Restauration rapide 🇮🇹

Self Service Conti Avis

📌 V.le Milanofiori, 3, 20057 Assago - Italie

3.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Self Service Conti à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Self Service Conti à Assago

Michele.u

Le 09/09/2023 à 20:37

4 / 5

Environnement de bonne qualité, un peu bruyant aux heures de pointe. Prix ​​abordables

Moreno.o

Le 13/02/2022 à 16:26

4 / 5

Depuis que j'ai changé d'entreprise, c'est souvent mon lieu de rendez-vous pour déjeuner, que ce soit sur place ou à emporter. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne

Mariano.a

Le 24/01/2022 à 12:39

4 / 5

Super endroit dans le quartier avec un bon rapport qualité prix.

Michelangelo.o

Le 15/12/2021 à 12:59

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. nourriture de qualité et toujours chaude ! absolument recommandé

Filippo.a

Le 22/06/2021 à 21:09

5 / 5

Tout bon! Premier ou deuxième plats à essayer absolument, pour une pause déjeuner d'un niveau supérieur sans aucun doute !

Andrea.u

Le 02/01/2020 à 08:02

1 / 5

...disons qu'ils font très peu d'efforts pour faire de la bonne nourriture

Marcello.O

Le 24/12/2019 à 17:56

4 / 5

Libre service à Milanofiori avec des premier et deuxième plats de bonne qualité.

Teino89.

Le 26/10/2019 à 20:10

2 / 5

Rien d'exceptionnel, un endroit où l'on dépense peu et la qualité est à l'avenant. Il vaudrait mieux mettre un peu plus de lumière dans les lieux.

Davide.a

Le 15/07/2019 à 09:30

3 / 5

Je suis allée au Self Service Conti le 4 juillet dernier, recommandé par Google alors que je cherchais un endroit pour déjeuner près du Forum Assago. Les spaghettis à la marinara sont aussi bons que la morue aux pommes de terre au four est sèche, sèche et fade (à la limite immangeable). C'est un bon endroit pour une pause déjeuner mais j'ai quand même un petit mauvais goût dans la bouche (dans tous les sens du terme) :/

Giu.

Le 25/01/2019 à 10:39

5 / 5

Toujours délicieux !

Marco.a

Le 20/11/2018 à 13:14

4 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner

Andrea.i

Le 05/11/2018 à 10:20

3 / 5

Personnel sympathique mais ils devraient varier les plats d'accompagnement au moins une fois par semaine

Daniele.e

Le 19/10/2018 à 14:05

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires c'est super, bon choix, portions généreuses et prix correct.

Stefano.s

Le 29/09/2018 à 07:48

4 / 5

Choix discret et cuisine raffinée.

Ambrogio.r

Le 24/08/2018 à 17:24

4 / 5

Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!

Mauro.c

Le 21/05/2018 à 18:04

5 / 5

Il s'agit d'un self-service économique où l'on trouve également tous les jours des plats à base de poisson. Il n'y a jamais grand monde et la nourriture est bonne. Il y a aussi un riche buffet pour composer l'accompagnement à votre goût.

Spiridione.t

Le 17/05/2018 à 10:41

5 / 5

nourriture excellente ainsi que qualité et prix. le personnel est très courtois. Les caissières Mila et Giorgio sont toujours présentes et disponibles. une pause déjeuner vraiment fabuleuse ! également excellent pour les plats à emporter et la livraison au bureau

Andrea.i

Le 17/04/2018 à 12:34

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, excellent rapport qualité/prix. En self service je le recommande.

Olga.e

Le 19/03/2018 à 17:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/quantité/prix. Ils proposent généralement 3-4 entrées, 3 seconds plats et différents types de légumes cuits ou crus pour faire une salade ou les utiliser comme accompagnement. Vous pouvez commander de la viande ou du poisson sur le grill : steak, blanc de poulet, espadon, etc.

Ivan.r

Le 07/02/2018 à 22:30

2 / 5

Un self-service simple avec des prix raisonnables par rapport aux autres restaurants du quartier, avec une qualité nettement inférieure. En tout cas, bonne alternative

Lara.e

Le 15/01/2018 à 22:00

4 / 5

Je mange ici depuis un an et je n'ai jamais été déçu !!! Bonnes entrées, bons seconds plats et accompagnements sans oublier les desserts !!! Des prix équitables. A recommander pendant la pause déjeuner !

claudio.r

Le 08/01/2018 à 21:44

4 / 5

Service excellent

Matteo.e

Le 19/12/2017 à 21:33

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide, bonne qualité aussi bien sur le premier que sur le deuxième service. Le personnel est très courtois alors que l'endroit aurait besoin d'un petit rajeunissement

Valeria.a

Le 13/12/2017 à 08:19

3 / 5

Juste assez de nourriture et des prix moyens. Recommandé pour un déjeuner d'affaires rapide et sans prétention

Giuseppe.i

Le 29/09/2017 à 11:49

5 / 5

Tout le monde est très gentil et courtois. Les plats sont copieux et bons

Gianluca.e

Le 23/07/2017 à 06:23

3 / 5

Une alternative valable aux cantines d’entreprise

Lorenzo.a

Le 20/07/2017 à 10:25

4 / 5

Il offre le choix entre au moins 4 entrées et seconds plats prêts à l'emploi, aucun chauffé au micro-ondes mais directement de la poêle à l'assiette. Quantité, qualité et prix en ligne avec la concurrence. Au dessus de la moyenne.

