📌 , 39013 Ulfas - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 16:54
magnifique refuge de montagne accessible depuis le parking d'ulfas, vue excellente, les gérants sont sympathiques, gentils et savent vous recommander les itinéraires adaptés à vos besoins (pour nous avec 2 petits chiens ils ont recommandé un chemin sans obstacles majeurs), le refuge est très soigné dans les détails et qu'en est-il de la nourriture : nous avons commandé le plateau et l'abondance et la qualité de la nourriture vous laissent sans voix. J'ajouterais également que la choucroute était délicieuse et légère et que la grappa de gentiane était excellente. Félicitations aux gérants de la cabane et nous espérons revenir.
Le 31/08/2023 à 14:02
Très bien situé, la nourriture est très bonne, malheureusement le Kaiserschmarrn est un peu petit mais super savoureux.
Le 26/08/2023 à 18:06
Cela vaut le détour, ne serait-ce que pour le panorama exceptionnel. On mange très bien.
Le 13/08/2023 à 16:54
Aujourd'hui, nous avons fait une pause au Schartalm et y avons également mangé quelque chose. Mon mari a commandé des pommes de terre frites avec des œufs au plat et j'ai commandé du Kaiserschmarrn. Malheureusement, mon mari n'a pas reçu ses pommes de terre frites avec des œufs au plat avant que j'aie fini de manger. Ils ont été un peu dépassés par l’afflux aujourd’hui. Mais de là-haut, vous avez une vue magnifique. Oui, c'est vrai que vous avez facturé la moitié du repas, mais pas parce que le deuxième repas était trop tard, mais parce que les pommes de terre frites étaient à moitié crues. Merci quand même pour la sortie.
Le 04/07/2023 à 13:09
Tout va bien
Le 29/06/2023 à 20:07
Alm très calme, nourriture pas grande mais très savoureuse.
Le 18/06/2023 à 09:02
Tout est tout simplement SUPER ! Manfred et Christina gèrent parfaitement la cabane magnifiquement située et entretenue avec amour et la nourriture est excellente (tout, des boulettes d'orties, des œufs au plat avec des pommes de terre rôties au Kaiserschmarren et au tiramisu aux fraises, tout était très bon et frais et préparé avec amour par Manfred et Christina). L'emplacement est magnifique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !! Martina, Sabine, Jan et le chien Billy
Le 06/06/2023 à 19:35
C'est un rêve de s'asseoir ici et de manger confortablement. Le café provenait même d'une machine à porte-filtre. Super classe !
Le 20/09/2022 à 15:19
Accueil super sympa
Le 20/08/2022 à 17:39
Magnifique refuge de montagne au bout d'un parcours pas trop exigeant, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers et la nourriture est vraiment excellente, surtout le gâteau au chocolat !
Le 17/08/2022 à 12:11
Très jolie cabane accessible par le chemin n°3 après avoir quitté Malga Ulfas. Il se sent bien!!
Le 14/08/2022 à 07:55
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 09/07/2022 à 15:11
Randonnée facile jusqu'à l'alpage, très belles vues et laitière très sympathique !
Le 13/06/2022 à 17:24
Bel alpage qui invite à la halte. Nourriture et boissons délicieuses. Les locataires y sont vraiment super sympas. À la fin, il y avait un schnaps, ce qui a un peu facilité la descente.
Le 23/10/2021 à 21:25
meilleur alpage
Le 11/10/2021 à 16:55
Étaient là le 11 octobre 2021. Malheureusement fermé. Il n'y a aucune mention de cela, ni sur Internet ni sur les nombreux panneaux indiquant l'Alm.
Le 04/10/2021 à 04:38
Super 🤓🍺🍺🍺
Le 09/09/2021 à 14:51
Un bel endroit... avec une charmante Franziska comme serveuse et notre Martina préférée... comme brillante cuisinière !! 🥰👍👍👍👍
Le 05/09/2021 à 16:59
Bel alpage un peu éloigné. Mais calme et bien.
Le 01/08/2021 à 20:11
Jolie cabane un peu isolée qui propose des plats délicieux à des prix raisonnables. Propriétaires super sympathiques, belle vue Hautement recommandé
Le 14/07/2021 à 17:35
Nourriture savoureuse et personnel très sympathique!
Le 10/07/2021 à 17:39
Hautement recommandé
Le 05/07/2021 à 14:17
Cabine moderne bien gérée. Très grandes portions. Prix modérés. Hôte sympa.
Le 28/06/2021 à 05:37
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 25/06/2021 à 13:29
Petite cabane avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très sympathiques.
