📌 Via Don Carlo Torello, 79, 04100 Latina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 20:16
Ambiance familiale, excellent rapport qualité prix, très bonne pizza
Le 02/04/2023 à 18:38
trop cher et qualité épouvantable, Dieu merci la Margherita était à 10 euros le kilo... quelle mauvaise expérience
Le 20/01/2023 à 12:41
Large choix de plats Cuisinez comme si c'était fait maison Bien, vraiment bien, je le recommande vivement même aux plus pressés
Le 01/11/2022 à 18:00
Bon lieu
Le 01/10/2022 à 09:58
Vous mangez comme Dieu, Givana et Annabella, bravo, et Salvatore.
Le 03/11/2021 à 13:40
Treize euros pour deux escalopes au four, un accompagnement de chicorée, un supplì, un filet de cabillaud frit et un petit verre d'eau. Le prix est là mais la qualité ne l'est pas. Le tout chauffé au micro-ondes. Le supplì froid semblait avoir été frit la veille, il en était de même pour le filet, les côtelettes étaient légèrement meilleures, sauf les légumes. Expérience médiocre
Le 29/10/2021 à 18:28
Excellent service fréquenté personnellement pendant la pause déjeuner de travail, bon produit et assez bon marché. Excellent rapport qualité prix pour un déjeuner rapide
Le 27/03/2021 à 20:44
Nourriture bonne et délicieuse. La pizza est délicieuse.
Le 01/12/2020 à 07:55
Optimal
Le 30/06/2020 à 23:39
Le personnel sympathique, gentil et extrêmement professionnel propose une excellente cuisine avec des produits de qualité. Endroit agréable et accueillant. Informé.
Le 16/06/2020 à 23:03
Personnel accueillant et sympathique. La nourriture était bonne.
Le 08/06/2020 à 11:36
Excellent comme toujours
Le 26/10/2019 à 12:34
Pizza non comestible. La base est très dure et le dessus n'est pas assez cuit. Peu de changements, qu'il s'agisse de champignons ou de Margherita, le résultat est toujours le même. Je pense qu'ils nous ont servi la pizza cuite des heures et des heures auparavant.
Le 20/10/2019 à 00:13
Excellent et de qualité.
💬 Je fais du vélo dans le Piémont depuis une semaine, la meilleure glace que j'ai eue. Canoli sicilien et chocolat extra fondente particulièrement appréciés ! Assurez-vous d'essayer avec de la crème fouettée (con Panna), elle est fraîchement préparée, pas en boîte !
💬 Un ami et moi, à l'occasion d'un événement organisé pour visiter les bunkers de la Seconde Guerre mondiale, avons déjeuné dans ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale et gentille par le propriétaire et, sur sa suggestion, nous avons commandé des plats locaux traditionnels tels que la polenta et le scopeton, les gnocchi alla fioretta et les tripes : tous très bons. Mon ami gourmand a beaucoup apprécié les crêpes aux noisettes Rigoni. Les prix sont corrects, compte tenu également des matières premières utilisées.
💬 Peut-être le bar le plus cool que j'ai jamais vu, avec cascade, effets de fumée et éclairage. Le coin salon extérieur offre de petites cabines très cool. Service rapide et amical à chaque fois. Super café et pâtisseries.
💬 Excellentes pizzas
💬 Bel hôtel, Chambres un peu vieillotes mais confortables. Très belle vue. Personnel très sympathique et efficace. Néanmoins pas de plage comme annoncé sur la brochure. Piscine fermée entre 12 heures et 16 heures, non ce n'est pas une blague ! 1 seul restaurant alors que la brochure en donne 2. On est un peu otages pour les repas ! Surtout compte tenu de la situation géographique. Petit déjeuner bon mais service inefficace et inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Je ne pense pas y retourner ni le recommander.
💬 La restauration rapide turque est toujours la meilleure
💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. La variété des pizzas est impressionnante. Bien bien bien
💬 Restaurant incroyablement délicieux avec un service incroyable! Tanya est géniale - elle a recommandé les meilleurs plats et vins, tout est très digne et savoureux ! Nous avons mangé de l'artichaut au jaune, du bigoli au canard (je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux nulle part), du magret de pintade et de l'umbrina (un tel poisson), très savoureux ! Le vin recommandé par Tanya est au-delà des éloges - pour 32 euros, vous obtenez un vin très correct ! Je recommande ! À mon avis, le meilleur restaurant d'Abano Terme.
💬 Le sandwich au poulpe que nous avons mangé était excellent, malheureusement en partant nous n'avons pas pu essayer autre chose. Les deux gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques, prêts à vous parler de leurs recettes et à impliquer leurs clients. Évidemment, comme il s'agit de street food, il n'y a pas de places assises autres que ce qu'offre le paysage environnant. A revenir et à recommander.
💬