Famiglia.o

Le 15/07/2017 à 07:13

4 / 5

Un restaurant self-service où l'on mange bien et où la nourriture est de qualité. Excellents desserts et fajitas au bœuf.

Fabiano.a

Le 12/07/2017 à 20:46

3 / 5

Parmi les restaurants self-service du quartier, c'est celui qui prépare les meilleurs plats (en termes de qualité et de bonté). Prix ​​moyens, peut-être plus élevés que les autres, mais vu la qualité, ça va.

Mirko.a

Le 09/07/2017 à 16:57

4 / 5

Excellent self-service, plats toujours différents et de bonne qualité, excellent endroit pour une pause déjeuner de travail. Des prix pas exagérés

Enrico.i

Le 07/07/2017 à 14:34

5 / 5

Très bien

Seba.a

Le 27/05/2017 à 07:48

4 / 5

Un large choix chaque jour !

Baldovino.'

Le 15/02/2017 à 12:00

5 / 5

Les premiers étaient très bons. Très sympathique et professionnel.

Nelson.g

Le 11/02/2017 à 06:55

4 / 5

Très bon mais peu chauffé en hiver.

Lux.o

Le 07/01/2017 à 10:08

2 / 5

Cantine décente avec des prix bas

Andrea.e

Le 16/12/2016 à 23:08

5 / 5

On ne peut pas trouver mieux en terme de rapport qualité-prix

Giulio.i

Le 08/12/2016 à 13:26

4 / 5

Bon rapport qualité, quantité et prix

Marco.a

Le 24/11/2016 à 09:06

3 / 5

Les entrées et divers accompagnements au buffet sont en moyenne bons. Ces derniers ne sont pas aussi souvent aussi bons que les premiers mais somme toute l'un des meilleurs de la région.

Lukasz.i

Le 07/07/2016 à 16:08

4 / 5

Le meilleur endroit pour déjeuner dans la région. Nourriture très savoureuse. Cela vaut la peine d'être là au plus tard à 13 heures, car il n'y aura peut-être pas beaucoup de choix. Un déjeuner copieux autour de 9EUR-12EUR. Le seul inconvénient est qu'ils sont parfois trop salés.

Salvatore.m

Le 10/05/2016 à 21:46

4 / 5

Endroit calme où l'on peut manger de bons plats. Le service est bon. Café normal. Un conseil : évitez d'arriver après 13h30, vous risquez de ne trouver rien ou presque

  • 🏪 Lido di jesolo (1 Avis)

  • 💬 Lido di Jesolo est un excellent endroit pour se détendre et également bien organisé pour les enfants !


  • 🏪 Prosit Sicilian Bistrot (1021 Avis)

  • 💬 Très jolie salle sous une voûte de pierre. Service rapide et sympathique. Les plats sont typiques siciliens. Nous avons goûté de bonnes pâtes Norma et à la sardine/fenouil. Par contre il y avait très peu de sardine. Belles portions.


  • 🏪 Lido Delle Sirene (764 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de plage de la zone. Spécialité poisson mais aussi steak et pasta, à découvrir absolument.


  • 🏪 Hotel Montreal (449 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.


  • 🏪 Bed&Breakfast Torno in Riva (35 Avis)

  • 💬 L'appartement était très propre bien qu'un peu stérile. La famille qui le gère était très sympathique et serviable. Malheureusement, il y avait des travaux de construction à l'extérieur pendant notre séjour, ce qui rendait l'accès un peu difficile. Il y avait pas mal de bruit le soir à cause des rues pavées d'où il y avait des voix et quelques petites fourmis dans l'appartement. Torno en lui-même était extrêmement charmant et une charmante petite ville où se promener.


  • 🏪 Hotel Gresi S. N. C. di Virgillito Salvatore (201 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel en plein centre ville, à 2 près de la place de l'université et du Duomo. Yes bon accueil et personnel aimable et serviable. Une bonne adresse


  • 🏪 Ristorante allo Scoglio (218 Avis)

  • 💬 Une grosse cantine à touristes. A éviter. Une cuisine sans intérêt et un service à améliorer. Déception assurée malgré le cadre qui est agréable. Les entrées servies en même temps que l’apéritif et le vin qui est arrivé après le plat principal qui avait le même accompagnement de légumes que l'entrée...


  • 🏪 Villa Lavinia B&B (101 Avis)

  • 💬 Parfait ! Bonne literie ! Une chambre très confortable et une hôtesse très gentille et agréable !


  • 🏪 La Crota dello Chef (150 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille..!! À distance de marche de mon hôtel pendant un court séjour de ski, situé en face d'une église éclairée, bel emplacement niché, les hôtes étaient super, très sympathiques, la nourriture était incroyable, j'ai mangé ici tous les soirs pendant 4 nuits car c'était tellement incroyable, allez le samedi manger près du feu de bois, super ambiance une nuit d'hiver avec de la neige tout autour...., faites un petit effort et Antonio vous gâtera, je reviendrai l'année prochaine. Merci Antonia.....Mille Grazie


  • 🏪 Antica Trattoria della Pesa (1120 Avis)

  • 💬 Prix abusif !!!! Un tartare quelconque au prix de 30 euros et sans accompagnement ! Il faut ajouter 8 euros pour une salade verte et 10 euros pour des pommes de terre + 3 euros pour les couverts. Soit 51 euros le plat !! C'est clairement du vol et un attrape touriste, même pour une maison de 1880 qui n'apporte rien de plus qu'une vulgaire brasserie Parisienne.