excellente qualité des ingrédients. Un personnel très amical et serviable. Prix normaux. Informé.
Le 04/12/2021 à 07:02
Super! Pâte légère et très bonne, j'ai essayé différentes saveurs, toutes délicieuses.
Le 28/11/2021 à 20:58
COMPLIMENTS ! Enfin la pinsa romaine arrive à Scauri ! Je l'ai essayé, et en tant que Romain, je peux vous assurer que c'est vraiment très bon !
💬 Endroit très accueillant et spacieux, au coeur de la ville. Large gamme de cocktails, produits typiques et vins produits par des caves locales. Ambiance jeune, parfaite pour un déjeuner ou un apéritif. Super recommandé!
💬 Excellente pizzeria, en plus de pizza vraiment délicieuses le personnel est a l'écoute et tres sympathique. Je recommande vivement. Merci et bravo pour deux repas très appréciés!!
💬 Soirée agréable quelques petits bémols Belle terrasse, personnel accueillant et sympathique, et soirée agréable. Deux bémols pour le repas, la soupe de pois chiches qui était trop salée et est repartie en cuisine et aimablement changée par un autre primi. Ensuite la sauce tomate des raviolis était également trop salée, un peu domage mais rien de grave en soi. Les légumes mériteraient a peine plus de cuisson car ils étaient bien croquants. Mais la encore question de goût. Le blanc maison, on aime ou non, mais un peu aigre a mon goût. Les Tiramisu étaient parfaits. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Des sandwichs énormes avec des produits de qualité ! Excellente attention à la propreté. Informé
💬 Lieu enchanteur pour les cérémonies, personnel très professionnel qui essaie toujours de plaire à tous les clients et nourriture excellente et fraîche cuisinée à la perfection avec amour et professionnalisme.
💬 La 302 est à bannir si tu n est pas gaulé commr un playmobil parceque l acces a la douche est sérieusement "ristretto". Pour le reste, le personnel est très agreable, souriant. Les chambres sont assez spacieuses et le restaurant est tres bien: le rapport qualité prix est excellent ( entrecote Angus parfaite pour 15€, légumes parfaitement cuisinés)
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.
💬 L'endroit a l'air super accueillant, c'est un joyau de l'ouest et se démarque définitivement des environs. L'intérieur regorge de fans de burger dont les plus courageux tentent le défi du burger. Vérifiez la photo! Malheureusement, ma nourriture était décevante. En tant que grands fans de côtes levées au barbecue, nous y sommes allés directement, sans entrées (juste quelques incroyables noix de singe provenant d'un énorme tonneau). Nous ne pouvions tout simplement pas attendre, mais les côtes étaient tellement salées que nous ne pouvions pas les manger ? Nous les avons renvoyées et on nous a dit que la sauce barbecue était salée. Vraiment ? Pour faire court, je suis rentré à la maison affamé. Mon mari a commandé des saucisses et des saucisses qu'il a adorées. Nous avons fini par payer toute la nourriture.
💬 Un samedi particulier et trouvé par hasard. La pizzaiolo et je pense que le propriétaire était très gentil et très attentionné, son mari, je pense, qui lui a couru après lors d'une soirée très chargée. Dîner agréable, bonne pizza, bonne friture mixte, attente un peu longue. Prix très honnête.
💬 Fortement recommandé, tant pour l'excellente nourriture que pour la serviabilité des dames. Un sincère merci !