Bar 🇮🇹

Sendy bar Avis

📌 Località Sant'Antonio, 23020 Caspoggio - Italie

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Sendy bar à Caspoggio

Les avis

Les dernier avis sur Sendy bar à Caspoggio

Ingrid.c

Le 10/08/2023 à 16:39

5 / 5

Endroit bien tenu, personnel très sympathique! Environnement fabuleux !!

Vittorio.r

Le 29/07/2023 à 10:50

5 / 5

Superbe tarte maison !

Riccardo.o

Le 09/07/2023 à 12:24

5 / 5

Dans un lieu pratiquement enchanté, ils nous ont accueillis sans réservation avec un délicieux sandwich, même si tout était complet et réservé. Sympathique et gentil, prix moyens avec un service haut de gamme. Je reviendrai sur réservation pour essayer leurs plats. Merci encore!!

Marco.r

Le 24/05/2023 à 11:47

4 / 5

Possibilité de manger des pizzoccheri de la Valteline (sur réservation) et excellent service.

Gianmario.i

Le 25/03/2023 à 19:50

5 / 5

Endroit magnifique avec un personnel très gentil et accueillant. Quand on peut on s'arrête, ne serait-ce que pour prendre un café, quand c'est fermé ça nous manque !!

Paola.o

Le 05/09/2022 à 13:04

5 / 5

Magnifique bar au milieu des prés !

Simone.r

Le 25/08/2022 à 10:25

5 / 5

Excellente position panoramique depuis la terrasse, la jeune fille au comptoir est très gentille et sympathique. De plus, le rapport qualité/prix est plus que bon : 2 coca-cola avec glace et citron, un café et eau gazeuse pour seulement 7 €. Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 25/08/2022 à 10:25 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Cosima.a

Le 15/08/2022 à 11:33

5 / 5

Les filles du bar étaient très gentilles et polies, très serviables. Ils nous ont servi même si nous sommes arrivés un peu tard et que les portions étaient généreuses. Service client vraiment excellent

Mauro.a

Le 08/08/2022 à 14:30

5 / 5

Panorama fantastique. Il y a à la fois des sièges intérieurs et une belle terrasse.

Omar.o

Le 05/08/2022 à 13:59

5 / 5

Point de restauration à Sant Antonio, nourriture excellente et excellente compagnie. Terrasse équipée... journée fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Omar.o fait le 05/08/2022 à 13:59 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Gump.o

Le 23/07/2022 à 10:42

5 / 5

Bel endroit, restaurant avec vue fantastique, la nourriture est délicieuse

Massimiliano.r

Le 17/07/2022 à 09:47

5 / 5

Excellent bar/restaurant, tenu par un personnel sympathique et très attentif au client. J'ai essayé les pizzoccheri et je les ai trouvés délicieux !

Lulu.u

Le 11/06/2022 à 09:48

5 / 5

Bien 😋 🥂 🎗️ merci Maria & Antonio ❤️❤️💋

alba.e

Le 05/01/2022 à 18:10

5 / 5

Bel endroit, avec une superbe vue

silvio.i

Le 26/08/2021 à 19:13

4 / 5

Courtoisie et bons plats. Arrêt recommandé

Massimo.a

Le 23/08/2021 à 06:24

5 / 5

Super bar dans un endroit charmant

paola.

Le 21/08/2021 à 16:16

5 / 5

Cuisine excellente et personnel vraiment accueillant.

Magnum.

Le 14/08/2021 à 18:04

5 / 5

Salles de bains impeccables, employés serviables et polis, délicieux beignets aux pommes. Félicitations 👏🏻

Giuseppe.e

Le 14/08/2021 à 16:43

5 / 5

La convivialité et la qualité aussi

ferdinando.i

Le 10/08/2021 à 09:57

4 / 5

Position stratégique

Daniele.a

Le 07/08/2021 à 20:28

4 / 5

Bar petit mais charmant avec grand balcon extérieur panoramique, personnel sympathique et toujours souriant. Idéal pour les rafraîchissements rapides et les apéritifs... essayez le Mov Cocktail ! Informé!

