Bar 🇮🇹

Scordapene Avis

📌 Contrada Raganzino, 1, 97016 Pozzallo - Italie

3.9 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Scordapene à Pozzallo

Les avis

Les dernier avis sur Scordapene à Pozzallo

Örvar.r

Le 28/04/2024 à 08:31

5 / 5

De la glace au petit déjeuner ! Bonne caféine et gens sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Örvar.r fait le 28/04/2024 à 08:31 sur le  Scordapene à Pozzallo
Roberto.a

Le 14/04/2024 à 17:51

5 / 5

Restaurant historique à Pozzallo, rustique, belle position panoramique face à la mer.

Jonatan.j

Le 31/10/2023 à 18:10

4 / 5

Endroit simple avec une atmosphère détendue et une sélection simple.

Photo n°1 de l'avis de Jonatan.j fait le 31/10/2023 à 18:10 sur le  Scordapene à Pozzallo
Giorgio.o

Le 05/09/2023 à 09:35

4 / 5

Un endroit agréable pour passer une journée complètement relaxante avec une mer magnifique, des eaux propres et claires. Je suggère de passer ne serait-ce qu'une journée dans cet endroit merveilleux

David.a

Le 10/08/2023 à 16:04

5 / 5

Emplacement caractéristique et super propriétaire....

zeller.i

Le 08/07/2023 à 18:01

4 / 5

Si vous êtes intéressé par les gens et souhaitez discuter avec les locaux, vous pouvez tenter votre chance. J'ai bien aimé, malgré les installations simples, les gens du sud sont chaleureux et très sympathiques.

maria.o

Le 23/04/2023 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza bon service sans attendre longtemps. Compliments

Carmelo.o

Le 02/10/2022 à 19:06

5 / 5

Certainement un endroit à visiter

Luca.

Le 19/09/2022 à 18:36

5 / 5

Beau

Emanuele.r

Le 26/08/2022 à 19:21

5 / 5

excellent bar-pizzeria, un très bon granité au café, idem pour la pizza, personnel très sympathique

Alessandra.e

Le 08/08/2022 à 12:08

4 / 5

Bel emplacement près de la plage, service à table rapide et courtois ! C'est aussi un petit restaurant le soir

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 08/08/2022 à 12:08 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.e fait le 08/08/2022 à 12:08 sur le  Scordapene à Pozzallo
Mandolfo..

Le 06/08/2022 à 05:47

4 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis près de la plage de Raganzino

Angelo.e

Le 07/07/2022 à 20:22

5 / 5

Nourriture savoureuse, service très sympathique.

salvatore.p

Le 27/06/2022 à 05:48

5 / 5

Un balcon donnant directement sur la mer et la place aménagé d'une belle fontaine. Dans l'obscurité, l'effet est plus important.

g.r

Le 14/11/2021 à 14:38

5 / 5

Le lieu est très spartiate et simple, mais ça ne veut rien dire, la tenue vestimentaire ne fait pas l'homme, la quantité et surtout les prix ne se discutent pas

Giovanni.a

Le 04/11/2021 à 22:24

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre face à la mer.

Patrizia.i

Le 27/09/2021 à 06:12

4 / 5

Mon évaluation se base sur deux soirées passées dans ce lieu en plein air où nous avons mangé une délicieuse pizza... Du poisson au top... et puis comment ne pas aller l'oublier pour oublier le reste du monde... Merci 😘 💕

Giuseppe.e

Le 18/09/2021 à 19:21

3 / 5

Bon rapport qualité prix.

Pasquale.a

Le 17/09/2021 à 15:22

5 / 5

Bon bar, pizzeria, glacier

Maria.a

Le 09/09/2021 à 17:47

5 / 5

Professionnalisme et nourriture de qualité

Vincenzo.'

