📌 Prösler Straße 3, Bozen, Provinz Bozen, 39050 Völs am Schlern - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:48
Katrin cuisine des plats uniques avec beaucoup de passion et de créativité.
Le 03/05/2024 à 21:19
Très bel emplacement dans un immeuble ancien. Au début, nous n'avons pas pu trouver la porte d'entrée. La nourriture et le vin recommandé étaient à tomber par terre. Très délicieux et de haute qualité. Le service était très sympathique. Tout est parfait!
Le 27/04/2024 à 11:38
Un endroit vraiment merveilleux avec une cuisine excellente et imaginative et un service incroyablement sympathique. C'était vraiment amusant
Le 03/04/2024 à 17:07
Murs très anciens qui n'ont pas été rénovés mais rénovés. Le charme demeure. Il faut chercher l’entrée, qui en fait en quelque sorte partie. La carte est très petite. Il y a des plats régionaux et frais. Note importante pour les familles avec enfants : Pas de frites, pas de schnitzel, même pas sur demande. Le service est très bon, y compris la musique live. La nourriture est délicieuse. Quel que soit le plat, tout était délicieux. Les prix sont justes. Dans l’ensemble, une recommandation absolue aux côtés du courant dominant.
Le 04/11/2023 à 15:23
Très beau restaurant dans une ancienne cour rénovée et meublée de manière très élégante et atmosphérique avec des éléments modernes. Les plats préparés avec des ingrédients locaux (certains même de notre propre jardin) sont au moins aussi savoureux. Charmante jeune équipe avec du courage, de belles idées et évidemment de grandes compétences. Nous avons spontanément obtenu une table, mais une réservation est évidemment recommandée.
Le 04/11/2023 à 12:43
Belle nouvelle expérience ! Merci Schmid Max !
Le 03/11/2023 à 21:01
Super super restaurant rénové dans le style ancien. Le chemin ici vaut le détour.
Le 09/10/2023 à 08:29
Le restaurant est dans un quartier très agréable. C'est une entreprise familiale très chaleureuse. Le menu est petit mais sympa. Il y en a pour tous les goûts (y compris les végétariens). La nourriture était vraiment délicieuse. Je peux fortement le recommander.
Le 09/10/2023 à 08:14
Étaient là pour le déjeuner dimanche. Excellent menu avec des produits locaux et beaucoup de notre propre ferme. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié les plats. Belle ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Concept bien pensé avec une grande attention aux détails et des petites choses qui inspirent. Le service était très arrangeant. Je reviendrai certainement. Nous recommandons.
Le 06/10/2023 à 15:59
Meilleur service dans un endroit avec beaucoup de charme La nourriture est vraiment incroyablement bonne ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 24/09/2023 à 15:08
Bonne nourriture et vue
Le 23/09/2023 à 20:09
Méga savoureux, super sympa, super ambiance. Un grand compliment à Katrin et à sa famille 😄🥰 Recommandé💗
Le 10/09/2023 à 13:26
Ce restaurant est unique en son genre. Ici, un bâtiment ancien et vénérable a été ramené à la vie moderne. Nous avons également été impressionnés par la cuisine et le service. De toute façon, la vue et les environs sont imbattables. Un véritable joyau à découvrir une fois.
Le 08/09/2023 à 17:55
Recommandation sincère! Grande cuisine du Tyrol du Sud interprétée de manière moderne. Service très courtois. L'attention portée aux détails ne se manifeste pas seulement dans la nourriture. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de sensibilité et de goût. La carte : petite mais sympa ! Nous avons commencé avec une excellente Marende puis avons dégusté un tartare avec brioche maison et courgettes marinées à la mozzarella. Les boissons depuis l'apéritif, le vin ou la bière jusqu'aux digestifs étaient également délicieuses. Nous reviendrons et pouvons le recommander sans hésitation. P.S. Les gâteaux et le café étaient également très savoureux !
Le 01/08/2023 à 19:53
Nous nous y sommes retrouvés par hasard à la recherche d'une boisson fraîche après une randonnée. Important : Ne confondez pas cela avec le restaurant directement au château, la cour du château Baumann se trouve de l'autre côté de la rue avec une vue magnifique sur le château et le coucher de soleil du soir sur le Ritten. Les créations spéciales Sprizz au sirop maison, servies avec une petite collation par la très sympathique serveuse, ont fait de la cour du château de Baumann un lieu de rêve. A la prochaine occasion, nous sommes venus dîner. Le menu facile à gérer contient des plats qui proviennent tous d'ingrédients de votre propre jardin, de la ferme ou des agriculteurs voisins. On y trouve par exemple d'excellents moineaux aux orties et au giersch (spätzle) ou des blettes au berger et œuf poché. Le plat principal respectif change en fonction de ce que la cuisine a à offrir. Cela vaut vraiment la peine d'avoir le courage d'essayer des plats plutôt inhabituels, par exemple le Beuschel - vraiment savoureux. Même si vous avez la chance de passer toute la soirée sur la terrasse, cela vaut vraiment la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur, où les hôtes ont conservé de manière très créative la structure du bâtiment vieille de plusieurs siècles et l'ont transformé en restaurant. Si vous êtes à Prösels, un incontournable !