Dino.e

Le 29/07/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Cuisine très bonne et variée. Personnel sympathique et agréable.

mario.e

Le 17/07/2021 à 15:01

5 / 5

Mignon, avec une vue magnifique et un excellent service et hospitalité

Anna.i

Le 28/06/2021 à 05:55

5 / 5

FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! Convient à tous, petits et grands. L'accueil vous laissera sans voix, les propriétaires sont formidables et très organisés. Le bar est immergé dans un cadre unique et en sortant sur la terrasse, vous pourrez respirer un air de détente absolue. La nourriture est fantastique, faite maison, je recommanderais la taragna aux champignons sautés car elle est vraiment unique. Pas seulement un endroit où déjeuner mais aussi prendre un apéritif avec vue, toujours super chouchouté.

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 28/06/2021 à 05:55 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Silvano.i

Le 22/06/2021 à 11:35

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Endroit propre et accueillant. Endroit magnifique

Marco.a

Le 20/02/2021 à 08:21

1 / 5

Des abus de construction « légaux » obscènes visant à attirer certains touristes à Sant'Antonio, sans parler du choix très limité de produits. Sûrement si l'objectif était d'amener des touristes, ils ont tout fait de travers...

Dario.a

Le 20/10/2020 à 06:49

5 / 5

Belle installation, excellent service

andrea.e

Le 13/09/2020 à 18:23

5 / 5

Excellent accueil, propreté avec une focaccia incroyable.

Anna.a

Le 13/09/2020 à 16:44

5 / 5

Magnifique bar situé dans un cadre naturel super relaxant. Convivialité fantastique, bons apéritifs et toasts. Je suis d'accord et recommande de s'arrêter au Sendy Bar. 5 étoiles sur 5 !

Michela..

Le 29/08/2020 à 19:47

5 / 5

Emplacement merveilleux

Matteo.e

Le 23/07/2020 à 15:18

5 / 5

Endroit petit et convivial. Les gérants sont très sympathiques. L'endroit est vraiment enchanteur. De plus, il n'y a rien d'autre dans le quartier, donc la présence de ce bar est vraiment utile.

Daniele.i

Le 18/07/2020 à 12:39

5 / 5

Des beignets aux pommes fantastiques aujourd'hui !!!

maurizio.i

Le 04/07/2020 à 11:15

5 / 5

Excellente nourriture, excellent emplacement, excellent paysage.

Photo n°1 de l'avis de maurizio.i fait le 04/07/2020 à 11:15 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Photo n°2 de l'avis de maurizio.i fait le 04/07/2020 à 11:15 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Romolo.o

Le 31/05/2020 à 14:54

5 / 5

Cabane très accueillante, les propriétaires sont sympathiques et mettent les clients à l'aise.

Claudio.a

Le 09/02/2020 à 17:02

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine, belle vue

Michela.u

Le 11/01/2020 à 18:59

5 / 5

Belle structure accueillante, bonne nourriture, personnel très sympathique

Fiorenza.l

Le 05/01/2020 à 14:05

5 / 5

Bar très accueillant avec polenta, salami, fromage et charcuterie, nous avions un chien à notre entrée Propriétaires sympas, nous reviendrons certainement.

Andrea.a

Le 16/09/2019 à 13:26

5 / 5

Super bar pour faire une pause après une randonnée en montagne

Giuseppe.u

Le 07/09/2019 à 13:36

4 / 5

ambiance familiale et accueillante avec un mobilier en bois

Angelo.u

Le 30/08/2019 à 14:05

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter avant et/ou après les promenades

Photo n°1 de l'avis de Angelo.u fait le 30/08/2019 à 14:05 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Photo n°2 de l'avis de Angelo.u fait le 30/08/2019 à 14:05 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Photo n°3 de l'avis de Angelo.u fait le 30/08/2019 à 14:05 sur le  Sendy bar à Caspoggio
Patrizio.a

Le 29/08/2019 à 13:47

5 / 5

Convivialité et convivialité, un excellent endroit pour profiter d'une journée paisible

GioVanni.r

Le 21/08/2019 à 13:12

5 / 5

Optimale,. Accueil sympathique. Nous nous entendons toujours plus que bien. Attendez notre retour... comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de GioVanni.r fait le 21/08/2019 à 13:12 sur le  Sendy bar à Caspoggio
alex.

