Chambre d'hôtes 🇮🇹

SeaSound Avis

📌 Via M.Testa, n.8, 84127 Salerno - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur SeaSound à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur SeaSound à Salerno

Maria.o

Le 30/10/2022 à 17:16

5 / 5

Parce que tout va bien

Cynthia.e

Le 26/06/2022 à 11:24

5 / 5

Mon séjour à Seasound a été relaxant, la chambre était immense et tout est neuf et très propre, y compris la très grande salle de bain. Les propriétaires ont été très solidaires et ont donné de nombreux détails sur les visites du site, les horaires des ferrys/trains et les meilleurs endroits pour manger. Le petit déjeuner gratuit est délicieux dans un café où ils préparent ces délicieux croissants remplis de toutes sortes de crèmes, dont ma préférée qui est la pistache. De plus, les restaurants de Salnero sont parmi les meilleurs et les prix sont bon marché. Mon fils et moi avons pris un dîner de fruits de mer à trois plats pour 35 euros. L'environnement est familial, Seasound est proche de tout, du traversier, du train, des commerces, de la plage, des sites et des restaurants. Je reviendrai certainement visiter! Après avoir quitté Salerne et nous sommes dirigés vers le nord, nous avons séjourné dans des hôtels et les chambres étaient petites et chères. Si vous souhaitez un séjour informatif relaxant et confortable, choisissez Seasound !

stefania.e

Le 05/09/2021 à 17:06

5 / 5

Structure très pratique pour visiter la ville, aussi bien en voiture qu'en train. Le stationnement est sous la maison. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, très attentifs à qui ils ont en face et parfaits pour donner d'excellents conseils. La chambre est très grande et neuve, la propreté est excellente. Dans mon premier séjour, je n'ai pas trouvé de défaut, j'ai décidé de revenir bientôt.

Lea.a

Le 19/08/2021 à 13:28

5 / 5

Chambres très spacieuses et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont super gentils et accueillants. Le petit déjeuner est copieux et copieux. De plus, il est situé dans une position stratégique, très proche du front de mer et des rues centrales. Rendre. À la prochaine!!

Pietro.n

Le 26/08/2020 à 08:48

5 / 5

Les propriétaires Rosanna et Massimiliano sont très hospitaliers, avec une excellente disponibilité à tous égards, des chambres et une propreté super propres, une disponibilité maximale dans tout.... Un câlin de Pietro Donatella et PP. BONJOUR à bientôt ❤️😄

benedetta.a

Le 24/08/2020 à 19:02

5 / 5

Ce fut une expérience agréable et les propriétaires sont serviables et gentils.

Filomena.i

Le 23/08/2020 à 20:39

5 / 5

Massimiliano et Rosanna, deux propriétaires super hospitaliers, chambres impeccables....propreté au top..accueil au minimum détails.... merci. du coeur

bruno.o

Le 09/12/2019 à 08:59

5 / 5

Parce que tout et je dis bien tout, de l'accueil à la propreté, en passant par la gentillesse et la ponctualité des très gentils propriétaires Rosanna et Massimiliano qui font que leurs hôtes se sentent vraiment comme s'ils étaient chez eux, bref, tous enfermés dans un seul mot, S-U-P-E-R-L-A-T-I-V-OOOOO . Merci et a bientot

  • 🏪 Osteria Pastella (2428 Avis)

  • 💬 Une découverte étonnante pour moi. Les pâtes aux truffes sont un incontournable et le tiramisu est le plus délicieux que j’ai jamais essayé. Le personnel est en feu. Cet endroit a été une découverte pour moi. Si je pouvais donner 10 points sur 5, je le ferais certainement ! Super 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria - Gelateria - Pasticceria - Bar da Rosalba (305 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza mais l'attention de la jeune fille qui est là le matin laisse à désirer. Tout comme une bonne pizza se vend, la paresse fait fuir les clients.


