Restaurant 🇮🇹

Schene Biel Avis

📌 1/A, loc. Gabiet, Staffal - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Schene Biel à Staffal

Les avis

Les dernier avis sur Schene Biel à Staffal

barbara.e

Le 02/04/2024 à 19:02

4 / 5

Environnement informel, bonne polenta concia et un tiramisu incroyable

Photo n°1 de l'avis de barbara.e fait le 02/04/2024 à 19:02 sur le  Schene Biel à Staffal
Siebe.r

Le 28/02/2024 à 11:40

4 / 5

Des pizzas super savoureuses. Service rapide, pizza prête 5 minutes après la commande. Hautement recommandé. Ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour déjeuner, mais la nourriture compense. Bon rapport qualité-prix.

Sergio.i

Le 25/01/2024 à 11:59

5 / 5

A mangé aujourd'hui le 25 janvier 2024. La polenta aux saucisses était vraiment bonne. Du hall une belle visite

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 25/01/2024 à 11:59 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 25/01/2024 à 11:59 sur le  Schene Biel à Staffal
cristina.u

Le 08/01/2024 à 14:24

5 / 5

Pizza rapide, très bonne, prix correct

Pierluigi.

Le 07/01/2024 à 10:26

4 / 5

Endroit très fréquenté de la station de ski. Nourriture correcte, basée sur quelques plats typiques ainsi que des sandwichs et des pizzas.

vecchio.u

Le 15/08/2023 à 14:59

5 / 5

Excellent endroit caractéristique

C.e

Le 01/08/2023 à 20:13

5 / 5

Grand choix de plats, vu l'altitude les prix sont plus qu'honnêtes, snacké sur yaourt et salade de fruits : délicieux, en terrasse avec une vue enchanteresse. J'ai également acheté de délicieux fromages d'alpage à des prix compétitifs. Le lieu est gaiement décoré de diverses sculptures en bois. À ne pas manquer !!

Alessandro.o

Le 04/04/2023 à 14:20

3 / 5

Nous avons bien mangé et n'avons pas attendu longtemps. Malheureusement l'emplacement ne permet pas de profiter d'une belle vue...

Claudio.

Le 02/04/2023 à 17:30

5 / 5

Restaurant avec de la bonne cuisine (sandwichs, saucisses, polenta, pizza) à des prix honnêtes pour être à la montagne. Rapide et convivial. On peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur, la vue extérieure est vraiment magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 02/04/2023 à 17:30 sur le  Schene Biel à Staffal
stefano.a

Le 11/03/2023 à 17:14

4 / 5

Bar sympa à l'arrivée des pistes de ski. Personnel sympathique et attentionné. Dans l'environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 11/03/2023 à 17:14 sur le  Schene Biel à Staffal
kristel.e

Le 24/02/2023 à 14:17

1 / 5

La nourriture était basique, rien de spécial et le service n'était pas bon.

Jacob.e

Le 16/02/2023 à 12:38

1 / 5

J'ai attendu 1 heure pour 2 pizzas et on nous dit que ça prendrait 15 minutes

Rok.a

Le 02/02/2023 à 13:03

1 / 5

La pire expérience de la Vallée d'Aoste que j'ai eue en une semaine ici. Nourriture de mauvaise qualité, portions insuffisantes par rapport au prix. 13€ pour une bouchée de frites et des hot dogs au micro-ondes ? Sans parler de l'hygiène et des délais d'attente. Non merci:))

Mario.h

Le 29/01/2023 à 17:41

5 / 5

Très gentil et pas cher

Davide.e

Le 23/01/2023 à 14:53

2 / 5

Il a toujours fait froid dans ce bar-restaurant ces derniers temps

karl.e

Le 20/01/2023 à 20:46

3 / 5

Trop cher. La prochaine fois, Courmayeur ou Cervinia coûteront le même prix

erik.o

Le 05/01/2023 à 16:50

5 / 5

Fantastique

sanakore.a

Le 04/01/2023 à 20:46

3 / 5

Moyenne

Max.

Le 18/09/2022 à 06:41

1 / 5

On ne peut pas mettre moins d'une étoile mais elle mérite zéro. Saucisses uniquement réchauffées au micro-ondes, pas grillées. Choucroute froide du magasin discount, peut-être passée au micro-ondes, comme si elle sortait de la boîte. Également du magasin discount. Qualité inférieure. Puer. Des endroits comme celui-ci sont une honte pour le Val d'Aoste. Pur dégoût

claudia.a

Le 06/09/2022 à 04:31

2 / 5

Endroit suggestif mais nourriture avec de petites portions et insuffisante pour les prix.

