Bar 🇮🇹

Scelfo Francesco Avis

📌 Via Roma, 21, 90020 Alimena - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Scelfo Francesco à Alimena

Les avis

Les dernier avis sur Scelfo Francesco à Alimena

Tonino.a

Le 17/03/2024 à 06:31

5 / 5

Entre-temps, il faut dire que j'ai vu ce café-bar rénové dès le début aussi parce que j'ai contribué aux travaux. Les produits réalisés par le pâtissier ne sont pas bons, mais sublimes, excellents. La glace est très raffinée et douce au goût. Si vous êtes dans le coin essayez la pâtisserie, je vous la recommande vivement

Giuseppina.a

Le 12/02/2024 à 21:38

5 / 5

Excellentes pâtisseries, excellentes pâtisseries à la crème jaune et à la ricotta. Je recommande d'acheter la pâtisserie aux amandes, vraiment savoureuse.

Magie.

Le 19/08/2021 à 12:46

4 / 5

Cosy.....SUPER cannoli sicilien😋😋😋😋

Vincenzo.a

Le 15/08/2021 à 01:49

5 / 5

le bar Scelfo est un excellent bar, j'aime bien

Leonardo.e

Le 09/08/2021 à 06:28

3 / 5

Bonne

Melina.i

Le 07/06/2019 à 09:19

5 / 5

Les desserts comme les glaces sont excellents, il en va de même pour le café. Les propriétaires sont toujours sympathiques et disponibles pour répondre même aux commandes de dernière minute. Je vous conseille.

Calogero.i

Le 03/02/2019 à 13:09

4 / 5

Bel endroit.

Giuseppe.a

Le 28/08/2018 à 12:25

3 / 5

Mignon

Roberto.i

Le 11/08/2018 à 20:44

5 / 5

Excellentes glaces et pâtisseries, café exceptionnel. Francesco et Sara, les propriétaires, gentils et sympathiques.

Giuseppe.e

Le 30/03/2018 à 07:40

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme et propreté

Pietro.a

Le 21/11/2017 à 18:52

3 / 5

Accueillante.....

Tony.e

Le 16/11/2017 à 06:05

3 / 5

Bonne rôtisserie

Antonio.e

Le 24/10/2017 à 03:22

5 / 5

Il n'y a pas de mots, tout était excellent et surtout très poli.

Anna.l

Le 28/08/2017 à 08:07

5 / 5

Bupnp

Gianfranco.u

Le 20/08/2017 à 18:39

5 / 5

Parce qu'il a été rénové et qu'il appartient à mon cousin

francesco.e

Le 16/08/2017 à 21:41

5 / 5

Excellent bar multiservices, avec service au comptoir, large choix de pâtisseries, glaces. Espace intérieur avec sièges, grande salle de jeux pour adultes et enfants. Excellent endroit

Domenico.a

Le 05/02/2017 à 00:09

4 / 5

Excellente glace, un café pour se réveiller et sortir propriétaire....😜. Fortement recommandé si vous passez par Alimena.

  • 🏪 Pizzeria Gnammete (13 Avis)

  • 💬 Pizzas d'une qualité exceptionnelle : J'ai pris trois pizzas à emporter pour dîner à la maison. Deux d'entre eux, absolument nouveaux pour moi : une amatriciana avec bacon croustillant et pecorino et une avec saumon, menthe et citron. Très bien! Je recommande à tout le monde de les essayer. Je serai bientôt de retour.


  • 🏪 Autogrill Monteriggioni (5 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un café et je suis allé aux toilettes.. Les toilettes des femmes fermées.. Les toilettes des hommes obscènes... La personne qui m'a précédé n'a pas tiré la chasse d'eau (c'était l'employé de la station service). La propreté n'existait pas... Le lavabo pour se laver les mains était tellement sale que je n'ai pas eu le courage de toucher le robinet... Le barman avait un air détaché et peu professionnel... J'étais de passage, ça m'a quitté avec un très mauvais souvenir.


  • 🏪 Bar Plaza (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur de cette petite ville. Anglais parlé, situé sur la place centrale. sandwichs, bières, cocktails, salle de machines à sous, baby-foot, glaces et karaoké.


  • 🏪 Rome Essence (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans l'établissement pendant un week-end, l'appartement est très agréable, équipé de tout le confort et équipé de tout. Je le recommande également vivement pour sa proximité avec le métro qui est vraiment pratique pour se déplacer rapidement dans Rome.


  • 🏪 Agriturismo San Matteo (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une ferme, c'est une résidence secondaire ! Nous avons été accueillis avec chaleur et (oserais-je dire) affection. Les hôtes sont un couple souriant et extrêmement hospitalier. Leur activité principale est la production de vin, et c'est peut-être là leur force : peu de locaux, un climat calme et serein et une envie de faire connaissance ! Bien que je ne puisse pas promettre que les hôtes seront aussi formidables avec vous tous qui lisez ceci (je ne donnerai pas de détails afin de ne pas susciter d'attentes chez les futurs voyageurs), mon expérience est de 6 étoiles sur 5. Ps : tout est rénové et soigné dans les moindres détails. Le mas ne propose pas de restauration mais les propriétaires sont d'excellents conseils ! Nous serons de retour dès que possible!


  • 🏪 Pizzeria Il Satiro (63 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Pini Andrea Non Solo Pane (95 Avis)

  • 💬 Ils ont toujours un bon assortiment de produits et les filles au comptoir sont toujours très très gentilles


  • 🏪 Ristorante Villeggiante (826 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec de la bonne nourriture!


  • 🏪 Pizzeria Al Tubino (18 Avis)

  • 💬 Au premier abord, assez repoussant, mais les propriétaires savent mettre l'ambiance. Je pense que cette pizza était si bonne grâce à panorama 100m plus loin. La garniture était bonne, mais là pâte pas très cuite. Service en un temps record


  • 🏪 La Buongustaia (23 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai acheté ici une pastiera napolitaine pour célébrer cette Sainte Pâques !!!! Bien!!! Je l'ai déjà goûté et c'est DÉLICIEUX !!!!! Bravo aux pâtissiers et Joyeuses Pâques à vous aussi !!