Le 01/09/2021 à 16:33

3 / 5

Pizza carbonisée

Claudio.a

Le 21/07/2021 à 20:09

2 / 5

Oui, ce n'est pas Senequier à Saint😀Tropez, et s'y retrouver à 14 heures après s'être perdu parmi les rues et ruelles et les sens uniques et les stop jamais respectés comme le droit de passage, parmi les panneaux routiers placés tels quels, avec un marché en bord de mer fermé pour la sieste et aucun endroit pour boire ou manger quelque chose... je finis par trouver ce 'Scordapene' par hasard... enfin, une brioche avec granité même si industrielle, quelques bières fraîches et un sandwich au le fond plus que comestible et surtout sans personne et servi immédiatement... même si le propriétaire n'était pas un animateur joyeux, ce bar nous a enlevé la peine même s'il était un peu défraîchi (les toilettes étaient cependant propres , quelque chose qui peut-être dans des endroits plus glamour...) . En bord de place dans une zone piétonne, et en bord de mer. Sensuelle, quelques parapluies plus loin, pas de musique assourdissante, pas d'arrivée des latitudes africaines, du moins pendant cette heure où nous sommes passés. Impoli peut-être, mais il est parfois agréable de ne pas avoir un serveur, un sommelier ou un maître d'hôtel qui vous raconte ses histoires sur la table sans que vous en ressentiez le besoin. Au contraire.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 21/07/2021 à 20:09 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 21/07/2021 à 20:09 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 21/07/2021 à 20:09 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 21/07/2021 à 20:09 sur le  Scordapene à Pozzallo
Chiara.r

Le 22/06/2021 à 17:42

2 / 5

Endroit bâclé et vieillot, c'est vraiment dommage car il est situé dans une position stratégique au bout du front de mer donnant sur une place rénovée et très jolie

Davide.

Le 14/05/2021 à 15:15

4 / 5

Merveilleux endroit face à la mer pour ceux qui veulent se détendre et déguster un excellent café, le nom bien choisi fait oublier ses pensées 😉

Jenny.a

Le 22/06/2020 à 20:02

1 / 5

Endroit et nourriture horribles! Pizza achetée et jetée, non comestible. Frites vieilles et détrempées. Éviter!!

Giuseppe.u

Le 22/06/2020 à 19:52

1 / 5

Des pizzas épouvantables. Ils ont utilisé des chips rassis. Endroit vieux et sale. Je ne retournerai jamais là-bas!!!!

Paola.

Le 09/05/2020 à 06:56

5 / 5

Ambiance familiale et vue magnifique

Paul.e

Le 29/02/2020 à 19:19

4 / 5

Patron sympathique, café de pêcheur typique et bon endroit pour manger de savoureuses pizzas

Davide.i

Le 05/01/2020 à 18:36

5 / 5

Très sociable

Giorgio.

Le 20/10/2019 à 17:07

3 / 5

Endroit confortable mais à mon avis il a besoin d'une bonne rénovation totale car il est très vieux.

Susy.l

Le 14/09/2019 à 19:00

5 / 5

Qualité et prix... J'y vais souvent... nous avons toujours la pizza marinara habituelle... bon sang simple...

Mikele.u

Le 14/09/2019 à 12:17

3 / 5

👍👍

Carmelo.e

Le 10/09/2019 à 08:10

4 / 5

Bar des marins, pizzeria et rôtisserie

Salvatore.e

Le 07/09/2019 à 08:21

3 / 5

C'est accueillant. Il ne propose pas de brioche.

Antonio.6

Le 30/08/2019 à 19:37

1 / 5

C'est de la merde sicilienne ,,,attention les touristes .la mafia

Rina.e

Le 18/08/2019 à 14:49

3 / 5

Granitas..arancini, très bonnes pizzas, excellents prix....l'endroit est médiocre

Sebastiano.i

Le 18/08/2019 à 09:11

5 / 5

Un endroit agréable pour profiter de la brise marine.

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.i fait le 18/08/2019 à 09:11 sur le  Scordapene à Pozzallo
Jplay.0

Le 22/06/2019 à 12:14

5 / 5

Excellentes pizzas et rustici, excellent café et excellent rapport qualité/prix

Luciano.a

Le 06/04/2019 à 11:33

4 / 5

Le café est super

Giammarco.a

Le 25/02/2019 à 11:32

4 / 5

Bel emplacement

Mari'.

Le 30/09/2018 à 21:58

3 / 5

👍👍👍

Alessandro.e

Le 28/08/2018 à 08:31

2 / 5

Pizza lourde

ettore.r

Le 21/08/2018 à 11:54

5 / 5

Restaurant qui fait une excellente cuisine, malgré son bas prix, accueil agréable en plus

Andrea.o

Le 12/08/2018 à 18:30

5 / 5

Endroit élégant et accueillant à visiter absolument pour ceux qui se retrouvent de passage à Pozzallo Sicile

alfredo..

