Les avis
Le 29/08/2023 à 13:28
Très chaleureux, on se sent immédiatement chez soi. Petit intérieur, mais avec espace extérieur. Attention et gentillesse constantes du personnel, les cocktails classiques laissent souvent la place - sur les conseils du barman hautement qualifié - à des cocktails revisités. Que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif, Scianti reste toujours une garantie dans le cœur du petit Giuggianello, reflétant le sens aigu de l'hospitalité de ses habitants.
Le 20/08/2023 à 17:53
Délicieux apéritif pour deux personnes, le tout pour 10 €, avec un descriptif précis du patron. Ambiance salento, facile de discuter avec les locaux. Bien joué!
Le 13/08/2023 à 10:53
Super café, tarif attractif, glace très bonne, une ambiance toujours rendez-vous. Je recommande si de passage à Giuggianello
Le 12/08/2023 à 11:50
Au coeur du village c est très chaleureux familiale situé pas loin de l église qui est vraiment magnifique et qui rend ce lieu très particulier
Le 08/03/2023 à 10:29
Personnel très sympathique et courtois. Service excellent. Uniquement des produits de qualité.
Le 20/02/2023 à 22:16
Personnel très gentil
Le 05/11/2022 à 22:16
Les sourires manquent à cet endroit
Le 28/08/2022 à 14:17
Horaires incorrects
Le 27/08/2022 à 22:57
Service de première classe, personnel sympathique et boissons délicieuses 😻
Le 19/08/2022 à 21:56
Une étape fondamentale à Giuggianello
Le 10/08/2022 à 06:14
Bar mignon avec de très bons cocktails et une bonne sélection de bières. S'anime vers 23h00.
Le 26/07/2022 à 00:09
service épouvantable, le serveur vole mon citron dans le soda
Le 31/05/2022 à 19:59
Très organisé.
Le 11/04/2022 à 15:28
Lieu sympa pour passer une bonne fin de soirée. Jean-Luc est très sympathique, accueillant et professionnel. L'été la terrasse est originale et située juste devant la magnifique façade de l'église baroque du village.
Le 05/01/2022 à 17:36
Des cocktails incroyables à un prix avantageux
Le 11/12/2021 à 10:50
Surprises et qualité au centre de cette petite ville
Le 10/09/2021 à 21:22
Café très charmant au centre d'un petit et charmant village. Belle combinaison d'éléments architecturaux modernes avec des détails originaux tels que d'anciens murs en pierre de taille en tuf. Bon café. Expérience agréable!
Le 27/08/2021 à 10:54
Je n'ai pris qu'un café et ma femme un cappuccino. Mais les desserts du petit-déjeuner, à en juger par leur apparence et leur arôme, devaient être excellents... la courtoisie du personnel était excellente. Expérience positive
Le 18/08/2021 à 18:28
Personnel fantastique et super formé.
Le 10/08/2021 à 21:03
Nous avons mangé du Spitz et d'excellents toasts. Recommandé, plus que bien. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/08/2021 à 15:48
Beau
Le 28/02/2021 à 14:38
Très bien achalandé..mais prix au dessus de la moyenne par rapport à la concurrence..par contre il y a souvent des offres
Le 20/02/2021 à 10:50
ANDREA est fantastique
Le 10/10/2020 à 12:46
Très bon petit bar pour une pâtisserie et un café.
Le 01/01/2020 à 09:24
Endroit sympa, bar petit mais accueillant, on peut déguster d'excellents cocktails. Personnel formé et sympathique.
Le 08/08/2019 à 09:11
Exceptionnel à ne pas manquer
Le 14/07/2019 à 10:03
Bar sympa, il ne propose pas beaucoup de produits, ceux proposés sont quand même bons
Le 27/06/2019 à 14:21
Bon café
Le 25/02/2019 à 23:30
Café Scianti pour la vie !!
Le 03/10/2018 à 19:14
Personnel sympathique et professionnel Excellent choix de spiritueux Des prix vraiment abordables
Le 16/08/2018 à 07:29
Café-bar très sympa et hospitalier. Excellents pasticciotti chauds tous les matins. Personnel très sympathique et gentil. Informé! ;)
💬 Les propriétaires sont très gentils, ambiance typique d'un refuge de montagne et sandwichs délicieux !
💬 Un lieu accueillant où l'on se sent comme chez soi, un personnel adorable, des chambres propres et des petits déjeuners vraiment copieux ! Je le recommande à ceux qui veulent visiter Mirabilandia car il se trouve à deux pas du B&B. Merci pour votre séjour Paola!
💬 Bon déjeuner chez Non So. Large choix de pizzas et fruits de mer frits. J'ai mangé à ma faim un plat frit mystique pour deux (mangé par trois et pas fini). Le seau de moules est agréable et savoureux. Agréable dans la cheminée qui a réussi à atténuer le froid hivernal dans la pièce véranda. Portions généreuses et coût moyen
💬 Nourriture et atmosphère incroyables, le meilleur steak de Côme de loin. Le service est également très sympathique.
💬 Dès que j'ai vu la boutique, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agissait d'un véritable « atelier » de l'art de la nutrition. En effet, déjà dans la vitrine est mis en valeur le Lardo di Fagagna, présenté dans une énorme forme cylindrique qui, à première vue, ressemble à une porchetta d'Ariccia, mais c'est ce produit particulier qui est assemblé avec diverses parties de saindoux de porc et ensuite enfermé dans la croûte qui prend la forme d'un canon de canon. À l'intérieur, des vitrines bien ordonnées mettent en valeur la façon dont la boucherie propose des viandes de différents types soigneusement sélectionnées et d'autres produits typiques du terroir. Bref, une boutique "indispensable". Pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles est que grâce à eux, il est possible de transmettre les traditions locales.
💬 Un accueil très chaleureux ! Merci pour ce séjour où l’on se sent comme chez soi. Repas très bons et copieux et super ambiance en sous sol. Plein de belles surprises dans ce lieu et cette famille ! Nous recommandons vivement ;-)
💬 Je ne connais pas vraiment cet endroit, je verrai vendredi et je te tiendrai au courant.... Mon homme Amed passe par ici... Chauffe-moi si tu veux venir.... Je pense que ce n'est que le vendredi soir pour maintenant ... Profitez du meilleur de Naples
💬 Située au cœur de Porto San Paolo, Pizza L'Orca offre une tranche de saveur italienne authentique. Dès que vous entrez, l'arôme de la pâte fraîchement cuite et de la riche sauce tomate vous enveloppe. Le menu propose une variété de garnitures, de la Margherita classique aux combinaisons gastronomiques, pour tous les palais. La croûte est parfaitement croustillante et le fromage fond dans la bouche. Un personnel amical et une ambiance chaleureuse complètent l'expérience. Pizza L’Orca est une visite incontournable pour les amateurs de pizza en quête de qualité et de goût.
💬 Excellente pizza, déjà essayée plusieurs fois et ne déçoit jamais ! Félicitations au pizzaiolo
💬 Nous avons mangé avec mon mari dans ce restaurant par hasard et nous ne sommes pas déçu ! Nous avons était servit par Ali qui est ultra gentil et accueillant, la nourriture était délicieuse et les prix correctes, à y faire un tour lors de votre passage à Rapallo