📌 Via Enrico Toti, 80, 20851 Lissone - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:56
Optimal
Le 14/12/2023 à 16:49
Haut!
Le 10/06/2022 à 13:16
Mais est-ce qu'il a fermé ? les contacts téléphoniques sont tous inexistants
Le 11/11/2021 à 21:11
Haut
Le 12/10/2021 à 21:44
C'est comme être en famille, gaieté, convivialité, professionnalisme et qualité, 😜.et maintenant, qu'attendez-vous pour y aller😉 ?
Le 21/07/2021 à 05:36
Excellente nourriture et vins. Carlo est une garantie !
Le 02/07/2021 à 11:16
Excellent service et gérants vraiment sympathiques🤗
Le 31/07/2020 à 05:25
Qualité, courtoisie et professionnalisme... quoi d'autre ?
Le 09/03/2020 à 06:15
Pas mal je dirais, personnel sympathique et toujours serviable, apéritif relaxant
Le 27/11/2019 à 22:30
Le meilleur...
Le 19/11/2019 à 19:54
Agréable pour un apéritif relaxant
Le 02/10/2019 à 13:07
Très bel endroit, excellent prosecco, assiettes un peu chères
Le 25/09/2019 à 20:43
Tout va bien
Le 11/06/2019 à 21:14
Un excellent vin à un prix très intéressant et le propriétaire est très gentil et accueillant !
Le 11/06/2019 à 17:51
Lieu jeune et dynamique, bonne sélection d'offres
Le 10/04/2019 à 18:00
Bel endroit, une ambiance d'autrefois et que dire de Carluccio..... inimitable, il vous fait sentir comme chez vous....
Le 24/03/2019 à 00:40
Bel endroit, prix moyens. A noter qu'il n'accepte pas les paiements par carte ou carte de débit pour des montants inférieurs à 15 € et n'aime pas les paiements avec des pièces.
Le 15/02/2019 à 11:42
Intime
Le 16/12/2018 à 23:30
Bel endroit pour sortir, la nourriture n'est pas géniale
Le 16/11/2018 à 21:40
Excellent et copieux
Le 04/11/2018 à 18:50
Propriétaire très serviable et à l'écoute des clients. Un lieu informel pour passer quelques instants en bonne compagnie.
Le 11/10/2018 à 10:47
Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)
Le 01/07/2018 à 20:24
Endroit merveilleux, propriétaire sympathique, il y a un groupe sympa de gars et de filles intéressants, soyez prudent avec les grappas, vous risquez de vous coincer toute la soirée... fortement recommandé, parking à proximité et j'ai découvert qu'ils cuisinent, je vais l'essayer bientôt
Le 04/04/2018 à 20:53
Propriétaire magnifique, bon choix, ambiance familiale
Le 22/02/2018 à 20:40
Excellents vins. Propriétaire compétent et accueillant
Le 17/02/2018 à 23:51
Excellents vins
Le 24/12/2017 à 12:33
Bon choix de vins
Le 25/10/2017 à 17:41
Excellent choix de vins et personnel sympathique
Le 18/08/2017 à 16:39
Très cher.
Le 16/05/2017 à 11:55
Déjeuner médiocre malgré la convivialité
💬 De la cuisine de grand mère : top. Simple, très bon et super rapport qualité/prix. Patron très sympa. Qui offrent un jour l'assiette de charcuterie fromage ou pizza ...pour l'apéro , ou les desserts un autre jour...des bonbons pour les enfants. A refaire si on revient dans le coin!
💬 Merci beaucoup pour ce kebab a l'ancienne au gout unique !
💬 Je suis arrivé aujourd'hui dans cette maison d'hôtes et je dois dire qu'elle fait partie des plus belles où j'ai séjourné lors de mon voyage de 3 semaines dans les Pouilles. Le propriétaire était gentil et ponctuel avec l'heure d'enregistrement établie. La chambre est très belle, spacieuse, propre, avec des couleurs chaudes et super accueillante. Il y a un réfrigérateur de taille moyenne, un évier ancien que j'aime beaucoup, une cuisinière à gaz et quelques ustensiles. Table, canapé et lit super confortable et spacieux (mon mari mesure presque 2 m). Il y a une télévision, l'eau de la douche est très chaude, la climatisation fonctionne bien. De plus, une machine à café et quelques subtilités telles que : sucre et sel, gel douche et shampoing, biscuits et confitures unidoses, savon à vaisselle, etc. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on puisse se garer dans la rue sans payer et qu'il y ait la possibilité de faire sa propre lessive sans frais supplémentaires. Il se trouve à environ 25 minutes de Polignano a Mare, 40 de Monopoli et 10 de Bari. Excellent pour rester un peu à l'écart du chaos des nombreux touristes qui errent en juillet. Super recommandé !!
💬 Les desserts sont au top, j'ai pris le gâteau au mimosa et de la cassatine et des cannoli... trop bon... tout !!!
💬 Restaurant excellent et raffiné La quantité et la quantité des produits sont très élevées A midi lors des déjeuners d'affaires, il y a le bon compromis... même si les prix sont peut-être un peu élevés. La connexion wi-fi est à revoir Personnel très sympathique et compétent, toujours avec le sourire La gentillesse de Giulia est à noter
💬 Au bord de l'Adda, il est loué pour des soirées privées. Equipé de 150 places extérieures et 40 places intérieures, équipement de cuisine à tous points de vue. Étang avec eau de source et propice à la baignade. Simplement parfait.
💬 Super vacances en famille Nous avons séjourné à l'hôtel Sand pendant 5 nuits avec nos deux enfants (4 et 6 ans). Hôtel merveilleusement bien entretenu avec le charme des bâtiments anciens et nouveaux. Notre chambre était une chambre familiale très spacieuse, propre et moderne du côté nord. Nous avons vraiment apprécié le moment. Il y avait une petite aire de jeux pour les enfants et la piscine intérieure était parfaite pour nager (selon la météo, parfaite pour les enfants) En tant que maman, j'ai pu m'offrir un petit « moment pour moi » dans l'espace bien-être, magnifiquement conçu. La piscine extérieure attire à elle seule le regard. Un gros compliment pour le service, super attentionné et adapté aux enfants. Les enfants ont passé un moment merveilleux... alors nous, les parents, avons pu nous détendre et nous amuser. Merci également au merveilleux service de Mary et Hubert !!! La nourriture était excellente... Merci à la cuisine ! Tout pour des vacances réussies avec une famille hôtelière attentionnée.
💬 Pizzeria Salernitana.
💬 C'est toujours un plaisir de faire du shopping ici. Le choix de produits est large, la qualité est toujours très fine et les dames qui vous servent sont très serviables, amicales et gentilles. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Découvert lors de notre promenade, nous avons pris quelques cicchetti et un Aperol pour grignoter . Les cicchetti sont vraiment bons et originaux. L'aperol ce boit d'une traite tellement il était délicieux. Un personnel super sympa . Un très bon rapport qualité prix . Et si vous amateur de vins, vous en avez un gogo sur un mur entier