Le 28/07/2018 à 09:59

4 / 5

Excellents rustiques et le reste aussi, la convivialité ne manque pas

ALI.A

Le 11/07/2018 à 07:46

3 / 5

Idéal pour prendre une bière

Angela.l

Le 29/06/2018 à 17:35

5 / 5

Maginifique

Antonio.o

Le 24/06/2018 à 23:09

2 / 5

Pizzeria horrible, bar démodé et cher.

Giorgio.p

Le 04/06/2018 à 21:00

3 / 5

Excellente pizza rustique et rustique, excellents prix.

Vincenzo.a

Le 11/05/2018 à 09:16

3 / 5

Un lieu intimiste pour les marins et les ex !

giovanni.p

Le 18/04/2018 à 14:05

5 / 5

Excellente rôtisserie l'une des meilleures de Pozzallo avec des pizzas fabuleuses à la tranche et des petites pizzas au gingseng tout aussi superlatives pour essayer la saveur qui laisse en bouche des gérants vraiment étonnants, gentils et sympathiques toujours prêts à tout cuisine raffinée seul défaut la salle est un peu rustique mais ça en vaut la peine

Photo n°1 de l'avis de giovanni.p fait le 18/04/2018 à 14:05 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°2 de l'avis de giovanni.p fait le 18/04/2018 à 14:05 sur le  Scordapene à Pozzallo
Photo n°3 de l'avis de giovanni.p fait le 18/04/2018 à 14:05 sur le  Scordapene à Pozzallo
Giorgio.a

Le 03/02/2018 à 10:22

5 / 5

Un endroit pour passer en compagnie d'amis

Tonino.a

Le 20/11/2017 à 09:28

3 / 5

Bon endroit

Luciano.o

Le 22/10/2017 à 21:00

5 / 5

A mon avis le meilleur café du pays

BAD.O

Le 31/08/2017 à 22:13

5 / 5

Un bon endroit pour s'asseoir et écouter du karaoké et dîner avec votre bien-aimé

Photo n°1 de l'avis de BAD.O fait le 31/08/2017 à 22:13 sur le  Scordapene à Pozzallo
Memento.u

Le 15/04/2017 à 09:10

2 / 5

L'endroit est magnifique, les gens qui le fréquentent sont nuls

Guglielmo.s

Le 06/03/2017 à 18:47

5 / 5

Tout, surtout quand la Juventus joue (c'est dommage qu'il y ait ce Maccabee de Peppe, signé par Antonio Asta et allez Juventus !

Antonello.o

Le 04/02/2017 à 21:07

5 / 5

Ils vous font sentir comme chez vous et vous appréciez les gourmandises

Maurizio.i

Le 09/09/2016 à 15:25

5 / 5

Chouette

Benny.o

Le 31/07/2016 à 20:55

5 / 5

Pizza Margherita 3 euros, Heineken 33 cl à 2 euros, service rapide, ambiance familiale, terrasse à deux pas de la mer... que demander de plus ?

Luigi.a

Le 22/07/2016 à 09:22

4 / 5

Ce sont des gens étranges

Paolo.a

Le 15/05/2016 à 18:10

1 / 5

Formidable!! Environnement guttural et peu accueillant

Carmelo.a

Le 08/12/2015 à 14:16

3 / 5

Particulièrement rustique, mais une expérience à tenter.

Arturo.a

Le 25/11/2015 à 21:47

3 / 5

En un mot : Étrange !!!

Luigi.a

Le 29/08/2015 à 19:37

1 / 5

Le bar où l'on va pour oublier

Fernando.u

Le 20/06/2015 à 22:35

3 / 5

Ça s'appelle Scordapène (et non Scordabène)

Angelo.a

Le 26/12/2014 à 14:18

5 / 5

comme les pires bars de Caracas :D environnement authentique et sincère

Daniel.z

Le 28/12/2013 à 18:25

3 / 5

Gastronomie distincte. Ce n'est qu'en été qu'on se contente du lieu extérieur à deux pas de la mer, en hiver forcé dans ces endroits vieillots et très laids on perd le charme de déguster une bonne pizza.

  • 🏪 Antica Polleria di Pollo Sole s.r.l.s. (1 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût avant tout


  • 🏪 Ghe Sem (808 Avis)

  • 💬 Super concept de base et honnêtement réussi !! Manger des raviolis/gyozas avec des baguettes c'était surprenant et réussi :) La plupart étaient bonnes et certaines sortaient du lot (coup de coeur personnel pour il cacio e pepe et il campano). Le prix est un peu élevé par rapport à ce qu'il y a sur place mais pour goûter ça vaux le coup : pour 4 choisies (on vous sert 2 de chaque) vous paierez environ 19 euros (en comptant le couvert ajouté). Beaucoup d'options végétariennes !