Le 16/06/2021 à 09:37
Un superbe alpage que nous avons visité avec nos enfants après le Matatzspitze. Des plats délicieux, frais et riches à tous les niveaux. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été élue « Alm de l’année » en 2016. Au service et très agréable. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
Le 27/11/2020 à 23:40
Merveilleuse randonnée Arrivée à destination en 1 heure environ. Nourriture délicieuse. Service très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Et bien sûr, Franzi t'achète un schnaps.
Le 17/09/2020 à 19:40
Très bel alpage sur le chemin du Matatzspitze. Un détour en vaut la peine. Le propriétaire est très gentil et la nourriture est excellente.
Le 15/09/2020 à 16:31
Refuge alpin idéalement situé avec une excellente cuisine et une hôtesse très sympathique. Vraiment fortement recommandé. Nous y reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances dans le Tyrol du Sud.
Le 29/08/2020 à 15:37
Parfait pour une pause
Le 25/08/2020 à 20:19
Beau refuge de montagne, accessible après environ 90 minutes depuis le refuge Ulfaz, avec un chemin pas trop exigeant. Vue spectaculaire, nourriture conforme aux autres cabanes, personnel sympathique et serviable.
Le 20/08/2020 à 15:45
Délicieux
Le 16/08/2020 à 14:29
Bel endroit
Le 08/08/2020 à 12:12
Après une belle promenade, je suis arrivé au Schartalm. Un refuge de montagne dans un lieu enchanteur avec d'excellents plats typiques et produits de montagne. Je recommande le strudel en dessert
Le 16/07/2020 à 11:34
Cuisine très conviviale et délicieuse 👍👍😋
Le 11/07/2020 à 09:43
Tout est excellent, vue sur la nourriture
Le 01/07/2020 à 14:07
Un très bel alpage avec une vue magnifique sur la vallée (si vous avez du beau temps ; pas tout à fait nous ce jour-là). Très grand accueil, hyper convivial et ouvert. Et une nourriture vraiment délicieuse. C'était un bon abri pour nous aujourd'hui sous la pluie et les orages. Seulement recommandé !!
Le 01/06/2020 à 11:23
Situé dans un endroit magnifique. Vraiment enchanteur !
Le 07/08/2019 à 04:24
Un très bel alpage avec une vue magnifique. La nourriture est très savoureuse.
Le 15/07/2019 à 15:34
Superbement situé. Nourriture très savoureuse, sélection très bonne pour un refuge de montagne. Personnel très rapide et sympathique, la propriétaire compétente et serviable. Très bien informé sur les montagnes aussi. Le détour par le Schartalm au-dessus de l'Ulfashütte en vaut vraiment la peine. Idéalement situé sur le chemin du Matatzspitze.
💬 Reposant, calme,bien équipé. Un week-end de détente à Aoste. On peut y faire de grillades dans le superbe jardin. Je recommande
💬 Ok, pas de mâle
💬 Le problème, c'est qu'il faut ensuite partir... Mme Pina est très gentille. Les chambres, rénovées avec goût et qualité, conservent la magie ancienne alliée à tout le confort. Chaleureux, accueillant et avec quelques gourmandises supplémentaires grâce à Pina... fortement recommandé !
💬 Super bien reçu Johanna très gentille Chambre super grande et propre Petit déjeuner avec des exellents fruits Nous y reviendrons pour un prochain voyage en sicile
💬 La meilleure cuisine régionale d’Orvieto. Ce n'est pas le menu touristique normal. Des plats vraiment délicieux et insolites, des tortellinis au bouillon, suivis d'un foie de porc enrobé de fenouil. L'étape de veau aux petits pois est également belle. Ne vous laissez pas décourager par le décor des années 70, découvrez simplement la fabuleuse cuisine et le vin local.
💬 Pain très frais et je recommande d'essayer la sciavata
💬 Tellement bien, parler également anglais avec des étrangers et les soutenir avec des conseils, recommandé
💬 Nous avons principalement commandé des fruits de mer et nous ne l'avons pas regretté. Le plat le plus délicieux que nous avons essayé était les taglioni noirs aux fruits de mer mais aussi au porc ! D’une manière ou d’une autre, tous les ingrédients fonctionnaient très bien ensemble. La seule chose qui n'était pas trop Mitch, c'était le tiramisu, que j'ai trouvé trop sucré. Le service était impeccable, rapide mais pas précipité, l'ambiance était calme et relaxante - une super expérience dans l'ensemble.
💬 Super restaurant qui propose essentiellement des arrosticini délicieux, petites brochettes d'agneau (spécialité des Abruzzes). On y sert aussi des bruschette tout aussi bonnes. Service très agréable et prix très abordables. Bière, vin, desserts, frites... Le tout en retrait de la route, dans une charmante pinède que jouxtent des jeux pour enfants gratuits.
💬 Nous avons manger une très bonne glace. Rapport qualité prix excellent. Je recommande