Chambre d'hôtes 🇮🇹

Segni e Impronta Avis

📌 Via Per Calizzano, 35, 17024 Finale Ligure - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Segni e Impronta à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Segni e Impronta à Finale Ligure

REMO.A

Le 18/01/2024 à 22:45

5 / 5

Expérience remarquablement agréable dans un environnement unique avec des vues à couper le souffle. Au milieu des bois des Apennins, sur la mer Ligure avec vue sur la Corse. Inoubliable! Pour les casse-cou à vélo, d'interminables descentes vers la mer et remontées en minibus à la recherche de souffle perdu. Et puis se faire dorloter avec les gâteaux de Donatella dans sa maison de Segni e Impronta. L'eau à la bouche et je reviendrai !

davide.a

Le 24/10/2023 à 17:04

5 / 5

Week-ends choyés par les délices de la Ligurie et par Marco et Donatella

Mara..

Le 22/08/2023 à 15:21

5 / 5

Idéal pour se ressourcer : le B&B est entouré de verdure, avec vue sur la mer et à seulement 10 minutes du centre de Finale Ligure : vraiment stratégique même pour des vacances itinérantes. Donatella et Marco très accueillants et serviables. A recommander également à ceux qui, comme moi, aiment les animaux : chats, ânes, chèvres et papillons vous tiendront compagnie !

Fulvio.i

Le 21/07/2023 à 09:10

5 / 5

Endroit calme dans la verdure, Donatella très sympathique et serviable, chambre toute lilas et excellente propreté. Informé. Fulvio et Monique.

Erik-Jan.a

Le 12/09/2022 à 09:21

5 / 5

Propre et bien rangé. Propriétaire sympa. L'emplacement est agréable, seule la route locale est clairement audible, mais après environ 10 heures, il n'y a pratiquement plus de circulation, donc ce n'est pas vraiment un problème.

Chiara.e

Le 30/08/2022 à 07:38

5 / 5

Séjour très agréable, on s'est tout de suite senti comme chez soi, mini appartement soigné dans les détails, mignon et avec plein d'accessoires recyclés. Petit-déjeuner en plein air avec vue exceptionnelle sur les montagnes et la mer. Propriétaire super serviable, dès notre arrivée, elle nous a montré une carte de la région et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer !

Roberto.i

Le 31/07/2022 à 10:10

5 / 5

Superbe vue et petit déjeuner. Très utile dans le service

Lucia.e

Le 24/07/2022 à 16:40

4 / 5

Un endroit calme et le propriétaire très gentil

Giovanni.a

Le 10/07/2022 à 07:51

4 / 5

Tranquille et bel emplacement

Patrizia.a

Le 03/07/2022 à 17:52

5 / 5

Bel emplacement, très bon accueil, vue reposante.

Erika.e

Le 20/08/2021 à 11:58

5 / 5

L'endroit idéal pour se régénérer. Toute la tranquillité et la paix que peut offrir la proximité de la forêt, idéales pour d'agréables promenades en pleine nature, la proximité de la mer à quelques minutes. Propre, confortable Et en plus la douceur et l'attention de Donatella qui s'occupe de tout jusque dans les moindres détails. Idéal pour les familles, j'espère revenir bientôt 😊💚

Ariel.e

Le 30/08/2020 à 19:14

5 / 5

Lieu exceptionnel !!!

Lia.

Le 08/08/2020 à 20:17

5 / 5

Beau, beau, beau... pour ceux qui recherchent la tranquillité et des vues à couper le souffle, c'est le bon endroit. Donatella et Paolo très accueillants. Nous reviendrons à coup sûr

Alberto.a

Le 11/07/2020 à 18:04

5 / 5

Super accueil, endroit de détente incroyable au milieu des collines, super petit déjeuner

Danieka.e

Le 12/08/2019 à 07:42

4 / 5

Endroit calme. Propriétaire très gentil et serviable. Très belle chambre grande et propre. Très attentif aux détails

Paolo.

Le 10/08/2019 à 11:03

5 / 5

Bel endroit, immergé dans la nature luxuriante et quelque peu sauvage de l'arrière-pays ligure...Donatella et Paolo vous attendent avec courtoisie et convivialité...hébergés dans un splendide grenier avec vue sur la mer depuis la terrasse privée...petit-déjeuner copieux pour tous les goûts . Nous serons de retour

chiara.u

Le 01/07/2019 à 08:21

5 / 5

Grande pause loin du chaos. Hébergement avec une attention aux moindres détails, Donatella la propriétaire est une personne merveilleuse, nous reviendrons bientôt

Giancarlo.o

Le 27/06/2019 à 19:04

5 / 5

Endroit fantastique, hospitalité et propreté au top des performances

Biagio.a

Le 20/09/2018 à 14:24

5 / 5

Beau paysage, accueillant, propre, le meilleur pour ceux qui veulent un peu de détente 👍 nous reviendrons certainement, petit déjeuner avec des aliments naturels et faits maison vraiment recommandé, essayez-le et vous ne le regretterez pas !