  • 🏪 A Sud (96 Avis)

  • 💬 Mon restaurant attrape-touristes en Sicile. Une fois installés sur la terrasse extérieure, nous avons dû attirer l'attention du serveur pour passer notre commande de boissons. Pendant ce temps, nous avons saisi l'occasion pour commander notre repas. Nous avons commandé un antipasti, le plateau de fruits de mer à 40 € pour le partager à deux et un deuxième verres. J’ai trouvé les portions et quantités du plateau très maigre (le menu indiquent pas les quantités de l’assiette). Les crevettes dans une sauce et les tartares (thon et saumon) très peu gouteux. Nous avons dû attendre un certain temps pour recevoir le plat et le service était relativement lent. Pendant notre repas, nous avons remarqué des antennes étranges qui sortaient d'une trappe sur le mur. Nous avons essayé de voir ce que c'était, mais la serveuse est arrivée rapidement avec de l'insecticide pour le pulvériser dans ladite trappe. Peu de temps après, un cafard est monté sur ma jambe... De plus, nous avons été surpris de constater qu'un pourboire de 15 % avait été ajouté à l'addition, alors que nous savons très bien que le pourboire n'est pas typique de la culture italienne. Nous avons fini la soirée dans un restaurant près de notre hôtel beaucoup plus copieux. Merci au bon service de la busgirl.


  • 🏪 Il Portico (1683 Avis)

  • 💬 3ème fois que nous allons à ce restaurant et toujours aussi magique. Depuis maintenant 4 ans le prix n'a pas changé. 3o euros le menu vin,eau,et café ☕compris pour 10 plats qui dit mieux ? 5 entrées 2 plats de pâtes,2 viande et le dessert 🍨 le tout dans un cadre magnifique.


  • 🏪 B&B da Delfy (9 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire Delfina sont certainement les points forts de ce B&B, sans oublier l'ordre et la propreté des chambres : le résultat est une atmosphère familiale et relaxante. La structure est située à quelques kilomètres du barrage de Vajont et, si vous disposez d'une voiture, vous pourrez voyager en tout confort pour visiter des lieux à couper le souffle et riches en histoire. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous.


  • 🏪 La Stella D 'Oro (210 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner aujourd'hui et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons commencé avec les crêpes au fromage asiago et aux fleurs de courgettes farcies. Notre plat principal était des spaghettis au pesto, aux tomates et aux raviolis à la citrouille. Le dessert aussi ! Très bonne ambiance et service très courtois. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Piadineria (233 Avis)

  • 💬 Je commande un rouleau à emporter et deux wraps, je rentre chez moi, j'ouvre le paquet et je trouve trois wraps dont un à moitié brûlé. Je prends des photos et je vais au magasin de piadina, le garçon répond qu'il a pris les commandes correctement, sauf que le reçu montre que j'ai payé un rouleau et non une piadina. Votre collègue arrive et me demande sur un ton un peu sarcastique : si vous voulez, on recommence. Pas de commentaire Je ne m'attendais pas à une telle réponse. De plus j'avais également précisé que dans l'un pas de saucisses et dans un autre pas de mayonnaise. Je me retrouve avec à la fois des saucisses et de la mayonnaise. J'ai expliqué à la fille ce qui aurait pu arriver s'il y avait eu des problèmes d'intolérance ou d'allergie. Il répond que la règle pour eux est de les communiquer en remplissant un formulaire. Honnêtement, il ne m'est jamais arrivé d'aller au restaurant et de signer un formulaire d'allergie. Et puis si je dis de ne pas inclure un certain ingrédient pour diverses autres raisons, je ne comprends pas pourquoi je dois le retrouver. Réponse : que voulez-vous que je vous dise qui peut arriver. aucun commentaire


  • 🏪 La Torre (261 Avis)

  • 💬 Tout le monde... j'adore :)


  • 🏪 902 Pizzeria da Asporto (220 Avis)

  • 💬 Merci pour votre restaurant propre et chaleureux,


  • 🏪 Pizzeria Lo Scugnizzo (322 Avis)

  • 💬 On est en famille et on est agréablement surpris part cette pizzeria. Une pizzeria familiale super accueil, un super service. Un lieu simple mais on se sent comme à la maison.