Maria.i

Le 29/08/2022 à 15:40

5 / 5

En été, en plus de profiter d'une belle brise fraîche, il offre rafraîchissement et détente aux clients, ainsi qu'une vue splendide !

Sergio.o

Le 16/07/2022 à 12:16

4 / 5

Endroit sympathique au pied des télécabines et des pistes de ski où l'on peut prendre une collation rapide entre une descente et une autre avec un bon choix de plats typiques et des collations rapides

maurizio.u

Le 04/06/2022 à 22:01

5 / 5

Beau bar typique en bois. Bonne nourriture, excellentes tartes, personnel sympathique.

Roberto.r

Le 26/02/2022 à 16:32

4 / 5

Excellent restaurant

Kenny.a

Le 10/02/2022 à 12:27

4 / 5

Bonne pizza, soupe, personnel serviable, propre, service rapide, toilettes propres, grande terrasse - tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Kenny.a fait le 10/02/2022 à 12:27 sur le  Schene Biel à Staffal
Paolo.a

Le 15/01/2022 à 16:30

4 / 5

Chouette. Cuisine moyenne.

Barbara.a

Le 10/01/2022 à 19:10

5 / 5

Optimal

Tommaso.t

Le 11/12/2021 à 21:20

3 / 5

Moyen, un peu glacé

Francesco.a

Le 18/08/2021 à 11:17

5 / 5

Super bar pour prendre une collation ou un petit-déjeuner avant ou après avoir pris les remontées mécaniques

Alby69.e

Le 05/08/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent gâteau aux myrtilles. De nombreux plats assortis, polenta et chevreuil sont recommandés. Je dois réessayer. À bientôt.

Carmelo.a

Le 17/07/2021 à 17:50

5 / 5

La montagne est fantastique !!!

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.a fait le 17/07/2021 à 17:50 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.a fait le 17/07/2021 à 17:50 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.a fait le 17/07/2021 à 17:50 sur le  Schene Biel à Staffal
tridacnesub.

Le 09/02/2020 à 07:13

4 / 5

Endroit magnifique

Petr.o

Le 26/01/2020 à 12:35

2 / 5

qualité de la nourriture épouvantable

Mauro.o

Le 23/01/2020 à 13:28

5 / 5

Très bonne polenta bronzante.....

Elena.a

Le 05/01/2020 à 12:13

4 / 5

De l'extérieur, c'est horrible, mais ce n'est pas si moche une fois à l'intérieur. La polenta taragna était super !

GIOCHERIA.A

Le 13/08/2019 à 23:12

5 / 5

Beau

Alessandro.a

Le 21/04/2019 à 13:11

5 / 5

De belles pistes et des transats confortables et gratuits pour se reposer et bronzer.

Stefano.i

Le 19/03/2019 à 18:14

5 / 5

Tout bon

Cristina.e

Le 17/03/2019 à 09:37

5 / 5

Très proche des remontées mécaniques et du lac Gabiet, il dispose de nombreuses places aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Beaucoup de variété de plats et de sandwichs et un service rapide.

Simone.i

Le 06/03/2019 à 15:03

5 / 5

Arrêt obligatoire, bombardino spectaculaire

Barbara.u

Le 03/02/2019 à 06:08

3 / 5

Rien d'exceptionnel, nourriture normale.

Leonardo.r

Le 03/01/2019 à 13:05

5 / 5

Chouette!!!!!!!!! 😂

Michela.a

Le 29/12/2018 à 17:50

4 / 5

Grande salle, terrasse extérieure avec tables également à l'extérieur, excellents desserts, bons sandwichs, peu de choix pour les végétariens, service courtois

Nataska.a

Le 01/12/2018 à 13:30

4 / 5

Refuge sans louange et sans gloire. Le petit chaos est positif.

Monica.r

Le 05/09/2018 à 20:40

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Monica.r fait le 05/09/2018 à 20:40 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°2 de l'avis de Monica.r fait le 05/09/2018 à 20:40 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°3 de l'avis de Monica.r fait le 05/09/2018 à 20:40 sur le  Schene Biel à Staffal
Andrea.a

Le 09/08/2018 à 11:19

5 / 5

Des gens formidables... une vue magnifique... et la nourriture est bonne.....

