📌 Via della Stazione, 1, 01030 Vitorchiano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
💬 À Vernate, sur la SP33, se trouve l'ancienne Osteria Re & Do, qui était jusqu'il y a quelques années l'Antica Osteria Bellaria. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous souvenant positivement d'un déjeuner que nous avions pris des années plus tôt. Avec 12 euros, un menu business lunch, vous pouvez bien manger et abondamment : une entrée, un plat principal et un accompagnement au choix, en quantité suffisante, de l'eau et du café. Nous avons bien déjeuné. La nourriture et la présentation des plats étaient bonnes et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous étions satisfaits. Personnel sympathique, service rapide.
💬
💬 Bed & Breakfast très similaire à une auberge. Tenu par des filles anglaises qui ne parlent pas italien, malgré la réservation en ligne, il y a des problèmes de disponibilité des chambres, le site parle d'un petit déjeuner copieux servi en chambre. En fait, nous avons dû le demander. La chambre était propre. Économique. Le caviste d'en face est excellent.
💬 Pizzeria très propre et bien tenue, la salle est petite mais agréable, même si pendant l'été on place des tables sur la place. La pizza est bonne, croustillante. Les pains sont excellents. Les bières sont des bières classiques en bouteille. Les propriétaires sont des gens adorables. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit, même si les prix sont bons (6 pizzas et boissons, 2 cafés et 2 bitters : 45 €).
💬 Nouveau lieu, très moderne, bel extérieur avec pelouse et courts de tennis. Bonnes pizzas, cuites au four électrique, la première n'était pas mauvaise non plus. Des jeunes gens sympathiques, des prix bas.
💬 Ambiance country tous le mardi genial
💬 Excellent restaurant pour les pauses déjeuner. Menu complet à 15 € avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert, vin, eau et café. Possibilité de payer moins cher en prenant moins de plats. Menu mis à jour quotidiennement. Rendre.
💬 Bel appartement et grande gentillesse de Livio et de son fils. Salle de bain un peu petite pour trois chambres mais propre.
💬 Très belle résidence, calme et propre. Accueil est très chaleureux! Très bon petit déjeuner avec gâteaux faits maison 🍰
💬 C'était excellent ! Et l'hôte super sympathique et gentil ! Elle nous a même demandé quand voulions-nous faire le check-out. Climatisé et balcon