📌 Via Sommavilla, 109, 35019 Tombolo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/11/2022 à 11:36
Lieu accueillant et soigné, personnel souriant et serviable, spritz excellent !
Le 07/01/2022 à 17:11
Bien joué
Le 27/02/2021 à 23:56
Gentilles personnes
Le 30/01/2021 à 13:31
Bar sympa, bon café et bons croissants, personnel gentil, jeune et beau proposant du tabac et des cartes à gratter, endroit propre et salles de bain propres
Le 07/01/2021 à 10:24
Il y a un manque de barmen remarquables
Le 05/08/2020 à 11:30
Fantastique.....où l'on peut voir le professionnalisme, d'excellents apéritifs, après une longue journée de travail un arrêt obligatoire.....félicitations au propriétaire...
Le 08/06/2020 à 10:02
Bien achalandé et très bon
Le 08/01/2020 à 20:06
Bureau de tabac de rendez-vous, horaires d'ouverture larges et service fascinant
Le 26/09/2019 à 09:33
Quels trucs tu as
Le 15/09/2019 à 13:03
De vrais connaisseurs, production propre, excellente, je les recommande vivement !
Le 29/07/2019 à 09:34
Super 👏
Le 01/03/2019 à 22:10
Prodigieux!! Je m'amuse toujours !! Très gentil et serviable !
Le 26/01/2019 à 12:17
Tu étais en forme
Le 08/01/2019 à 06:06
Optimal
Le 06/12/2018 à 14:22
Optimal
Le 09/11/2018 à 18:59
Hum...
Le 04/10/2018 à 19:20
Je n'ai pas assez d'éléments pour juger. Cependant, j'espère revenir pour une pause.
Le 14/09/2018 à 08:16
Le bar est toujours bondé et rempli de clients, dont beaucoup adorent jouer au baby-foot. Le bar est équipé de 4 baby-foot toujours pleins de joueurs s'amusant dans des jeux passionnants. La qualité, la fraîcheur et la variété des produits à manger et à boire sont bonnes.
Le 26/07/2018 à 18:48
Distributeur Agip avec un excellent bar
Le 31/05/2018 à 14:22
Sympathie et... puis il y a Antonella et Debora qui réussissent. Tous les clients les aiment. Bonjour; salut
💬 La chambre était plutôt jolie assez moderne et super bien situé. Malheureusement chambre infecté de cafard et au vu des échanges que nous avons eu avec le gérant c’est un problème récurrent. De plus aucun geste pour remédier à ça de sa part. Très déçu
💬 La pizza est super, ils l'ont prise du chef et de Diablo - très savoureuse ! Personnel agréable et sociable ! Comme c’était l’anniversaire d’un collègue, ils nous ont offert des pommes de terre et des tartes aux frais de l’établissement !
💬 Excellent, accueil chaleureux, restaurant sympa au top, et des prix très sympa, petit déjeuner à gogo. De plus vous aidez un centre s'occupant de personnes atteinte de trisomie.
💬 J'étais dans la région pour une randonnée dans les montagnes du Piémont et je me suis arrêté à la brasserie pour un apéritif et un dîner. Un environnement pour le moins merveilleux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, avec une attention portée aux moindres détails. Personnel serviable et gentil. En tant que végétarien, j'ai apprécié les options végétariennes. et bien les bières, j'en ai bu 6 et chacune était meilleure que l'autre. J'espère pouvoir revenir cet été pour apprécier également l'environnement extérieur.
💬 bar sympa et endroit sympa
💬 Je ne sais pas par où commencer, comme le disaient il y a quelques critiques, un environnement froid et je dirais même un peu hautain, ils vous mettent mal à l'aise car cela ressemble plus à un endroit pour quelques amis proches et vous êtes sous le regard constant de chacun. L'endroit a l'air pratiquement neuf mais il est froid et sans âme, le service est superficiel et peu attentionné, les prix sont pour le moins déraisonnables, 4 € le couvert, 6 € le sorbet, 20 € l'assiette de capelletti, 15 € la bruschetta, un demi-verre de lagrein pour 15/20 €. Je ne m'étendrai pas beaucoup sur la bruschetta car elle était vraiment bon marché, les entrées étaient agréables mais l'attente a tout gâché, environ 40 minutes entre un plat et l'autre et il y avait pour le moins 20 personnes sur place.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, au-dessus de nos attentes, la pizza est si légère, les ingrédients frais et l'emplacement très agréable. Très bon service. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé une nuit dans la suite, que puis-je dire... fabuleux, sur 2 niveaux avec 2 balcons privés particuliers. Meublé avec des objets caractéristiques qui rappellent entièrement la vie du pêcheur. La courtoisie du propriétaire est exquise, prête à vous donner des conseils utiles.
💬 Tout allait bien dans cet hôtel, je ne sais pas pourquoi toutes les mauvaises critiques. J'y ai passé 3 nuits et chaque jour, ils nettoyaient les poubelles. Accès facile depuis Roma Termini. Le seul inconvénient est le bruit des voitures. Suggestion : contacter au moins un jour plus tôt le propriétaire pour lui communiquer l'heure d'arrivée.
💬 Niché au cœur de Vieste, dans une petite rue ce restaurant aurait pu être une bonne adresse...malheureusement, bien que l'accueil soit agréable, c'est la seule chose qui soit positif. Pourtant simple les plats commandés (melon - jambon et tomates mozarella) n'étaient vraiment pas bons. Tomates chaudes et sans goût et mozarella qui n'avait rien d'exceptionnel...voilà c'est bien dommage que la situation est idéale et le cadre très typique.