Sandwicherie 🇮🇹

Senduis Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 57/a, 12042 Bra - Italie

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Senduis à Bra

Les avis

Les dernier avis sur Senduis à Bra

Andre.v

Le 14/04/2024 à 16:56

5 / 5

Sandwich incroyable avec des saucisses Bra !! Celui aux anchois est également très bon.

Alberto.g

Le 24/02/2024 à 12:47

5 / 5

Délicieux sandwich à la saucisse Bra, service rapide, gérants très gentils. Hautement recommandé!!!

Enrica.n

Le 06/02/2024 à 13:39

5 / 5

Un bon pain croustillant avec de délicieux ingrédients à l'intérieur... vraiment sympas les gars... félicitations !

vicki.a

Le 20/01/2024 à 13:04

5 / 5

Très bon sandwich à la saucisse Bra. Lieu chaleureux et accueillant et la gentillesse des gérants était vraiment un plus ! Optimal

Alessandro.a

Le 18/10/2023 à 11:25

5 / 5

Déjeuner rapide et excellente qualité

Jenny.a

Le 11/10/2023 à 12:32

5 / 5

Super, fortement recommandé. Excellent et copieux

Ivan.

Le 01/07/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent sandwich, bon et croustillant.

Photo n°1 de l'avis de Ivan. fait le 01/07/2023 à 11:31 sur le  Senduis à Bra
Ducasenna.

Le 06/05/2023 à 12:36

5 / 5

Gentil et rapide. Excellents ingrédients pour les sandwichs avec la possibilité de varier les garnitures. Le gâteau était un spectacle. Bravo, continuez comme ça.

Claudio.

Le 11/02/2023 à 07:39

4 / 5

Le pain est léger et friable, une sorte de focaccia, la garniture est abondante et savoureuse, un endroit petit mais sympa

Matteo.e

Le 04/01/2023 à 22:18

5 / 5

Soutien-gorge Panino exceptionnel ! Très bien

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 04/01/2023 à 22:18 sur le  Senduis à Bra
La.v

Le 09/12/2022 à 15:11

4 / 5

Gentillesse, bon produit, service rapide

O.

Le 18/10/2022 à 11:06

5 / 5

Après avoir déménagé de Bra, je cherchais une sandwicherie et je dois dire que cette boutique est incroyable ! Les sandwichs sont au niveau supérieur et le personnel est super gentil ! Au plaisir d'essayer le plat du vendredi un jour 🤞🏻

Gianluigi.

Le 17/08/2022 à 11:26

5 / 5

Excellent sandwich et endroit sympa. Les propriétaires sont très gentils.

M...

Le 09/08/2022 à 15:42

5 / 5

Des sandwichs très savoureux fraîchement préparés. Si vous le souhaitez, également avec les ingrédients de votre choix. Conseils et service très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 09/08/2022 à 15:42 sur le  Senduis à Bra
Fabio.a

Le 19/03/2022 à 18:38

5 / 5

Je suis allée aujourd'hui me faire un sandwich. Celui de Bra (le nom du sandwich).. rien d'exceptionnel, je le recommande. Propriétaires très gentils.

Davide.o

Le 02/03/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente variété de plats simples mais raffinés avec d'excellentes matières premières locales. La gentillesse et la ponctualité du service complètent le travail. Pour essayer et réessayer.

Paola.a

Le 18/12/2021 à 13:02

5 / 5

Sandwichs surprenants et convivialité

Michela.e

Le 20/09/2021 à 04:40

5 / 5

La nourriture est excellente, les gars sont gentils et serviables

Ilaria..

Le 18/09/2021 à 17:07

5 / 5

D'excellents sandwichs farcis de produits locaux !

DOMENICO.O

Le 01/08/2021 à 10:08

5 / 5

Bons sandwichs et beaucoup de choix

Alessandro.a

Le 02/06/2021 à 18:35

5 / 5

Spectaculaire! Un sandwich étonnant et un dessert exquis !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/06/2021 à 18:35 sur le  Senduis à Bra
NADIA.O

Le 12/11/2020 à 01:29

5 / 5

Incroyable!!!

Rosalba.e

Le 29/10/2020 à 12:23

5 / 5

Pas les sandwichs habituels !!! Super pain, ingrédients très frais et combinaisons délicieuses, plats excellents, personnel professionnel sympathique et très serviable

jazz.

