📌 V.le Milanofiori, 3, 20057 Assago - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:37
Environnement de bonne qualité, un peu bruyant aux heures de pointe. Prix abordables
Le 13/02/2022 à 16:26
Depuis que j'ai changé d'entreprise, c'est souvent mon lieu de rendez-vous pour déjeuner, que ce soit sur place ou à emporter. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne
Le 24/01/2022 à 12:39
Super endroit dans le quartier avec un bon rapport qualité prix.
Le 15/12/2021 à 12:59
Excellent pour la pause déjeuner. nourriture de qualité et toujours chaude ! absolument recommandé
Le 22/06/2021 à 21:09
Tout bon! Premier ou deuxième plats à essayer absolument, pour une pause déjeuner d'un niveau supérieur sans aucun doute !
Le 02/01/2020 à 08:02
...disons qu'ils font très peu d'efforts pour faire de la bonne nourriture
Le 24/12/2019 à 17:56
Libre service à Milanofiori avec des premier et deuxième plats de bonne qualité.
Le 26/10/2019 à 20:10
Rien d'exceptionnel, un endroit où l'on dépense peu et la qualité est à l'avenant. Il vaudrait mieux mettre un peu plus de lumière dans les lieux.
Le 15/07/2019 à 09:30
Je suis allée au Self Service Conti le 4 juillet dernier, recommandé par Google alors que je cherchais un endroit pour déjeuner près du Forum Assago. Les spaghettis à la marinara sont aussi bons que la morue aux pommes de terre au four est sèche, sèche et fade (à la limite immangeable). C'est un bon endroit pour une pause déjeuner mais j'ai quand même un petit mauvais goût dans la bouche (dans tous les sens du terme) :/
Le 25/01/2019 à 10:39
Toujours délicieux !
Le 20/11/2018 à 13:14
Bon endroit pour la pause déjeuner
Le 05/11/2018 à 10:20
Personnel sympathique mais ils devraient varier les plats d'accompagnement au moins une fois par semaine
Le 19/10/2018 à 14:05
Pour un déjeuner d'affaires c'est super, bon choix, portions généreuses et prix correct.
Le 29/09/2018 à 07:48
Choix discret et cuisine raffinée.
Le 24/08/2018 à 17:24
Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!
Le 21/05/2018 à 18:04
Il s'agit d'un self-service économique où l'on trouve également tous les jours des plats à base de poisson. Il n'y a jamais grand monde et la nourriture est bonne. Il y a aussi un riche buffet pour composer l'accompagnement à votre goût.
Le 17/05/2018 à 10:41
nourriture excellente ainsi que qualité et prix. le personnel est très courtois. Les caissières Mila et Giorgio sont toujours présentes et disponibles. une pause déjeuner vraiment fabuleuse ! également excellent pour les plats à emporter et la livraison au bureau
Le 17/04/2018 à 12:34
Nourriture de bonne qualité, excellent rapport qualité/prix. En self service je le recommande.
Le 19/03/2018 à 17:16
Excellent rapport qualité/quantité/prix. Ils proposent généralement 3-4 entrées, 3 seconds plats et différents types de légumes cuits ou crus pour faire une salade ou les utiliser comme accompagnement. Vous pouvez commander de la viande ou du poisson sur le grill : steak, blanc de poulet, espadon, etc.
Le 07/02/2018 à 22:30
Un self-service simple avec des prix raisonnables par rapport aux autres restaurants du quartier, avec une qualité nettement inférieure. En tout cas, bonne alternative
Le 15/01/2018 à 22:00
Je mange ici depuis un an et je n'ai jamais été déçu !!! Bonnes entrées, bons seconds plats et accompagnements sans oublier les desserts !!! Des prix équitables. A recommander pendant la pause déjeuner !
Le 08/01/2018 à 21:44
Service excellent
Le 19/12/2017 à 21:33
Idéal pour une pause déjeuner rapide, bonne qualité aussi bien sur le premier que sur le deuxième service. Le personnel est très courtois alors que l'endroit aurait besoin d'un petit rajeunissement
Le 13/12/2017 à 08:19
Juste assez de nourriture et des prix moyens. Recommandé pour un déjeuner d'affaires rapide et sans prétention
Le 29/09/2017 à 11:49
Tout le monde est très gentil et courtois. Les plats sont copieux et bons
Le 23/07/2017 à 06:23
Une alternative valable aux cantines d’entreprise
Le 20/07/2017 à 10:25
Il offre le choix entre au moins 4 entrées et seconds plats prêts à l'emploi, aucun chauffé au micro-ondes mais directement de la poêle à l'assiette. Quantité, qualité et prix en ligne avec la concurrence. Au dessus de la moyenne.
