📌 Via San Giuseppe al Lago, 6, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 10:26
Bel endroit ☺️
Le 28/10/2018 à 18:07
Emplacement des épaules !!!
💬 Pizzaottima
💬 Le pain est bon, les viennoiseries sèches aussi. L'agencement de la boutique me rend un peu triste, car elle n'invite pas à entrer. Les vitrines intérieures présentent de nombreuses marchandises, mais pas de manière bien entretenue. Un peu plus d’attention à la mise en page et à la présentation pourrait attirer davantage les clients et plaire aux yeux.
💬 Un endroit pittoresque juste à côté d'une rue animée
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné au Domu Dina, tout était merveilleux, terrasse avec vue spectaculaire, chambre impeccable, Marinella et Giorgio vous font sentir comme chez vous ! Je recommande à tous ceux qui viennent de séjourner dans ce bijou 🔝
💬 Ok excellent
💬 Superbe restaurant disposant d'une très jolie terrasse. Le personnel est vraiment très sympa et disponible. Les plats sont très copieux et vraiment excellent. Les produits sont régionaux et frais. Je recommande vivement.
💬 Je laisse 5 étoiles, même si je n'y suis allé qu'une seule fois, à des moments qui n'étaient pas vraiment "centraux"..., en fait je n'ai trouvé qu'une seule personne (probablement le propriétaire) au comptoir. L'impression a été excellente : gentillesse, discrétion, bon environnement et excellent café et sandwich. J'ai aimé l'endroit : souci du détail, original, épuré... différent du bar provincial classique ! Je le recommande... faites un "stop" !
💬 C'est faux - "Mon opinion". Je n'y suis jamais allé - Jacek -
💬 Bel emplacement Cuisine faite maison dans les chambres