Les avis
Le 06/03/2024 à 16:50
Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Les cannoli au chocolat sont excellents
Le 10/02/2024 à 22:21
Personnel sympa et professionnel, prix normaux, super apéritif.
Le 05/08/2023 à 21:06
Endroit vraiment surprenant, nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, lieu plein de monde à 17h tous les jours... derrière le comptoir un assortiment infini de bouteilles de cocktails pet, j'imagine qu'ils en font beaucoup... pour de plus nos boissons à un prix honnête... les deux femmes au comptoir étaient rapides et super attentionnées, de vraies bosseuses... Bien joué!
Le 22/07/2023 à 21:31
Personnel très sympathique, poli et toujours disponible. Endroit très accueillant. Super apéritifs et petits déjeuners ☀️
Le 21/07/2023 à 18:39
Plats riches pour un apéritif..etc musique.Excellent emplacement.Personnel vraiment sympathique.Chambres propres et grande variété de boissons.
Le 21/01/2023 à 06:12
Bon bar pour les apéritifs
Le 02/10/2022 à 13:21
Bel endroit
Le 22/08/2022 à 17:14
Large choix de boissons, excellent service client, ambiance conviviale.
Le 12/06/2022 à 20:05
Très bons petits déjeuners et endroit très agréable
Le 13/11/2021 à 10:20
Ambiance sympa et c'est toujours un bon moment pour l'apéritif
Le 30/08/2021 à 14:09
Ils sont fous😂
Le 20/06/2021 à 11:19
Bon propriétaire de bar très sympathique
Le 02/08/2019 à 18:40
Mon bar local préféré, beau personnel très gentil et propriétaire super sympathique, en plus je peux entrer facilement avec mon chien
Le 01/05/2019 à 18:48
Bar jeune, propre et joyeux, personnel sympathique et excellent choix de vins
Le 24/09/2018 à 19:59
Excellent lieu
Le 07/08/2018 à 09:33
Mignon
Le 18/04/2018 à 13:47
Sympathie et abondance dans les entrées apéritives du jamais vu
Le 24/12/2017 à 22:41
Des bières vraiment excellentes !
Le 20/11/2017 à 18:01
Bel endroit avec d'excellentes bières pression et en bouteilles.
Le 23/07/2017 à 12:42
Bon apéritif
Le 16/07/2017 à 12:18
Sympa..bonne bière...bonne compagnie...et....
💬 Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)
💬 Pour moi, le kebab de cet endroit est parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé !!! Je ne vous dirai pas l'abondance de garniture que je trouve à chaque fois que j'en mange... sur la photo vous voyez le plat de kebab (abondant, copieux et super savoureux 😋) excellente alternative au kebab que j'ai mangé plusieurs fois. Les propriétaires sont gentils et professionnels !!! Je n'ai pas encore goûté leur pizza mais je vous garantis que le kebab est d'un haut standing !!!!!
💬 La terrasse extérieure ne paye pas de mine, mais l'accueil et les pizzas sont excellents. Un seul panneau situé à 50 mètres du restaurant....
💬 Le restaurant face au lac est très agréable. Je me suis régalée, c’était copieux. Le personnel est adorable, ils parlent même français ce qui est un petit plus.
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et serviable... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
💬 L'endroit parfait. Les produits sont frais, préparés avec amour. Savoureux. Il y avait un petit cadeau du chef : des collations. Le service est rapide. Le serveur est poli. Un déjeuner complet coûtera environ 60 à 90 €.
💬 J'ai fini de manger à 16 heures, j'ai commencé à 13 heures. Trop lent pour certains membres du gang. J'adore le misto antispasto, cependant.
💬 Bravo, nous sommes arrivés à 15h et même si tout était clairement prêt pour clôturer l'heure du déjeuner, notre demande de confection de deux pizzas a été préparée pour nous. délicieux et à un prix raisonnable, 10 € chacun avec des canettes de coca, d'eau et de café. Merci
💬 Je suis venu ici pour un événement de reprise musicale live d'ACDC, quel endroit. Un des bons soirs, l'endroit est époustouflant avec son look rétro avec toutes les affiches de groupes de rock et ses comptoirs de bar live. Le personnel était très sympathique, bonne musique, boissons et bonne ambiance. Ils servent également de la nourriture ici. Vous disposez d'un immense parking à côté de cet endroit. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, je le recommande vivement si vous êtes dans les parages.
💬 Ici, vous ne pouvez emporter que des Arancini, un vendeur très savoureux et bon marché, très poli ! Ouvert d'environ 11h00 à 15h00. Le magasin roulant est situé du côté de la rue, ne soyez pas surpris s'il n'y a rien à cet endroit, il ne fonctionne pas tous les jours.