Le 15/07/2017 à 07:13
Un restaurant self-service où l'on mange bien et où la nourriture est de qualité. Excellents desserts et fajitas au bœuf.
Le 12/07/2017 à 20:46
Parmi les restaurants self-service du quartier, c'est celui qui prépare les meilleurs plats (en termes de qualité et de bonté). Prix moyens, peut-être plus élevés que les autres, mais vu la qualité, ça va.
Le 09/07/2017 à 16:57
Excellent self-service, plats toujours différents et de bonne qualité, excellent endroit pour une pause déjeuner de travail. Des prix pas exagérés
Le 07/07/2017 à 14:34
Très bien
Le 27/05/2017 à 07:48
Un large choix chaque jour !
Le 15/02/2017 à 12:00
Les premiers étaient très bons. Très sympathique et professionnel.
Le 11/02/2017 à 06:55
Très bon mais peu chauffé en hiver.
Le 07/01/2017 à 10:08
Cantine décente avec des prix bas
Le 16/12/2016 à 23:08
On ne peut pas trouver mieux en terme de rapport qualité-prix
Le 08/12/2016 à 13:26
Bon rapport qualité, quantité et prix
Le 24/11/2016 à 09:06
Les entrées et divers accompagnements au buffet sont en moyenne bons. Ces derniers ne sont pas aussi souvent aussi bons que les premiers mais somme toute l'un des meilleurs de la région.
Le 07/07/2016 à 16:08
Le meilleur endroit pour déjeuner dans la région. Nourriture très savoureuse. Cela vaut la peine d'être là au plus tard à 13 heures, car il n'y aura peut-être pas beaucoup de choix. Un déjeuner copieux autour de 9EUR-12EUR. Le seul inconvénient est qu'ils sont parfois trop salés.
Le 10/05/2016 à 21:46
Endroit calme où l'on peut manger de bons plats. Le service est bon. Café normal. Un conseil : évitez d'arriver après 13h30, vous risquez de ne trouver rien ou presque
💬 Lido di Jesolo est un excellent endroit pour se détendre et également bien organisé pour les enfants !
💬 Très jolie salle sous une voûte de pierre. Service rapide et sympathique. Les plats sont typiques siciliens. Nous avons goûté de bonnes pâtes Norma et à la sardine/fenouil. Par contre il y avait très peu de sardine. Belles portions.
💬 Le meilleur restaurant de plage de la zone. Spécialité poisson mais aussi steak et pasta, à découvrir absolument.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.
💬 L'appartement était très propre bien qu'un peu stérile. La famille qui le gère était très sympathique et serviable. Malheureusement, il y avait des travaux de construction à l'extérieur pendant notre séjour, ce qui rendait l'accès un peu difficile. Il y avait pas mal de bruit le soir à cause des rues pavées d'où il y avait des voix et quelques petites fourmis dans l'appartement. Torno en lui-même était extrêmement charmant et une charmante petite ville où se promener.
💬 Très bon hôtel en plein centre ville, à 2 près de la place de l'université et du Duomo. Yes bon accueil et personnel aimable et serviable. Une bonne adresse
💬 Une grosse cantine à touristes. A éviter. Une cuisine sans intérêt et un service à améliorer. Déception assurée malgré le cadre qui est agréable. Les entrées servies en même temps que l’apéritif et le vin qui est arrivé après le plat principal qui avait le même accompagnement de légumes que l'entrée...
💬 Parfait ! Bonne literie ! Une chambre très confortable et une hôtesse très gentille et agréable !
💬 Quelle trouvaille..!! À distance de marche de mon hôtel pendant un court séjour de ski, situé en face d'une église éclairée, bel emplacement niché, les hôtes étaient super, très sympathiques, la nourriture était incroyable, j'ai mangé ici tous les soirs pendant 4 nuits car c'était tellement incroyable, allez le samedi manger près du feu de bois, super ambiance une nuit d'hiver avec de la neige tout autour...., faites un petit effort et Antonio vous gâtera, je reviendrai l'année prochaine. Merci Antonia.....Mille Grazie
💬 Prix abusif !!!! Un tartare quelconque au prix de 30 euros et sans accompagnement ! Il faut ajouter 8 euros pour une salade verte et 10 euros pour des pommes de terre + 3 euros pour les couverts. Soit 51 euros le plat !! C'est clairement du vol et un attrape touriste, même pour une maison de 1880 qui n'apporte rien de plus qu'une vulgaire brasserie Parisienne.