📌 Via della Pace, 26, 20098 San Giuliano Milanese - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 11:24
Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€
Le 27/09/2023 à 05:07
Nourriture fraîche et bien préparée
Le 24/01/2023 à 18:28
Dimanche, je suis allé dans votre restaurant et j'y ai mangé pour la première fois, malheureusement je me suis senti malade, à mon avis le poisson n'était pas frais. Je n'ai jamais été malade dans le passé en mangeant du chinois ou du poisson. Je ne le recommande pas du tout.
Le 27/03/2022 à 17:51
Du poisson frais et des plats vraiment bons !!! Super recommandé.
Le 09/06/2019 à 08:52
Bon restaurant à l'intérieur du centre commercial. Vous pouvez déjeuner et dîner. Bonne sélection de plats de style oriental
💬 Bon
💬 Trop beau
💬 Meilleur pizza que j'ai mangé !!! On s'est régalé et merci à Georgi pour son accueil et sa bonne humeur. Un plaisir d'être venu manger ici Nous recommandons à 100% les pizzas sont juste excellentes ARRIVEDERCI 🍕🥰
💬 Bar sympa bien géré par des jeunes avec une envie de faire des choses. La nourriture est bonne et le café est vraiment excellent, j'aime beaucoup et les toilettes sont toujours propres. Un endroit que je recommande 😉👍👍
💬 Cesare est un hôte très aimable. La chambre était très propre, spacieuse et très joliment meublée. Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux. L'emplacement est vraiment très bon. Proche de la mer et également de la place principale d'Acitrezza où l'on trouve tous les commerces de base et de nombreux restaurants. Nous avions également un parking gratuit dans une zone sécurisée fermée très proche du B&B. Très fortement recommandé. Merci Césarienne d'avoir rendu notre séjour si agréable👌 👍
💬 Lieu superbe dans un « boutique hôtel » mais cuisine un peu prétentieuse et finalement assez pauvre. Menu imposé car groupe, sans possibilité de choix ou modification. Et le choix n’était pas pertinent, malgré les amuse-bouches. À ces niveaux de prix, c’est anormal. Veggie option? Ah, on retire la viande de la recette ! On entendait ça il y a 10 ans, mais aujourd’hui ce n’est plus possible (le prix reste le même bien sûr !). Les vins sont bien et abordables. Bon service agréable.
💬 Excellente piadina, moelleuse et bien garnie, mais pas seulement : entrées, burgers et bien plus encore. Gentillesse et efficacité. Bons prix
💬 Un petit coin très sympa au coeur de la ville : il mercato coperto. Banco 12 est un bistrot jumeau de L'Arcade, un restaurant étoilé Michelin, et sans aucun doute un bistrot doté d'une créativité supérieure, d'une qualité élevée et d'une hospitalité sans sens. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant la saison estivale et avons dîné sur les tables au bord de la rue, mais hier soir, on nous en a donné une à l'intérieur du Mercato. Nous avons commencé avec des huîtres de Bretagne et un Pinot Noir. Nous avons continué avec « Crocchette di Baccalà, Insalata di Cetrioli e Alghe Wakame ». Les principaux étaient le « Milanese di Pesce Spada, insalata di prezzemolo e lime » et le « Spiedo di Pesce con tartufo nero ». Tout était très délicieux. Pour finir, nous avons eu le « Come una Pavlova » et le « Tortino di te macha e gelato al limone ». Le sommelier-serveur a suggéré d'essayer un nouveau vermouth de la distillerie toscane. Une recommandation fantastique, une nouvelle vague pour suivre les récentes qui nous ont apporté de nombreux gins et amaros. Banco 12 est un petit bijou à préserver et à chérir. Félicitations à Francesco Pettorossi et à son équipe !
💬 Endroit rustique très accueillant, malheureusement un peu à l'écart. Le service est rapide et convivial. Cuisine délicieuse avec des produits de qualité et le tout à zéro kilomètre. Parking à proximité.
💬 Hôtel Gli Ulivi. Très confortable, propre, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique. 5*