📌 Vico Cartesio, 6, 87075 Trebisacce - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2021 à 09:23
SciAngai De Santis B&B...où l'accueil est à la maison !
Le 05/04/2021 à 16:41
J'ai réservé la propriété pour le séjour de certains proches. Recommandé 👍
💬 Ma copine et moi avons réservé cet hôtel il y a des mois pour 17 euros pour une nuit pour 2 personnes, puis nous avons dit une fois arrivés à l'hôtel que c'était une erreur, certainement pas la nôtre, mais malgré cela, nous avons reçu un traitement hostile de la part du propriétaire, alors que la fille était quand même très serviable. Le jour du départ, alors que nous devions payer la taxe de séjour, le parking et la climatisation (chose absurde dont je n'avais jamais entendu parler séparément), nous voulions payer avec la carte de débit, mais on nous a dit que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas possible (dit avec le POS sur le comptoir derrière), nous avons donc dû aller retirer et lorsque nous avons payé en espèces, nous n'avons même pas reçu de facture ! C'est dommage que ces gens se sentent obligés de nous traiter ainsi juste parce que nous sommes jeunes et parce qu'il y a eu une erreur sur le prix de la chambre. Je n'y retournerais certainement jamais étant donné l'état du lit qui donnait l'impression de dormir sur une surface en bois avec les oreillers vides.
💬 Nous avons déjeuné dimanche... dans ce restaurant authentique de Brescia. Excellent Casoncelli et broche... ça vaut vraiment le coup d'essayer... personnel sympathique et service parfait.. nous reviendrons bientôt..
💬 Nous étions dans ce village deux nuits et notre B&B nous a suggéré cet endroit. Le premier soir, nous étions les seuls clients et nous avons très bien mangé et la serveuse était très sympathique. La deuxième nuit a été beaucoup plus chargée et la serveuse était tout aussi sympathique et se souvenait de nos repas de la veille, ce qui était une délicate attention. Une des meilleures expériences que nous ayons eues en Italie.
💬 Pizza assez bonne
💬 Nous sommes arrivés dans cette auberge par hasard après une panne de voiture. Nous avons été enchantés par l’auberge. Le personnel était exceptionnel et nous a aidé pour résoudre notre problème de voiture. La nourriture était très bonne et très copieuse. La chambre était parfaite et très propre. Le rapport qualité prix est très bon aussi. Nous les remercierons jamais assez pour leur gentillesse et leur bienveillance.
💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.
💬 Haut
💬 Un endroit très agréable et atmosphérique. Propriétaires très engagés et serviables. Nous nous sommes sentis spéciaux dans cet endroit. Nous le recommandons vivement !
💬 Bon service et serveur de bar sympathique. C'était très calme. À un moment donné, j'étais la seule personne présente. Mais c'est un endroit agréable bien que sur la route principale.
💬 Bonjour, je suis revenu dans cet endroit et je peux dire que je me suis senti chez moi, les gérants et le personnel vous font sentir comme chez vous. Endroit bien organisé depuis les tables jusqu'à l'agencement très soigné et très propre. Nous avons mangé un apéritif fait maison avec de la charcuterie locale, du brocoli, du potiron et des lentilles, un vrai délice, puis nous sommes passés au premier plat recommandé par le propriétaire, des gnocchis faits maison avec des pois de gesse produits maison, je pense que si on dit qu'ils étaient excellents nous risquons d'offenser le cuisinier. Prix correct, je le recommande à ceux qui recherchent les vraies saveurs du passé.