  • 🏪 PCS TASTE INDIA SNC (5 Avis)

  • 💬 Nourriture si difficile, service et bonne ambiance 👍😊😊😊


  • 🏪 Bed&Breakfast Relax In The Lake (19 Avis)

  • 💬 Belle maison, à 5 min. à pied du lac. Belle entrée avec terrasse et jardin autour de la maison. La chambre quadruple est décorée de manière authentique, avec salle de bain et cuisine communes dans le couloir. La propriétaire est très sympathique et habite à l'étage supérieur. La cuisine est entièrement équipée. Pour le petit-déjeuner, c'est du Dolce - croissants du supermarché, nutela, confitures, biscuits, jus de fruits/lait. Vous pouvez préparer du café/thé. Il est censé laisser la cuisine propre après son utilisation, telle qu’elle était. Fin avril, il faisait froid dans la maison, il n'y avait pas de possibilité d'allumer le chauffage.


  • 🏪 Apollo la Pizza (164 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable, savoureuse et fraîche 😍


  • 🏪 Ristorante Il Burchio (310 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et rafinée


  • 🏪 Jimmis | Burger (1531 Avis)

  • 💬 Un restaurant tout près de la plage on y mange très bien et les prix sont modérés


  • 🏪 Osteria dei Vespri (552 Avis)

  • 💬 Un endroit surcôté d’après tous les commentaires que je vois. Certes, les plats sont beaux et présentés, mais mon dieu qu’est ce qu’il n’y a rien dans les assiettes ! 30€ 2 morceaux de thon, 28€ 6 (SIX !!!) conchiglis, 10€ les gressins et le pain, je trouve que c’est une énorme arnaque ! Total de l’addition : 100€ avec 2 estomacs bien vides. Nous sommes ensuite partis chercher des glaces ! 😅 2 étoiles car une des serveuses parlait français, bravo à elle ! Réaction à votre réponse : Effectivement, mon jugement n’est pas de la bonté. Les clients sont là pour juger votre cuisine, payent pour cela, et en aucun cas pour être « bons ». Et oui, mon jugement se base sur la quantité / prix, je suis désolé de vous apprendre qu’il est tout à fait possible de marier les 2. Je suis un client insatisfait, et je me suis exprimé. Pardonnez-moi de m’être trompé sur les prix, il est vrai que j’étais encore abasourdi quand j’ai rédigé cet avis. Ok pas 28€, mais 20€ les 6 conchiglis farcis… À votre place, je ne sais pas si j’aurais été fier de le mentionner, j’aurais plutôt eu honte ! J’ai oublié de mon côté de mentionner la bouteille de bière à 8€, quand 10 mètres plus loin, elle est à 4€. En revanche être obligé de mentionner un condiment tel que le poivre rose classique, ainsi qu’une herbe qui est la menthe « fraîche », vendue 1€ max au marché, dans votre réponse, montre la pauvreté de vos plats ! Soyez sérieux !!! D’autres endroits à proximité avec une situation similaire voire supérieure : vue, nourriture et même professionnalisme etc ne pratique pas ces prix exorbitants ! L’amuse-bouche est la moitié d’une tomate cerise farcie et noyée dans de l’huile… Rassurez-moi, il n’a pas fallu trop longtemps au chef pour penser cela ? De mon côté, sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas d’un pré-dessert ou petite pâtisserie…


  • 🏪 B&B Happy (36 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en juin 2023 dans ce B&B. Emplacement stratégique et calme, chambres aérées et impeccablement propres, avec tous les services, petit-déjeuner sucré et salé abondant. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Porto Cesareo et les autres localités. Claudio, le propriétaire, sympathique et attentif à tous les détails, nous a fourni des conseils et des suggestions utiles pour profiter au maximum de nos vacances. Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable


  • 🏪 B&B Fly - transit, rest and go (9 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! La fille qui le gère est une personne vraiment spéciale et unique !! Le lit est très confortable, l'endroit est calme et vous dormez très bien ! Convivialité, propreté, disponibilité maximale, excellents prix est la solution parfaite ! Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde !