📌 P.za Marconi, 7, 20040 Cambiago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:10
Les rois très accueillants sont gentils
Le 24/03/2024 à 13:13
Je ne donne jamais de commentaires mais cette fois, je dois écrire le nôtre puisque nous y sommes allés sur la base de bonnes critiques. Nous avons déjeuné dimanche. Faible niveau de nourriture combiné à des prix incroyablement élevés.
Le 07/02/2024 à 10:21
J'y suis retourné plusieurs fois pour le petit-déjeuner mais je ne suis plus satisfait. Brioche souvent crue, même si elle est fourrée sur le moment, l'intérieur reste très froid et immangeable. Tasses à cappuccino plus petites que celles de l'ancien propriétaire et coût final comme dans un bar du centre de Monza ou de Milan. À mon avis, il y a quelque chose à revoir Les filles sont toujours gentilles et gentilles.
Le 25/01/2024 à 16:22
Emplacement sur la place centrale de la ville. Un personnel très amical et serviable
Le 10/01/2024 à 13:59
Que puis-je dire... Incroyable !
Le 01/12/2023 à 01:51
Excellente nourriture, excellent service, environnement absolument le même que n'importe quel bar normal, prix et quantité relative en portions vraiment déçus.
Le 18/11/2023 à 14:13
L'ambiance est plutôt une ambiance apéritive et post-dînatoire, mais la cuisine est très raffinée. Prix normaux pour le type de plats, avec l'offre The Fork cela devient très compétitif.
Le 06/11/2023 à 16:36
Qualité folle. L'endroit est un peu petit. Serveurs fantastiques et sympathiques. Je reviendrai.
Le 03/11/2023 à 22:40
Cuisine excellente et plats généreux. L'apéritif servi avec des entrées abondantes est également intéressant. Bon service. Peut-être que le mobilier et l'espace extérieur devraient être mieux entretenus car ils ne rendent pas justice à l'endroit. Prix adéquats. Tendance pour la petite ville
Le 14/10/2023 à 19:08
Excellente nourriture, gars très gentils et accessibles. Fortement recommandé !
Le 22/08/2023 à 06:54
Ambiance jeune, service efficace. On peut y manger mais aussi prendre un apéritif entre amis. Prix normaux.
Le 21/08/2023 à 20:07
Endroit branché. Personnel toujours sympathique et professionnel, apéritifs pleins de saveurs. Excellente cuisine de mer et de montagne. Le seul défaut est que des pots avec des plantes seraient plus beaux que des portails, ce qui rendrait l'environnement plus chaud.
Le 21/08/2023 à 09:21
Viande excellente. Et une très bonne bière
Le 29/07/2023 à 19:59
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent ! je vous conseille
Le 24/07/2023 à 09:54
Mauvais environnement.
Le 23/07/2023 à 18:19
Endroit cosy, je suis maintenant un client régulier, tous les gars sont toujours super sympas et sympathiques avec les clients ! Cuisine excellente et apéritifs super abondants ! Je le recommande à tout le monde !
Le 23/07/2023 à 12:04
Je suis allé prendre le petit déjeuner et je donne une étoile car je ne peux pas donner moins..... Je peux comprendre qu'il y ait du monde, étant dimanche matin, mais bon sang les tables sont nettoyées avant d'apporter hotte et croissants et surtout je je n'ai pas besoin de te le dire. Déception
Le 08/06/2023 à 18:25
Endroit très accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente... ça vaut vraiment le coup d'essayer... plus d'une fois 🔝
Le 06/06/2023 à 21:11
Endroit très accueillant, personnel attentionné et efficace. Le chef travaille avec passion et les plats qui en ressortent le démontrent.
Le 25/05/2023 à 21:59
endroit bien meublé, bons cocktails et personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde pour passer une bonne soirée dans la province de Milan
Le 25/05/2023 à 00:26
Endroit, environnement et personnel fantastiques !!
Le 24/05/2023 à 23:24
Je viens du sud et je dois dire que je n'ai jamais trouvé un endroit aussi accueillant et chaleureux ici à Milan (cambiago), je me suis senti chez moi dès le premier jour. Je remercie tous les gars de m'avoir toujours très bien traité, sûrement quand Je reviens ici ce sera mon lieu de fidélité
Le 24/05/2023 à 23:23
Venant de Calabre, j'ai trouvé ici, en plus de la nourriture extraordinaire, une chaleureuse affection de la part des propriétaires et du personnel.
Le 23/05/2023 à 19:24
J'ai découvert cet endroit récemment, j'adore leurs apéritifs toujours différents, des plateaux copieux mais surtout gratuits, et en plus tous les dimanches ils font des soirées à thèmes différents ! Va là-bas!!
Le 19/05/2023 à 19:37
Je l'ai essayé plusieurs fois et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment, le personnel et la nourriture sont au top ! Je recommande également de venir après le dîner pour les cocktails qui sont très bons
Le 19/05/2023 à 19:35
Excellent restaurant avec des produits de qualité et des prix raisonnables. Je recommande à tout le monde d'essayer le plat de semilla en entrée et le diaphragme en deuxième plat. Je conclus en disant que les gars sont quelque chose de rare dans la façon dont ils traitent les clients.