Giovanni.a

Le 04/09/2018 à 08:07

5 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Service excellent!

Flavio.a

Le 12/08/2018 à 19:10

5 / 5

Emplacement parfait pour un séjour calme et reposant

Joie.e

Le 11/04/2018 à 07:22

5 / 5

Donatella est très gentille et une grande amoureuse des animaux. Super endroit

Luca.r

Le 28/08/2016 à 20:52

4 / 5

L'endroit est calme, en pleine nature et bénéficie d'une belle vue sur la mer. Le propriétaire possède plusieurs animaux sympathiques (chiens, ânes, chats, lapins). Faites attention au virage pour entrer dans la route d'accès car il est très serré. Le studio loué dans les combles devient très chaud en été.

  • 🏪 Hotel Residence Primula (144 Avis)

  • 💬 L'hôtel Primula est une belle découverte. Ambiance familiale, hôtel avec bon rapport qualité-prix, équipe très sympathique, plage et centre à proximité, petit déjeuner très correct, chambre propre et pratique... Je recommande cet agréable hôtel et vous remercie de votre accueil !


  • 🏪 Lo Sfizio (71 Avis)

  • 💬 Un bon choix de pizza classiques comme spéciales. Elles ont bon goût et cela correspond à ce que l'on pouvait s'attendre. Mais ayant pris qu'une anchois câpres, je l'ai trouvé bien trop grasse, sûrement dû au fromage.


  • 🏪 Al Duomo (13 Avis)

  • 💬 Réservation confirmée à la réservation du 14 août, le montant dû a été immédiatement prélevé sur la carte bancaire. Une fois arrivés près de l'hôtel nous appelons pour savoir comment nous diriger et le propriétaire nous fige en disant qu'il est complet... toujours aucun remboursement à ce jour.


  • 🏪 Olio Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Très bel endroit maître d’hôtel adorable cuisine raffinée le mille feuilles en dessert était tout simplement splendide merci de votre hospitalité nous recommandons


  • 🏪 Le Dee di Paestum B&B (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un événement, j'ai réservé deux chambres pour deux nuits, une pour deux personnes et l'autre pour cinq enfants/adolescents. Outre l'accueil splendide, je dois dire que les chambres sont très grandes et neuves, les espaces extérieurs grands et bien entretenus. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir à la fois Paestum et un peu de tranquillité à la campagne.


  • 🏪 Caffè Commercio (318 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui boire un verre avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Même si l'endroit était très fréquenté (le samedi est jour de marché), le service était assez rapide. L'espace intérieur est assez grand et le lieu dispose également d'une série de tables extérieures chauffées en hiver. Le bar est situé au rez-de-chaussée et est sans obstacle, il est donc accessible à toutes les personnes handicapées en fauteuil roulant ♿✅


  • 🏪 Al Bosco Ficuzza Ristorante Pizzeria Bar (380 Avis)

  • 💬 Emplacement simple et propre. J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille à l'occasion de la fête du 25 avril. Malheureusement, vu le jour (je crois...), nous avons dû attendre longtemps avant de commander et de manger.... Cependant au final la nourriture était bonne et nous avons payé la bonne somme. J'ai l'intention de revenir, peut-être un dimanche, loin des "anniversaires" particuliers ou peut-être pour essayer la pizza. Pour le moment, je me sens satisfait.


  • 🏪 Il Pescatore (491 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cuisine fraîche et fine. Personnel très sympathique et avenant. Établissement à recommander


  • 🏪 Trattoria "A Cusentina" (151 Avis)

  • 💬 Ottime patate Mpacchiuse Grandes pommes de terre traditionnelles « mpacchiuse » amies à l'huile d'olive dans le patrimoine calabrais


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante Crystal (487 Avis)

  • 💬 très bonnes pizzas… bon tiramisu ….. personnel très sympathique … le temps d’éviter les bouchons sur l’autoroute, une très bonne adresse qui fait le dîner dès 18:30… grazie mille 🙏🏼 43 euros pour 2 pizzas 1 tiramisu un demi de rouge un coca zéro et 2 capucino… rien à redire …. Pas les prix de Zurich 🤣🤣😉😉😉