Le 18/08/2019 à 14:15

4 / 5

Peu de sièges, sinon confortables

Michele.o

Le 17/08/2019 à 10:36

5 / 5

Bar dans un endroit spectaculaire avec vue panoramique. Emplacement stratégique pour les promenades.

Jacqueline.a

Le 16/08/2019 à 13:38

5 / 5

Les Belges seront toujours les bienvenus dans cet établissement où se reposer, se désaltérer et se sustenter seront les bienvenus après la promenade vers San Antonio. Et pas que les Belges 😉

Laura..

Le 28/07/2019 à 14:26

5 / 5

Paysage magnifique, service sympathique et prix raisonnables. 😃

Laura.a

Le 27/04/2019 à 13:43

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité et une superbe vue !

Giovanna.i

Le 31/03/2019 à 16:17

5 / 5

Très sympathique et professionnel

Danilo.r

Le 17/03/2019 à 18:56

5 / 5

Beau. Hospitalier. Plein de soleil. Une vue imprenable.

Virginia.o

Le 11/08/2018 à 11:27

5 / 5

Belle nouvelle installation, personnel sympathique, j'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde

  • 🏪 Bed and Breakfast Agostini Daniela (87 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B Villa Venga (17 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été frappés par une tempête de grêle locale, qui a détruit notre voiture et, avec l'aide d'un couple aimable, nous nous sommes retrouvés au B&B Villa Venga. L'expérience accueillante et la serviabilité du propriétaire sont quelque chose que nous n'oublierons jamais et pour lequel nous sommes très reconnaissants. L'endroit est également très cosy et relaxant.


  • 🏪 IL GELATO DI GIULIA Gelateria Artigianale (239 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive


  • 🏪 Gli Archi (597 Avis)

  • 💬 J'adore beaucoup ce lieux, sa me rappelle un peu parvis de Saint-Gilles à bruxelles


  • 🏪 Traubenwirt (2293 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !


  • 🏪 La Griglieria (255 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et bon. Salades et Grillades copieuses dans des assiettes en plastique mais très bonnes. À moitié self service car il faut débarrasser ( avec le tri sélectif) et il faut commander à l'intérieur puis vous êtes servis à table. Un endroit alternatif où il y a des concerts et des festivals de musique sur cette merveilleuse plage étendue.


  • 🏪 Terrazza Belvedere (433 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui vaut le détour 🇮🇹 🍝 Des plats variés, de bons produits locaux (ex : poisson blanc tout droit péché dans le lac), des options végétariennes... 🏞️ Une vue imprenable sur le lac de Garde et un petit port. Des table en extérieur sur une très belle terrasse entourée de murs colorés, ou bien à l'intérieur du restaurant avec une belle baie vitrée ! Les serveurs sont tous très souriants, patients, efficaces malgré le monde, et parlent bien anglais ! 💲Pour deux personnes, 2 boissons, 2 plats, 2 desserts et 1 entrée : 73€ Bon rapport qualité-prix, surtout au vue de l'emplacement très fréquenté 🌞 Merci !


  • 🏪 La Margherita - Villa Giuseppina (276 Avis)

  • 💬 Le personnel était adorable et chaleureux. La vue de la chambre était magnifique. Hôtel plutôt bien placé car proche de pas mal de villes à visiter.


  • 🏪 Spiaggia Libera Castel Porziano - Cancello 2 (2878 Avis)

  • 💬 Plage de sable gratuite. Vous pouvez prendre un parasol pour 6€ et un transat pour le même prix. Les billets sont vendus au bar. Il y a des toilettes et des douches, un parking pour les voitures (il y a un peu de monde, mais on peut trouver une place). Mais vous pouvez aussi vous y rendre en bus. Le seul point négatif est l'énorme quantité de déchets le long de la route.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fonte (373 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique au cœur battant des Abruzzes. EXCELLENT service, à l'image de la qualité et de la bonté des plats (purement traditionnels), de l'entrée aux desserts, tous délicieux. Nous remercions également les serveurs Eleonora et Antonio qui ont tout géré magnifiquement, avec professionnalisme et respect. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent l'hospitalité et la tradition. Nous reviendrons souvent.