📌 C.so Milano, 203, 37138 Verona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:48
bel endroit, bons prix et bonne musique
Le 01/07/2023 à 18:48
Bel endroit détente et calme.
Le 12/03/2023 à 12:50
Endroit sympa mais un peu cher un câlin et un café 6,50
Le 22/12/2022 à 08:42
Déjeuner d'un excellent rapport qualité/prix. Très bon endroit.
Le 26/11/2022 à 10:03
Excellent lieu ! Le propriétaire très gentil et serviable
Le 20/11/2022 à 00:23
Excellent endroit, ils organisent de belles soirées avec de la musique latine et offrent la possibilité de fumer la chicha. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Je vous conseille!
Le 13/11/2022 à 00:54
Bel endroit
Le 01/11/2022 à 01:14
Endroit sympa et ambiance sympa, bonne musique et cocktails bien faits, personnel sympathique
Le 17/09/2022 à 13:55
Très bien
Le 28/08/2022 à 14:52
Très agréable
Le 17/08/2022 à 12:48
Excellents cocktails, personnel très sympathique et efficace, environnement confortable et bonne musique
Le 12/07/2022 à 15:13
Super locaux, ils ont des produits particuliers à déguster et des vins de toutes sortes et des cocktails... avec des soirées latines
Le 06/07/2022 à 09:43
Discothèque avec musique et narguilé
Le 10/06/2022 à 08:47
Le meilleur endroit pour sortir 🍹 🥂 🍻
Le 18/05/2022 à 09:24
très agréable! des hôtes gentils et des empanadas fabuleuses! nous reviendrons!
Le 10/05/2022 à 17:12
L'endroit est un peu petit mais très intime, les gens sont prêts à interagir les uns avec les autres comme tous les latinos. Les gens sont très jeunes, en fait je me suis retrouvé un peu mal à l'aise et je ne suis pas resté longtemps, mais j'y retournerai.
Le 03/05/2022 à 00:02
Excellente potion super service je le recommande !!
💬 Non seulement le prix était incroyablement bon, mais la glace était également d'un goût divin. Vous ne devriez pas le manquer si vous vous retrouvez à Borgofranco.
💬 Des pizzas à emporter excellentes ! Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement. Privilégier la commande par téléphone pour gagner du temps d’attente !
💬 Belle et grande chambre Petit déjeuner agréable Couple chaleureux Maison en pleine nature et dans la peripherie de la ville proche Facile d'accéder aux commerces et centres d'intérêts
💬 L'ambiance est sympa, mais pourrait être bien meilleure. Je recommande fortement d'augmenter légèrement le volume de la musique. Je pouvais entendre la grande table de 8 personnes parler assez fort et la musique n’était pas du tout utile. J'ai demandé un bœuf moyennement bon, mais je l'ai reçu moyennement rare. D'ailleurs, la sauce au bœuf était tout simplement délicieuse !!! Quand mon ami en a parlé à la serveuse (parce que je ne parlais pas italien et qu'ils ne comprenaient pas l'anglais), la serveuse a dit que le bœuf ne pouvait pas être bien cuit car il deviendrait salissant (ou quelque chose comme ça). L’autre chose que j’aimerais mentionner serait le cours des plats. Nous avons commandé les entrées et les plats principaux. Le service était assez rapide, nous avons reçu les entrées assez rapidement, suivies peu de temps par les plats principaux, ce qui aurait pu être évité car nous étions à mi-chemin de nos entrées. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour boire et manger ! Je le recommande à Macerata!
💬 Bon et gentil. Les plats sont toujours bien présentés, copieux, de bonne qualité à des prix raisonnables. Les pizzas sont également bonnes. Excellent également pour les plats à emporter.
💬 Extraordinaire comme d'habitude !!
💬 Excellent pour la variété et la qualité des produits. Personnel formé et disponible. Hautement recommandé.
💬 Endroit accueillant et agréable, le jardin est magnifique surtout s'il y a des enfants
💬 La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Il n'y a pas de service, les tables sont sales et collantes, les serveurs ont du mal à s'approcher de la table. En famille, nous ne recommandons pas La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Pas de service, difficile de se mettre à table. En famille, nous ne recommandons pas
💬 bar tenu par un couple chinois, poli, gentil, honnête, propre, sympa, ils m'illustrent ce que signifie s'intégrer dans une autre nation, les gens comme eux sont les bienvenus chez NOTRE maison !💯❤️💯❤️