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 09/08/2018 à 11:19 sur le  Schene Biel à Staffal
Zander.l

Le 24/04/2018 à 11:27

5 / 5

Bel endroit panoramique sur les pistes de ski de Monterosi, excellente nourriture, musique et boissons !

Beata.u

Le 08/04/2018 à 19:33

5 / 5

Grande terrasse et belle vue. Bonne nourriture. En libre service

Photo n°1 de l'avis de Beata.u fait le 08/04/2018 à 19:33 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°2 de l'avis de Beata.u fait le 08/04/2018 à 19:33 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°3 de l'avis de Beata.u fait le 08/04/2018 à 19:33 sur le  Schene Biel à Staffal
Alessio.u

Le 25/03/2018 à 13:01

3 / 5

Note suffisante pour un restaurant bénéficiant d'une vue splendide, situé à l'entrée du restaurant Savory. Même s'ils étaient pleins, ils ont été assez rapides avec ma focaccia speck et brié, dommage qu'il faisait froid et que je n'avais plus envie de faire la queue. La prochaine fois, j'essaierai peut-être un plat.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°2 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°3 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°4 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°5 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°6 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°7 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°8 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°9 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°10 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°11 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal
Photo n°12 de l'avis de Alessio.u fait le 25/03/2018 à 13:01 sur le  Schene Biel à Staffal

  • 🏪 Sushi Daily Caravaggio Treviglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Tarumbò (122 Avis)

  • 💬 C est la 5 eme fois que je passe par ici et c est toujours aussi impeccable, chambres très confortables propres et nettoyer tout les jours , services au top , un accueille chaleureux et très proches des besoins de chacun ……..la chambre rouge avec vue sur le château. Je conseille vivement Tarumbo


  • 🏪 Hotel Panorama (557 Avis)

  • 💬 Pas si bon hôtel. Ma chambre était grande mais avec des meubles anciens, l'équipement de la salle de bain est également très vieux et partiellement endommagé. L'emplacement est horrible, isolé de la ville, des magasins, peu importe, seul un service de voiture abandonné est en face de l'hôtel. Le matin également, l'air autour de l'hôtel sent comme si vous étiez dans une ferme de vaches.


  • 🏪 L'Angolo Del Buongustaio (3 Avis)

  • 💬 Tout est excellent....nous sommes leurs clients....quand nous partons en vacances....nous appelons pour le déjeuner et ils nous le livrent...avec des délices uniques.....allons même déjeuner sur place....en plus de leurs spécialités maison...ils ont un assaisonnement particulier...la serviabilité, la gentillesse et le souci..ils sont vraiment une grande famille....merci....dimanche ...Aoste!


  • 🏪 Panificio Artigianale Secci (1 Avis)

  • 💬 Le four de la boulangerie artisanale Secci est une ode à la saveur authentique de l'île. Chaque bouchée de leur pain artisanal à base de levain et de semoule de Senatore Cappelli est un voyage sensoriel dans la tradition sarde. L'arôme parfumé et la texture parfaite capturent l'âme culinaire de l'île. Une expérience qui transporte les saveurs de la Sardaigne directement à votre table. Un vrai délice pour les amateurs de pain traditionnel. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante del Village Cit BiSport (13 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais très raffinée, associations toujours parfaites, courtoise et rapide à servir. Essayer!


  • 🏪 La Vignetta (132 Avis)

  • 💬 Lieu un peu difficile à trouver, la première fois qu'on y va. Au milieu de la campagne, sympa en tout cas, la nourriture est bonne, ils font le supplì, très bon, même la pizza est comme j'aime, fine, légère, félicitations les gars.


  • 🏪 B&B Corte Rossetti Le Dimore (110 Avis)

  • 💬 Cet endroit était génial. Juste sur la place principale au coeur de Vasto. Entouré de commerces, restaurants et divertissements. Petit déjeuner servi le matin, chambres avec belle hauteur sous plafond, spacieuses et agréables. La décoration ressemblait à celle d'un aristocrate. Super endroit où séjourner si vous voulez être dans l'action. À 10 minutes en voiture de la plage


  • 🏪 Kiosko Il Vincanto (609 Avis)

  • 💬 Un restaurant certifié sans gluten. Il faut essayer pour la campagne.


  • 🏪 Panificio Amor Di Pane (5 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens exquis. Et avec un amour passionné pour leur travail, de très haut niveau et de grande qualité, à essayer pour ne pas manquer une délicatesse unique de notre territoire, Bravo !