Le 29/07/2023 à 12:45
Produits maison idylliques, service courtois, absolument recommandé !
Le 22/07/2023 à 18:01
Un spectacle
Le 22/07/2023 à 14:45
Cuisine raffinée préparée avec soin et très bonne, amabilité de la serveuse charmante, prix raisonnables situé avec vue sur le château de Prosels
Le 16/07/2023 à 22:26
Emplacement incroyable devant un château médiéval et dans un bâtiment historique. Menu un peu cher pour le service spécial.
Le 16/07/2023 à 19:31
Emplacement spectaculaire. Des plats frais, locaux et savamment préparés. Service rapide et attentionné ! Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 16/07/2023 à 13:51
Nourriture excellente, matières premières fraîches du jardin. Excellent choix de vins. Paysage à couper le souffle et tranquillité absolue.
Le 16/07/2023 à 13:48
Excellente nourriture et service. Emplacement fantastique. Hautement recommandé!
Le 15/07/2023 à 16:18
Ambiance de très bon goût Carte petite mais très bonne et préparée avec amour Par exemple, des blettes avec un œuf poché. Service très sympathique et très bon rapport qualité-prix Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.
Le 14/07/2023 à 13:54
J'ai mangé un tartare de taureau aujourd'hui. C'était excellent. Goût, consistance parfaite et Super assaisonné. Service très sympathique. Avec plaisir encore.....
Le 03/07/2023 à 14:53
Ambiance unique - ambiente unico, souci du détail - amore per i dettagli, cuisine authentique - cucina ricercata !
Le 02/07/2023 à 14:55
Choix judicieux des matières premières, cuisine excellente et carte des vins soignée.
Le 18/06/2023 à 11:58
Nous recommandons
Le 18/06/2020 à 16:16
Super endroit
Le 12/08/2019 à 17:56
Beau château bien entretenu, vous pouvez le visiter avec un guide
💬 Mme Lucia gère cette structure avec expertise. Elle est très sympathique et attentionnée et cela se voit dans l'attention qu'elle accorde à ses invités. L'appartement que nous avons utilisé est super fonctionnel et équipé de tout le confort. Une propreté maximale règne partout. Egalement fortement recommandé pour sa proximité avec le centre historique. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Très bon. Simple. Authentique. Pâte vraiment très bonne. 4 euros une pizza. A paris c est 15....merci
💬 Boulangerie/pâtisserie fermée. De Google, il est dit que c'est ouvert, et ils répondent au numéro de téléphone mais ne donnent pas d'informations claires si c'est ouvert ou non. A l'entrée, il est indiqué fermé et tout à l'intérieur est vide.
💬 Surchargé, la numérotation des plats à emporter était cassée et nous avons attendu 50 minutes sur une commande ordinaire… il faudra encore du temps avant de repartir 😅 Le directeur a eu pitié de notre attente et a recherché notre numéro.
💬 Endroit calme et très accueillant, propre et la nourriture est définitivement de grande qualité et préparée avec soin et passion. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qui savent aborder et mettre à l'aise les clients. Je le recommande sans hésiter pour son excellent rapport qualité/prix. Il dispose d'un beau jardin et constitue également un lieu adapté aux enfants. Conseiller!
💬 Le prix de l'entrée est absolument impensable... 36 € pour 3 personnes. Le tout évidemment sans prix, pour la surprise finale. Le choix était entre des tagliatelles de riz et de champignons et c'était tout. L'environnement évidemment ce qu'il est, mais pour ce qui nous a été proposé je m'attendais à la moitié du prix. 3 entrées, 1 entrée pour 3, un petit bol de grenouilles et sorbet 90 € ? Pas même au centre de Milan...
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Krone. Petit déjeuner super délicieux (très complet), et accueil très hospitalier. La voiture peut être garée devant la porte et les remontées mécaniques sont accessibles à pied. Belle cave à skis avec casiers dans chaque pièce où sont stockés skis et chaussures chauffés. L'hôtel est situé au centre de la promenade, donc peu de circulation. Nous reviendrons certainement !
💬 Panoramique exceptionnel sur le Stelvio
💬 Tout d’abord un très bon service navette entre le parking couvert et l’hôtel à l’arrivée et au départ compris dans le prix de la chambre. Le tout en petite voiture électrique. L’hôtel est très bien entretenu, l’accueil chaleureux et professionnel. Le règles sanitaires sont bien respectées. La chambre au dernier étage avec un balcon donnant sur le lac est confortable et la vue est magnifique. Le restaurant est de bonne qualité et les plat goûteux et en quantité et qualité irréprochables. Service très sympa. Petit déjeuner copieux.
💬 Je l'ai contactée via WhatsApp. Je l'ai également réservé et j'ai reçu une confirmation. Elle a annulé la réservation le même jour, ce qui est vraiment impossible. Où dois-je passer la nuit ? Pas de compréhension. S'il te plaît, ne fais pas confiance