📌 via barabini, Via Piedimonte, 13, 95016 Nunziata - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 16:44
Nous avons loué une chambre pour 3 nuits, nous avons eu un problème avec la carte bancaire et nous n'avons pas pu payer le premier jour, nous avons expliqué à la dame que nous pensions qu'elle était la gérante du site, mais le deuxième soir le mari de la propriétaire était impoli, non. Il voulait accepter l'argent pour les 3 nuits et a annulé la troisième nuit, même si nous le payions pour tout. L'endroit est magnifique mais l'attention de l'homme nous a choqués car nous ne nous attendions pas à la façon dont il nous a traités.
Le 10/01/2022 à 09:35
Nous avons dû annuler à la dernière minute à cause de problèmes personnels et les propriétaires étaient serviables et très gentils. Nous espérons le refaire bientôt :)
Le 28/12/2021 à 07:26
Vue devant l'entrée de Sealand ! Fabuleux, la chambre impeccable et un excellent accueil, j'y suis allé plusieurs fois, je recommande
Le 14/10/2021 à 15:02
D'accord
Le 19/09/2021 à 09:22
C'était des vacances spéciales... revenir en Sicile après des années, voir de vrais amis... et puis je me suis immédiatement retrouvé à l'aise dans le B&B comme à la maison... propre et confortable pour tout. A très bientôt....merci
Le 05/09/2020 à 14:39
Excellent B&B dans une position stratégique pour rejoindre l'Etna ou les gorges de l'Alcantara. La petite chambre était confortable et climatisée, la salle de bain commune était toujours très propre. Le personnel est sympathique et serviable. Conseiller
Le 22/08/2020 à 08:20
J'informe l'établissement de mon arrivée via l'application What's, ils répondent immédiatement et me rappellent immédiatement la facture à payer, quand j'arrive sur place je remarque la salle de bain commune (je ne l'ai pas lu, ils ne me l'ont pas dit) exprimé ma déception, le résultat ? Complètement ignorés pendant tout le séjour ils n'ont rien fait pour que nous nous sentions à l'aise en fait ils m'ont jeté une chaussure par méchanceté, présomption et impolitesse 480 euros gaspillés
Le 15/02/2020 à 06:13
B&B SPECTACULAIRE AVEC DES PROPRIÉTAIRES GENRES TOUJOURS DISPONIBLES POUR TOUS VOS BESOINS
Le 24/11/2019 à 15:21
En 2 mois de voyage, Sealand est le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné. La gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes montre un bel aperçu de l'accueil réservé en Sicile. Le B&B est entièrement neuf, la douche est bien chaude, on y dort très bien et le quartier est bien calme. Une halte idéale pour visiter la merveilleuse Etna, Taormina, Catane et les beaux alentours. In 2 months of travel, Sealand is the best B & B we have stayed in. The kindness and hospitality of our guests shows a nice overview of the welcome booked in Sicily. The B & B is brand new, the shower is hot, we sleep very well and the area is very quiet. An ideal stop to visit the wonderful Etna, Taormina, Catania and the beautiful surroundings.
Le 14/09/2019 à 17:03
en plus de payer peu. ça n'offre rien, bien au contraire
Le 24/08/2019 à 19:31
Bel endroit... accueillant et propre. Le propriétaire est très gentil.
Le 18/08/2018 à 03:52
Personnel sympathique, installation belle et surtout propre
Le 12/07/2018 à 13:47
Nous avons passé une nuit dans ce bâtiment fantastique. Les chambres étaient impeccables, le personnel sympathique et très serviable. Le propriétaire très gentil. Situé dans un village calme et confortable. Nous reviendrons certainement
Le 12/07/2018 à 12:24
Endroit fantastique excellent en nettoyage Des propriétaires aux petits soins et une gentillesse au dessus de nos attentes. Sans oublier les chambres harmonieuses, élégantes et très calmes. Dommage que nous ne soyons restés que 3 nuits. Nous devions y rester au moins 20 jours. Merci beaucoup, à bientôt
Le 12/07/2018 à 12:19
Excellent rapport qualité/prix, chambres impeccables et personnel serviable. Fortement recommandé !!
💬 Situé sur la place centrale de la ville, idéal pour faire du shopping après une journée en plein air. Du pain toujours frais, ainsi que des fruits et légumes. Large assortiment de produits de marque, jusqu'aux produits typiques de la région également utiles pour un cadeau savoureux. Vaste assortiment de fromages typiques, dont le fameux lardo et la savoureuse mocetta. Le département, bien que petit, est bien approvisionné en produits ménagers et d'hygiène personnelle. Rien ne manque.
💬 Excellent glacier chez qui je vais généralement quand je suis en vacances en Italie à Latina depuis ma plus jeune enfance... dommage qu'ils n'ont pas une saveur de pamplemousse ou agrume qui m'aurait vraiment plu... service très sympa
💬 Un établissement très agréable avec un personnel sympathique. Ils parlent anglais et sont très attentifs à tous les visiteurs. L'apéritif de fruits de mer pour deux était immense et délicieux ! Nous avons également commandé deux pizzas (grandes et petites) et elles étaient toutes les deux très grandes ! Ce que nous ne pouvions pas manger, nous l'emportions avec nous. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photo de l'apéritif. Dès qu’ils l’ont vu, ils n’ont pas pu s’arrêter jusqu’à ce qu’ils aient tout mangé !
💬 Superbe cadre on a l'impression d'arriver dans un château. Excellent accueil, chambre bien équipée Rapport qualité / prix imbattable Merci pour l'accueil et la propreté
💬 Le Spritz Aperol le moins cher que nous ayons trouvé dans les bars de la ville. Seulement 3 euros. Vous pouvez également y boire d'autres cocktails, du vin, de la bière ou grignoter des sandwichs.
💬 Ils ont un très bon restaurant avec une bonne ambiance. Ils ont de délicieuses pizzas à un prix abordable. Nous avons reçu notre commande (6 pizzas) en 15 minutes, même si l'endroit était plein. Il est recommandé de réserver à l'avance pour avoir une table.
💬 L'emplacement et les locaux étaient magnifiques. Nos hôtes étaient attentionnés et gentils. C'était plus comme séjourner chez des amis que comme être un invité payant. Le premier soir, nous avons payé un repas composé uniquement de produits locaux et délicieux. C'était aussi une joie de ne pas avoir à sortir chercher un endroit où manger après un très long voyage.
💬 Extraordinaire !!!! Tout est fabuleux , des antipasti au dessert. Un incontournable de Corato 🇮🇹🤌 Merci aux serveuses pour ce très bon moment 😊
💬 Un restaurant completement incroyable !!! Si vous êtes amoureux du restaurant grill, vous êtes au bon endroit. Ancienne famille de boucher, reconvertie en restaurateur vous aurez droit a la meilleure viande servie sur un chariot afin que vous puissiez choisir votre meilleur morceau. Les cuisines sont une perfection de barbecues super bien intégrés dans le système de cuisson. Faites confiance au maitre des lieux pour un des meilleurs vins. Pas de problème de parking. Lieu super agréable. Grande salle mais également des apartés pour rester loin de la confusion Tout y est pour passer une superbe soirée. Experience Novembre 2014
💬