Le 19/07/2020 à 18:06

5 / 5

D'excellentes matières premières transformées en sandwichs exquis, le tout accompagné de la gentillesse et du professionnalisme des gérants. A recommander également aux cyclistes pour un repas frugal !

Beppe.r

Le 07/03/2020 à 13:15

5 / 5

Excellents sandwichs. Les faits du moment. Exceptionnel

laura.a

Le 12/12/2019 à 14:12

5 / 5

Savoureux!!!!

paolo.a

Le 13/07/2019 à 17:21

5 / 5

haut

  • 🏪 Ristorante Vecchia Oria (649 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, terrasse sur une petite place en contrebas des rues passantes, super service, le serveur nous a très bien conseillé c'était excellent, les plats comme le vin ! Merci à toute l'équipe 👍


  • 🏪 Hotel la Riva (149 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien situé en face de la mer certes, mais beaucoup de points négatifs malheureusement. Pas de parking pour commencer alors qu’un grand panneau indiquant un parking, mais il s’agit de 3 places devant l’hôtel qui ne sont même pas réservées aux clients, les gens qui viennent pour les restaurants à côté peuvent se garer aussi. Literie ancienne pas du tout confortable, des oreillers durs, on se réveille avec un torticolis. Le jour de notre départ la dame à l’accueil nous appelle 4 fois dans notre chambre depuis 8h du matin pour nous dire de quitter la chambre à 10h. On ne nous a pas informé à notre arrivée de ces horaires de check out (les clients sont censés lire les papiers collés derrière la porte). L’hôtel a été choisi par une agence de voyage, finalement je ne recommande pas l’expérience, surtout quand on ne choisit pas ses hôtels.


  • 🏪 Bar Alimentari da Mina...panini speciali (182 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau caché. Clignez des yeux et vous passerez devant. Des sandwichs super délicieux et un personnel serviable. J'aurais aimé vivre à proximité pour pouvoir prendre un sandwich chaque semaine et utiliser leurs services de restauration. Recommande fortement!


  • 🏪 Osteria Galasso (152 Avis)

  • 💬 Une excellente Osteria à l'écart du coin touristique. Le patron est très sympa, nous à aidé avec le menu. Le plateau de viande et fromages était sublime !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Flamingo (356 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop bruyant pour moi mais bonne pizza 🍕 🍕 🍕


  • 🏪 Royal Wine Bar (891 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cibus Minniti (891 Avis)

  • 💬 De toute évidence les personnes handicapées ne sont pas désirable dans cet espèce de cafétéria. En effet, je suis handicapé, je me suis assis avec mon enfant en attendant que mon épouse apporte notre repas. On m'a prié de laisser la place à d'autres personnes malgré avoir présenté ma carte d'handicapé, cela n'a pas gêné le responsable de me demander de partir et de céder la table à d'autres personnes. Donc je ne peux que déconseiller cette cafétéria aux personnes malades et handicapées. Je souhaiterais qu'une association de personnes handicapées puisse prendre en considération leurs comportements.


  • 🏪 crepes&food Paolo's (111 Avis)

  • 💬 Excellents paninis!!! La quantité et le goût, tout y est!!


  • 🏪 Bar Dau Biscau (54 Avis)

  • 💬 Petit bar de village, un régal pour le yeux et l’ambiance. Patron généreux et sympathique, il nous a amené charcuterie et fromage, tout cela était offerts 😊on y a pris nos apéros de fin de journée pendant 2 jours avec l’ambiance de la rue et des discussions des locaux Merci pour cette belle fin de journée 👍


  • 🏪 Bar Ristoro del Lago (22 Avis)

  • 💬 Excellent endroit isolé et calme près d'Arnad. Suivez les panneaux pour le rafting. Un grand parking. Carte courte, très courte en effet. Courtoisie et bonne nourriture. Les fritures (avec ou sans grenouilles) sont copieuses et satisfaisantes. Excellent aussi bien pour ceux de passage que pour ceux qui traînent également dans la vallée centrale. Il y a de la place autour pour les enfants et pour digérer 😉 Tarifs : Deux fritures, un dessert, un quart de vin, eau et café 32 €. Défauts : La salle de bain est un peu trop basique à mon goût. Abstenez-vous des maniaques du placage 😆