Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sea Side Home Avis

📌 Via Prof. Giuseppe Zagari, 44, 89058 Scilla - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sea Side Home à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur Sea Side Home à Scilla

Paolo.u

Le 25/04/2024 à 19:29

5 / 5

Certainement accueillant, gentil et serviable.

Maty.a

Le 01/04/2024 à 14:58

5 / 5

Excellent accueil, chambres confortables et propres... Lieu avec une vue imprenable 👌

Giovanna.a

Le 14/10/2023 à 07:12

4 / 5

B&B confortable et très propre. Le petit-déjeuner composé de café et de croissants frais peut être dégusté sur un charmant balcon donnant sur la mer. L'hôte est discret et d'une grande gentillesse. Informé!

luca.a

Le 03/07/2022 à 21:11

5 / 5

J'ai passé la nuit et j'ai dîné le week-end avec ma famille dans cet endroit fantastique, avant tout stratégique, pratiquement au centre de Chianalea. Calme, propre et personnel et les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles. Je le recommande vivement. Je le ferai certainement revenir, merci encore!

Alejandro.e

Le 24/06/2022 à 18:13

1 / 5

Ne pas aller!!!! Je me considère comme assez expérimenté en B&B, et c'est l'un des pires dans lesquels j'ai séjourné. Petit déjeuner horrible avec 2 toasts et 2 cornets de supermarché qu'il faut préparer soi-même dans la chambre, et le lendemain laver les tasses et les ustensiles car il n'y a pas de service quotidien. L'accès, en plus de marcher 500 mètres depuis le parking du port par une rue pavée (car on ne peut pas y entrer en voiture), se fait par 2 escaliers qui totalisent près de 65 marches. (Et sans aide ni notification dans Booking). Le pallier avec beaucoup d'humidité. Sans pression d’eau, si vous tirez la chasse d’eau, vous ne pouvez pas vous laver les mains tant que le réservoir n’est pas plein. La douche ne tire pas la chasse d'eau et la boîte est minuscule et n'a même pas d'étagère pour le savon ou le shampoing. Le propriétaire ne s'est jamais présenté ni n'a répondu au téléphone, seulement quelques messages indéchiffrables. Seulement 2 serviettes et pas de tapis de bain, la planche des toilettes ne correspond pas à sa forme donc elle tombe définitivement. La télévision est très belle mais elle ne peut pas être utilisée car elle n'a pas de signal aérien ou câblé. Il n'y a pas de miroir ni de table lumineuse. La clé des deux chambres (chambres 1 et 2) est la même, pas de sécurité. Et je peux continuer la liste...

Pierpaolo.e

Le 22/08/2021 à 11:18

3 / 5

Chambres avec vue sur la mer, propreté et ordre excellents, mais l'accueil et le service client laissent à désirer

Antonio.o

Le 29/07/2021 à 10:33

4 / 5

Bien

Gianluca.n

Le 20/12/2020 à 15:17

5 / 5

Spectaculaire est un euphémisme. Excellentes notes d'hospitalité. Sans mots . Endroit merveilleux

Spoongle.

Le 13/08/2020 à 14:55

1 / 5

C'est avec beaucoup d'agacement et de déception que je fais le point sur mon manque d'expérience avec cette chambre d'hôtes. Une fois arrivés sur place, nous avons appelé le propriétaire pour l'informer de notre arrivée, mais cela était impossible car le téléphone était toujours décroché. Après avoir passé 3 appels nous décidons de passer sous la porte. Le résultat était de trouver un autre nom et un autre numéro. Nous appelons également le nouveau numéro mais personne ne nous répond. Après plus d'une heure, après six heures de voyage, la chaleur, nous décidons d'aller ailleurs, en dépensant plus d'argent. Pendant la journée, nous n'avons reçu aucun appel, ni message, ni e-mail du propriétaire. A 23 heures, agacés, nous avons rappelé et avons finalement réussi à nous parler, pour nous faire dire que le téléphone ne fonctionnait pas. Un tel traitement est inacceptable en 2020. Je vous conseille de rester à l'écart de cet endroit, mal géré, sans respect et sans aucun sérieux. Cependant, il y a d'autres mauvaises critiques sur cet endroit qui s'appelle désormais Donna Maria Rooms et non Seaside Rooms. Oh j'ai oublié. Garer la voiture est impossible. Nous avons évidemment demandé un remboursement.

Marzia.o

Le 19/07/2020 à 18:20

5 / 5

Propriété située dans un emplacement central. Propriétaire serviable et sympathique. La pièce ne manque de rien. Petit déjeuner en chambre avec croissants, café... Chambre double avec vue mer, excellente propreté.

