Restaurant 🇮🇹

Selam SRLS Avis

📌 Via Campania, 35, 20072 Pieve Emanuele - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Selam SRLS à Pieve Emanuele

Les avis

Les dernier avis sur Selam SRLS à Pieve Emanuele

ZAFER.R

Le 01/10/2023 à 10:04

5 / 5

Excellente qualité, excellent service, excellentes personnes, merci beaucoup...

A.

Le 04/06/2022 à 11:29

5 / 5

👍

  • 🏪 Casa Del Pane Di Zalaffi Silvano & C Snc (45 Avis)

  • 💬 Tout va bien... mais on ne voit pas les araignées sur le côté du comptoir très près de la nourriture.... celle accrochée près de la porte passe.. mais pas près de la nourriture, allez... je j'espère que vous agirez avant que quelqu'un ne signale à l'autorité sanitaire locale compétente ah... et LE SAC DOIT ÉGALEMENT ÊTRE ARRÊTÉ. MISE À JOUR: Bien sûr, monsieur, vos paroles sont très gentilles et semblent convaincantes mais : le reçu de mon enveloppe ne m'a pas été envoyé donc ce n'est pas vrai que vous recevez tout.... concernant les toiles d'araignées je m'excuse vraiment, en fait je je n'ai rien attaché... je reviendrai et je le prendrai en photo... (même si j'espère ne plus les retrouver) juste à côté de la vitrine du comptoir... (j'aimerais qu'on réalisez votre sérieux) Je vous remercie pour votre aimable réponse mais à partir de cette réponse je me rends compte justement de votre manque de sérieux et de professionnalisme. Bon travail


  • 🏪 Ristorante Abbazia Pomposa (259 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de cuisine italienne typique de la région de Ferrare. Des pâtes très très savoureuses. Ne le manquez pas.


  • 🏪 In Barca Ristorantino (10 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture incroyablement bonne et un très bon service, définitivement recommandé si vous venez à Erchie !


  • 🏪 Restaurant Bar Rosengarten (433 Avis)

  • 💬 C'était un excellent restaurant pour le déjeuner. Toute la nourriture était vraiment bonne, le service rapide et le personnel était gentil. J'ai eu le meilleur strudel aux pommes que j'ai jamais mangé de ma vie ici.


  • 🏪 Tana Della Volpe Bar-Ristorante (1 Avis)

  • 💬 Après le ski il fait bon s'arrêter et contempler nos montagnes


  • 🏪 Ac Ranch (91 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allez pour des infos, or il n’y avait personne et le pire, les chevaux sont d’une maigreur à faire froid dans le dos. Nous n’y retournerons pas.


  • 🏪 Pizzeria Artesana (75 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles. A essayer si vous aimez les pizzas bonnes et surtout légères, celles qui vous permettent de vous coucher tranquillement sans avoir le ventre lourd. Voir c'est croire . Super les gars Mattia et Rita.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olivo (5 Avis)

  • 💬 J'ai toujours eu l'impression que la viande, la pizza et les pâtes, ce n'est pas mon truc, donc le Wienerschnitzel est très fin et plus de chapelure comme la viande, donc j'avais encore faim puis une Pizza Diavolo, également très fine (semblable à la tarte flambée), puis j'étais rassasié. Ce jour-là, je n'ai pris que le petit-déjeuner et nous avons parcouru quelques kilomètres en vélo, pas en vélo électrique. Nous avons marché 4 kilomètres donc pas loin. Ma femme a été déçue par un Frutti Di Mare garni de 3 langoustines qui coulaient noires à l'ouverture, de 5 moules dont 2 vides et de 3 petites moules également vides.


  • 🏪 Art action room (16 Avis)

  • 💬 Le village de Villanovafranca est situé sur la crête entre deux vallées à perte de vue, au moment de ma visite printanière, vertes et fleuries. Le voyageur qui, après s'être aventuré dans le Medio Campidano, franchit le seuil d'un bâtiment anonyme, est totalement dépaysé. Une série de pièces agréablement meublées avec d'authentiques objets d'époque Empire et Louis Philippe, des portraits à l'huile sur les murs, des bustes sur les cheminées en marbre, des lits bateau avec des rideaux et des lustres en cristal. Outre cette extraordinaire mise en scène, l'heureux voyageur se verra présenter les merveilles archéologiques (Barumini, ensemble nuragique classé au patrimoine de l'Unesco à quelques kilomètres) et paysagères (le plateau de la Giara) de la région par Nicola, le propriétaire attentionné des lieux.


  • 🏪 Osteria del pesce povero (861 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire? Tout va très très mal !!! Une belle vue sur la mer, c'est tout. Nous avons mal mangé et payé cher. Mais le pire dans tout ça, c'est le propriétaire de l'établissement, une personne méchante et nerveuse. Évitez cet endroit !!! Littéralement à 2 pas se trouve un autre endroit, le Bar Tom. La nourriture y est délicieuse et la vue sur la mer est magnifique, le personnel est excellent et généralement super !!!