Le 19/05/2023 à 19:31
Excellent restaurant dans la région, personnel fantastique et nourriture de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!
Le 26/04/2023 à 21:55
Les gars, essayez les tartares, quelque chose d'unique !!! Resto très accueillant Le personnel est très serviable et je recommande l'endroit. A bientôt, je reviendrai
Le 26/04/2023 à 21:51
Très bonne entrecôte et Fiorentina... Je reviendrai certainement pour le manger, personnel accueillant
Le 24/04/2023 à 09:08
Le personnel horrible et très grossier claque les tasses sur la table avec arrogance et vous arrache le lent reçu de la main et ils ne sont pas polis. NE PAS ALLER
Le 24/04/2023 à 09:06
Le personnel impoli jette de l'argent
Le 24/04/2023 à 08:59
Service épouvantable, le personnel impoli jette de l'argent
Le 03/04/2023 à 21:21
Endroit cosy, excellent petit déjeuner, apéritif copieux inclus dans le prix, très bonnes boissons. Endroit recommandé!
Le 03/04/2023 à 21:20
Bel endroit, très accueillant, prix excellents, je le recommande vivement.
Le 03/04/2023 à 21:16
Super expérience je le recommande ! Personnel sympathique et accueillant ! Tu manges comme Dieu ! Un des rares endroits du coin ouvert jusque tard ! Haut!!!
💬 Nous étions sur la piste du bar après ski Al Kiosco Gallo Cedrone, c'est un bâtiment circulaire, pas dans le grand restaurant de l'hôtel. La meilleure pizza que j'ai mangée à Bormio ! Service très sympathique. Large choix de plats, tout était délicieux. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le seul inconvénient est l'accès. Il faut rouler à skis via l'école de ski avec beaucoup d'enfants, ce n'est pas très sûr.
💬 Réservé avec the Fork pour le réveillon de l'an 2024 Arrivé le soir même au réveillon de l'an 2024, On sait fait jeté car nous avons réservé avec the fork Personnel désagréable. Minable Pas coulé pour le réveillon
💬 La chambre était grande, avec un balcon et une superbe salle de bain. Vittoria était très serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et visiter. Ce B&B a été le meilleur hébergement que j'ai eu au cours des 3 dernières semaines. Les croissants étaient divins et le café aussi. Merci Vittoria.
💬 J'ai réservé deux chambres pour la famille de ma femme. le propriétaire, Michele, a été très gentil de proposer non seulement une alternative savoureuse au petit-déjeuner, mais également de fournir tout ce dont les clients avaient besoin. Les chambres sont grandes et propres, la cuisine disponible toute la journée. Vous pourrez également facilement trouver un parking sur la place adjacente au bâtiment. Pour toute demande/question supplémentaire, Michele était toujours disponible et rapide à répondre.
💬 Toujours au hasard de nos ballades à vélo, Attirés par un petit menu à pranzo à 14€, Entrée, frito misto et un verre de vin blanc. Tout frais, succulent, le service au petit soin, très agréable. Surtout ne changer rien c’est super. Merci et à bientôt
💬 Comment se sentir chez soi ! J'ai séjourné dans cet établissement pendant plusieurs semaines cette année et je ne peux pas en dire assez. La chambre est toujours propre et bien rangée, la salle de bain confortable et le petit déjeuner excellent. Leurs croissants sont fantastiques ! Mais ce qui rend cet établissement spécial, c'est la gentillesse et la chaleur avec lesquelles ils m'ont accueilli, moi et mes collègues. Toujours disponibles et courtois, ils nous accueillent comme si nous étions à la maison. Si vous venez au Monferrato pour le travail ou le plaisir, je vous recommande de rester ici, vous ne le regretterez pas !
💬 Les moules à la marinara sont excellentes
💬 Un vrai régal pour les Épicuriens. Une cuisine pleine de saveurs et très généreuse. Pour un budget plus que correct. Accueil très sympathique et chaleureux. Nous y sommes allés 2 soirées consécutives tellement ct bien. Je recommande vivement ce restaurant en pleine campagne Milanaise.
💬
💬 Selon moi, il a conservé l'esprit soms, avec tous ses problèmes critiques, longues files d'attente, plats faits maison, bons mais cuisinés par des cuisiniers passionnés, service par des bénévoles, bons mais inexpérimentés, ambiance de fête pour partager, mais les prix sont raisonnables. restaurant de bonne qualité. Tout en comprenant que les soms se financent avec ces événements, ils devraient, et je parle en général, faire un examen de conscience et redevenir les associations sociales dont ils sont nés. Il est vrai que la loi du marché veut que le prix soit déterminé par la demande, mais il est également vrai que les sommes ne doivent pas être destinées au profit. Voulant être comparé à un restaurant normal, je dirais que la cuisine est très standard avec un rapport qualité/prix épouvantable.