Gesa.e

Le 01/10/2019 à 07:47

1 / 5

La chambre ressemble aux photos et était propre. Le service était mauvais. Pour nous enregistrer, nous avons dû appeler un numéro de téléphone portable et quelqu'un a répondu qui ne parlait pas anglais. Le petit-déjeuner n'est pas servi au restaurant comme le suggèrent les photos. Nous avons dû rappeler le numéro de téléphone portable et une heure plus tard, quelqu'un est venu et est allé avec nous dans un autre B&B et s'est arrangé pour que nous y prenions le petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas nettoyées et au bout de deux jours nous avons acheté du papier toilette pour éviter d'avoir à rappeler le numéro de téléphone portable.

  • 🏪 Fuori Orario 2 (390 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant le lundi de Pâques car j'étais dans le coin. L'emplacement est assez atypique puisqu'il se situe à l'intérieur d'une villa située dans une zone industrielle. A notre arrivée, l'accueil a été sympathique et le service rapide. Les plats en bonne quantité et de bonne qualité. Grâce à la réduction de The Fork, nous avons pu manger du poisson à un prix vraiment abordable.


  • 🏪 Refrontoland (23 Avis)

  • 💬 Ouvert très récemment, je pense le 15 avril 2024, très grand espace, encore un peu en chantier, car ils continuent de ranger les différents espaces pour les rendre plus utilisables. Le lieu est actuellement constitué dans une "Baita", la zone principale, où l'on peut manger et boire, avec certaines tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur mais sous de grands parasols. Un espace secondaire où différentes tables ont été créées à l'aide de palettes et avec une couverture utile tant pour le soleil que pour l'humidité du soir. Il y a aussi 2 terrains de football/tennis, un petit espace de paintball et un espace, j'imagine, pour les fêtes. Ils nous ont dit qu'ils n'utilisaient pas les ajouts habituels pour les spritz, comme l'aperol et le campari, mais quelques alternatives. Nous avons goûté leur apéritif, le Riviera, bon et désaltérant. Cicchetti et autres gourmandises à un prix correct compte tenu du type d'ingrédients et de préparation. Le seul défaut est qu'il n'est pas immédiatement clair qu'il y a un grand parking à l'intérieur du site, donc ceux qui y arrivent pour la première fois pensent souvent qu'il n'y a qu'un petit parking à côté de la route. Lieu avec un fort potentiel. Dernière chose, je n'ai personnellement pas pu accéder au site Web, il faut peut-être le réparer.


  • 🏪 Nula Private Suites (8 Avis)

  • 💬 Très bien, au calme. L'endroit ne paie pas de mine. Une fois dans la résidence, super calme et propre. On peut rejoindre le train en 10 minutes à pied. Petit déjeuner simple mais fonctionnel.


  • 🏪 Enoteca La Bottiglia (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Trattoria La Stella (314 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, nous avons mangé une entrée (plateau de charcuterie à la giardiniera), un prigno (gnocchi aux champignons) et un deuxième plat (coq à la polenta) tous excellents avec des portions assez généreuses, avec eau et café nous avons dépensé 25 € chacun. Nous voulions aussi avoir les desserts faits maison mais nous étions vraiment trop rassasiés. Le seul défaut est qu'ils ont mis un peu de temps et que l'environnement est resté un peu froid en ouvrant constamment la porte.


  • 🏪 CASA MARTESANA (5 Avis)

  • 💬 La chambre est propre, grande et confortable. L'hôte est serviable et gentil. Excellente installation pour de courtes nuitées.


  • 🏪 Monte Maino Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très propre. Très bon petit déjeuner, tout est bio.


  • 🏪 Casa Virgilio (65 Avis)

  • 💬 Arriver tard le soir n'est pas un problème : la Signora Nanda vous reçoit comme on accueille les enfants de la maison. Au petit-déjeuner vous êtes l'objet de toute l'attention de la propriétaire qui sait aussi se faire discrète. Elle vous offre les produits sortis de sa cuisine. Calme, propreté des lieux, vue imprenable sur la vallée avec la mer en fond... Tous les ingrédients pour avoir envie de prolonger son séjour. Ce que nous avons fait.


  • 🏪 Viatoledo Street Food (48 Avis)

  • 💬 MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DES PIZZAS COMME CELA ET LES FACTER 20 €, UN MAXI, NOUS 3 DOIS LA MANGER, ET ELLE ÉTAIT TELLEMENT DÉFORMÉE QUE C'ÉTAIT PEU PLUS GROS QU'UNE PIZZA NORMALE, DITES-MOI SI NORMALE.


  • 🏪 Granoturco Bistrot (331 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je peux dire que tout était fait pour offrir une expérience incroyable. Les saveurs étaient au rendez-vous, chaque bouchée était un véritable délice. L'équilibre des saveurs dans chaque assiette était impeccable, mon palais était ravi à chaque instant. Les quantités étaient parfaites, ni trop peu ni trop, ce qui a vraiment contribué à rendre ce repas mémorable. En plus de cela, le rapport qualité-prix est excellent. Je suis convaincu que d'ici l'année prochaine, la façade de cet endroit arborera fièrement une étoile, car la qualité de la cuisine et du service mérite vraiment cette reconnaissance. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine."