📌 Via Campi, 5, 91010 Marettimo, Favignana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 09:37
Propriétaires confortables, neufs, très gentils et serviables.
Le 09/08/2017 à 10:16
Gestion impeccable..Je le recommande à tout le monde..
💬 Vendredi dernier, j'étais ici pour dîner avec des amis. Le service était très bon et la nourriture était très bonne. Mes amis avaient des entrées tandis que j'avais une cuisse de poulet grillée. tout bon. bon rapport qualité prix
💬 Je viens de rentrer..... 15/08/2016 endroit très reposant, je n'ai pris que le petit déjeuner Mont, croissants surgelés, tartes tout juste décongelées, café, on n'en parlera pas. Bon personnel, bonnes chambres et propreté ; mais surprise centre d'accueil des immigrés ! Même s'il est situé dans un immeuble éloigné.
💬 Bel endroit, gentil et disponible à contacter pour tout événement
💬 Comme c'est désormais la tradition, Voia vous reconquiert à chaque fois que vous y allez. Une délicieuse joue de bœuf aux poireaux poêlés et crème de petits pois vous attend dans la nouvelle carte d'hiver. Les tagliolini à l'encre de seiche, à la stracciata de buffle et au citron vert sont également orgasmiques. Après le repas, une promenade dans le jardin et quelques câlins avec le chat vous feront vous sentir comme chez vous, dans un environnement chaleureux et accueillant.
💬 Ce gite se mérite! Nous sommes arrivés de nuit après 25mn de conduite sur une route escarpée ou l’o roule à 20 kmh et où les voitures se croisent avec grande difficulté. A l’arrivée l’hôte nous attendait pour nous indiquer où stationner la voiture sur le parking public et nous conduire au gîte. Nous l’avons suivi dans une descente d’escalier abrupte de 300m sous l’éclairage de sa lampe de poche. Heureusement nous avions des bagages légers que l’hôte nous a proposé de porter. La chambre et les sanitaires étaient impeccables et modernes. Le silence de la nuit n’a été troublé que par le grincement de notre lit et au matin par le klaxon des voitures qui signalaient leur arrivée aux véhicules d’en face. Mais tout ceci s’est effacé par la vue à couper le souffle et la gentillesse de l’accueil de l’hôte qui nous a proposé des pancakes agrémentés de miel de framboises et de mûres fraîches. La remontée des marches le matin du départ au parking été essoufflante (nous avons 70 ans🤪) mais nous garderons néanmoins un très bon souvenir de cette expérience que nous recommandons.
💬 Un peu déçu
💬 Accueillant et convivial fréquenté par la population locale
💬
💬 Ambiance simple et très accueillante, d'excellentes bières proposées avec une saveur unique et originale, la bière épicée à la cannelle et aux écorces d'orange est à déguster absolument. Tous les produits sont d'origine calabraise au km0 excellent burger à chaque bouchée on sent la qualité des produits, félicitations à Raffaele
💬 Félicitations, le poulet marocain est délicieux ! Comme une tigelle fraîchement préparée