📌 S.P.21 Leverano-Porto Cesareo km 3.5, 73045 Leverano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 21:56
Que puis-je dire... fantastique ! La vraie valeur ajoutée de ce lieu est le plus en terme de convivialité de la part des propriétaires (très gentils) et la grande tranquillité dont vous pourrez profiter. Propreté extrême mais aussi commodité de l'emplacement. La nature et les oliviers qui entourent la structure complètent le tableau. Recommandé pour les couples mais aussi pour les familles. À visiter encore et encore !
Le 19/08/2017 à 16:44
Recommandé pour les personnes exigeantes en matière de propreté et de confort. Nous avons passé la semaine d'août avec ma famille, l'endroit est très agréable, bien entretenu et surtout propre. La propriétaire est très gentille et prend soin de la structure avec beaucoup de dévouement, en prenant soin de donner le meilleur à ses invités.
Le 14/08/2017 à 16:48
Très accueillant et calme. Entouré par la nature.
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème
💬 Bel endroit mais nourriture plus que médiocre. Vite servi mais plats froids, sans goût ni saveur. Très déçue, surtout par mon entrée d'escargots. Mais le reste n'était pas mieux. Nous avons payé assez cher pour avoir si mal mangé.
💬 Chez Alessandra, tout parle de soin, d'accueil et d'hospitalité. Au cœur du Cilento, avec une belle vue sur la mer, les chambres et les services (petit-déjeuner superlatif, suggestions ponctuelles et minutieuses) sont excellents pour les détails et les détails précieux qui vont bien au-delà du standard. Merci Alessandra de nous avoir accompagnés pour connaître et apprécier votre terre, si belle et inexplorée (par nous).
💬 Bel endroit. Situé au centre.
💬 Excellente pizza. Excellent service d'une charmante dame. J'ai adoré sa pizza et sa personnalité. Je vous remercie beaucoup!
💬 Nous avons mangé ici deux fois et nous reviendrons peut-être. Ils ont un très grand menu allant des sushis à la pizza. J'ai essayé les deux, le poisson est frais mais pas le meilleur de tous les temps, les serveurs ne sont ni désagréables ni désagréables, ils font simplement leur travail aussi bien que possible. Bon endroit pour venir en groupe quand tout le monde veut manger quelque chose de différent.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Base très croustillante, fraîchement sortie du four, savoureuse et aussi belle à l'œil. Nous vous recommandons les Arrosticini di Carne, une spécialité de la maison... Les desserts sont faits maison : très savoureux !! Service très sympathique et attentionné. Entreprise familiale chaleureuse. Seul l'intérieur pourrait bénéficier d'une amélioration en termes de confort.
💬 Le seule bémol est le rapport qualité prix. Un peu trop cher pour la qualité de la cuisine. Bien qu’excellente, elle ne vaut pas tant. C’est un endroit très particulier qui vaut le détour !
💬 Nous étions 8 personnes et nous avons dîné, service rapide. J'ai pris un hamburger smash et ce n'était pas si mal. Dois essayer
💬 Endroit magnifique