Restaurant 🇮🇹

Self-Service da GIMMI Avis

📌 Vicolo Pilastro, 36015 Schio - Italie

4.1 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Self-Service da GIMMI à Schio

Les avis

Les dernier avis sur Self-Service da GIMMI à Schio

MAURO.A

Le 29/08/2021 à 05:52

4 / 5

Bon endroit pour manger sans grandes prétentions. endroit propre, bon choix et portions généreuses

Massimiliano.c

Le 24/08/2021 à 19:53

4 / 5

Excellent pour la rapidité et la qualité, dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements numériques

Chiara.e

Le 07/01/2021 à 13:47

4 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est très propre... le seul problème c'est que parfois certains produits alimentaires sont mal préparés

Stojan.e

Le 30/10/2020 à 16:29

5 / 5

Très bien

giovanni.u

Le 09/06/2020 à 11:18

5 / 5

Tout est bon, rapide, propre et bonne nourriture

paola.a

Le 09/03/2020 à 14:27

5 / 5

Optimale !

Manu.a

Le 06/03/2020 à 12:48

5 / 5

Cantine où l'on peut manger en toute discrétion pour 10,00 €. Personnel sympathique et toujours serviable, comme toujours depuis des années.

Stefano..

Le 05/02/2020 à 14:46

5 / 5

Bon travail)

Cumba.e

Le 28/10/2019 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré cet endroit parce que la nourriture est excellente😋😋

Luca.u

Le 29/08/2019 à 09:09

3 / 5

Pour un repas complet, manger tranquillement assis sans trop de chaos ni attendre une table. Service de type cantine, faites la queue et prenez ce que vous voulez Excellente qualité prix je vous conseille

Giorgio.a

Le 21/05/2019 à 13:38

5 / 5

Super menu et prix fou...

Andrea.o

Le 15/05/2019 à 16:38

5 / 5

Cantine très variée et on mange très bien

Luca.o

Le 08/05/2019 à 11:15

5 / 5

Il s'agit d'une cantine utilisée principalement par les salariés des usines voisines (De Pretto, Andritz, Voith, ok control...) mais ouverte au public et largement utilisée par les étudiants et salariés d'autres entreprises/bureaux. Prix ​​honnête et très bonne cuisine avec des portions généreuses. J'y allais souvent pour la pause déjeuner au lycée et j'étais toujours satisfait, la qualité est bien supérieure aux autres cantines.

Paolo.o

Le 30/04/2019 à 13:12

4 / 5

Rapide et convivial

Peter.a

Le 22/04/2019 à 08:33

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter ou servie sur le moment. Livraisons à domicile très rapides. Prix ​​moyen. Il y a également un parking et une entrée accessibles aux fauteuils roulants.

Elia.

Le 23/03/2019 à 12:31

3 / 5

Cuisine pas délicieuse mais excellent rapport qualité prix, parfait pour une pause déjeuner.

Marco.i

Le 15/03/2019 à 12:09

5 / 5

Optimal

Ilario.o

Le 21/11/2018 à 19:17

3 / 5

Bon pour un déjeuner rapide

Fabio.

Le 27/10/2018 à 14:29

3 / 5

Il s'agit d'une ancienne cantine d'entreprise reprise par Gimmi Catering et également ouverte au public. Très populaire auprès des étudiants et du personnel des entreprises/bureaux locaux. La nourriture n'est pas mauvaise, certains jours mieux, certains jours pire, le prix est raisonnable. La salle est très bruyante, on mange et on s'enfuit ou on a la tête qui explose, mais ce n'est pas un restaurant, c'est quand même un lieu de délit de fuite. Trois étoiles seulement pour la catégorie « self-service »/« cantine ».

Stefania.r

Le 01/09/2018 à 20:39

4 / 5

Très bonne pizza et cuisine. L'espace des enfants est génial

Fulvio.a

Le 08/03/2018 à 12:18

5 / 5

Des portions généreuses, beaucoup de choix, des prix corrects.

  • 🏪 Farmhouse Villa Serena (237 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très sympathique, service impeccable, vous pouvez vous y arrêter vous ne serais pas déçu, bel emplacement, le site est très joli, aérer avec une belle vue...


  • 🏪 The Forsterhof (141 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel moderne dans un endroit calme. Le personnel est très serviable et très sympathique. La chambre était toujours propre. Les propriétaires de l'hôtel étaient présents et ont également aidé au service.


  • 🏪 IL CHIOSCO PIAZZALE TRICALLE (151 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner hier. J'ai mangé de très bons kebabs, le service était rapide, ils étaient courtois et les prix étaient normaux. A recommander à tout le monde.


  • 🏪 Gallo pizza (158 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la tranche pour les petites faims ou pour varier les saveurs ! Ça reste un peu cher mais c’est les aléas des coins touristiques ! Y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez qu’à choisir votre bonheur !


  • 🏪 Kikkirikki Wine Bar Cafè (99 Avis)

  • 💬 Bar sympa, lieu climatisé, avec possibilité de tables extérieures, personnel sympathique et gentil à visiter...


  • 🏪 Agriturismo I Due Ponti (184 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à un banquet de parents.Environnement accueillant et propre. Excellente ronde d'entrées abondantes et de produits fermiers aux saveurs du territoire, très bons premiers plats (paccheri à la morue et au poivre de son, spectaculaire), deuxième plat de cochon de lait mijoté avec une excellente sauce. Excellent service toujours présent et disponible (cela peut paraître anodin mais attention à toujours vérifier les boissons et à en amener d'autres sans toujours avoir à demander). excellent rapport qualité prix, absolument recommandé.


  • 🏪 Villa Orsoleo (28 Avis)

  • 💬 Mon point de référence pour toute éventualité Merci au professionnalisme de la propriétaire Miriana. Tout va bien. Je recommande fortement


  • 🏪 MEMO’S pizza kebap (125 Avis)

  • 💬 Excellent kebap, c'est juste dommage qu'il soit servi pas trop chaud... d'où les 4 étoiles, sinon les gars ont été très serviables et les friandises ont été offertes, un beau geste. Des tables pratiques pour manger dans la zone d'en face, un bon compromis pour ceux de la zone hospitalière


  • 🏪 Hotel Torremaura (195 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours parfaits dans cette suite lumineuse, spacieuse et confortable. L’accueil est vraiment chaleureux et tout est fait pour rendre votre séjour aussi plaisant que possible. Tout le personnel est au petits soins dans le but de vous faire plaisir. Quand au restaurant, la qualité des plats proposés nous a ôté l’envie de sortir dîner car nous n’aurions sans doute pas pu trouver mieux! Merci pour ce très beau séjour!


  • 🏪 Pizzeria Al Barone (55 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, excellente pizza, rien à dire