📌 Val di Mezzo, 56, 39040 Ratschings - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 06:27
La ferme est située dans un endroit magnifique - une belle maison très bien entretenue. Les appartements ont tout ce dont vous avez besoin, sont spacieux et d'une propreté éclatante. Nous venions de randonnée et l'ascenseur était un bonus pour nos jambes fatiguées. Mieux encore, nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Nous avons été accueillis si chaleureusement que nos questions intéressées sur la ferme, l'étable, la laiterie et la vie ici au village se sont transformées en une conversation animée. Nous avons pu visiter l'écurie et même aider au travail du soir - avec des conseils amicaux. C'était quelque chose de spécial pour nous, les « enfants de la ville » de 60 ans. Nous voyagions avec un sac à dos - mais le magasin de la ferme avait de merveilleuses choses à offrir - nous avons donc dû apporter des saucisses et un bol en bois haché avec nous ! Merci Ida, Erwin et les enfants - nous aimerions revenir !
Le 25/02/2024 à 20:59
Appartement spacieux et impeccable, avec une vue imprenable ! Endroit calme où seul le bruit de la nature se fait entendre. Propriétaire très gentil et serviable, avec une attention particulière aux enfants. Visite très appréciée de l'écurie et boutique avec les délicieux produits qu'elle fabrique. Je reviendrai certainement.
Le 07/02/2024 à 13:07
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes sont très gentils et ouverts. La chambre est super équipée. Les chèvres et les faons sont super gentils. Il y a aussi quelques belles randonnées en montagne à proximité. Par exemple, un court voyage jusqu'au Bergalm ou un voyage plus long de Schluppes au Kalcheralm ou par la crête de la montagne jusqu'au Jaufenpass. Nous reviendrons certainement.
Le 13/12/2023 à 07:22
Des hôtes très sympathiques et serviables, le Sennerhof est un point de départ idéal pour de superbes randonnées autour du Jaufental. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre que nous avions réservée et avons hâte de vous revoir.
Le 12/12/2023 à 09:05
Chambre super sympa, parfaite pour les enfants ou avec des chiens. Meublé de façon moderne et très propre. Vous serez également chaleureusement accueilli. Avec son propre magasin à la ferme. J'adorerais revenir. Superbe vue depuis la terrasse.
Le 09/12/2023 à 20:38
Première fois dans le Haut-Adige..... endroit merveilleux et très propre..... propriétaires très gentils et sympathiques.... Je reviendrai certainement....
Le 24/09/2023 à 12:40
J'étais là pour la collecte de bétail. Très belle boutique à la ferme
Le 16/09/2023 à 16:16
Était là pour la collecte de bétail, rustique et traditionnelle. Nous avons également fait nos courses dans le petit magasin de la ferme. Convient et vaut vraiment le détour.
Le 08/03/2023 à 12:06
Nous y étions deux fois. Les appartements sont confortables et modernes. Les propriétaires sont vraiment des gens formidables. Ils mettent beaucoup d'efforts auprès de leurs invités. Le point fort pour les enfants est sans aucun doute l'écurie aux chèvres, qui peut être visitée tous les jours. Vous avez également une superbe vue sur la vallée depuis la ferme. Nous y retournerons certainement.
Le 11/01/2023 à 11:29
Appartements bien entretenus, propriétaires serviables et gentils, fortement recommandés !
Le 01/10/2022 à 17:17
Tout simplement top Ida et Erwin sont tout simplement super sympas. De beaux appartements et un tout nouveau magasin de ferme. Avec du fromage de chèvre maison. Très savoureux.Aussi On y trouve des confitures et plein de choses en bois. Un incontournable si vous êtes à proximité.
Le 01/09/2022 à 17:15
Un lieu où l'on peut s'arrêter, la gentillesse et la disponibilité
Le 01/09/2022 à 09:03
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans une très belle région avec des hôtes charmants.
Le 19/08/2022 à 11:40
Nous avons passé une merveilleuse semaine à la ferme familiale Girtler. L'appartement était confortable et très propre, et l'emplacement de la ferme est également fantastique. Nos enfants étaient autorisés à aider avec les chèvres dans l'écurie et se sont bien amusés avec les animaux. Également fortement recommandé avec un chien. Les hôtes sont super chaleureux et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous reviendrons certainement!
Le 04/03/2022 à 17:15
Nous venons de passer des vacances de 3 jours que nous avons réservées en famille de 3 personnes dans l'appartement de vacances Rosskopf. L'appartement était très propre et meublé de manière très fonctionnelle. Lit double confortable, endroit calme. Des hôtes très sympathiques. Plusieurs chèvres dans une écurie très bien entretenue. Il y a beaucoup de choses à voir pour les enfants ! Le ski-bus pour Ratschings-Jaufen s'arrête à 3 minutes à pied de la maison. Le domaine skiable est idéal pour des vacances au ski en famille. Pouce haut!
Le 02/01/2022 à 15:57
Spectaculaire... Famille formidable... Magnifique en période hivernale dans un silence absolu...
Le 31/10/2021 à 20:56
Appartements entièrement neufs refaits dans un style rustique, très beaux et équipés de tout le confort, dont un lave-vaisselle. Les propriétaires sont très gentils et serviables, le paysage est fabuleux
Le 02/10/2021 à 08:30
Mon paradis de rêve absolu au Tyrol du Sud... et chers amis !!!!
Le 18/09/2021 à 14:54
Aujourd'hui, c'était la collecte du bétail. Était super
Le 15/07/2021 à 09:34
Bel appartement de vacances lumineux avec beaucoup d'espace, de bonnes installations, des hôtes sympathiques, la spécialité de la maison est le fromage de chèvre. Superbes randonnées possibles depuis le logement :)
Le 20/09/2020 à 15:55
Toujours sympa avec Erwin et Ida
Le 25/12/2019 à 16:17
Fantastique !!! Nous passons Noël avec la famille Girller depuis des années... des gens merveilleux et très accueillants !! Nous nous sentons comme une famille... définitivement recommandé !!!
Le 21/12/2019 à 16:21
Très belle maison. Chers propriétaires. L'intérieur ressemble à un hôtel, moderne avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision et un petit-déjeuner avec des œufs de poules heureuses. Petite ferme avec quelques cochons, lapins et chèvres. Nous recommandons
💬 Beaucoup trop d'attente (environ 45 min avant d'être servis!!)
💬 Cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, mais désormais je n'y vais plus : à part les filles pas très gentilles, on se retrouvait à manger une cassata dégueulasse... Avant, bien sûr, c'était' Ce n'est pas beaucoup mieux, mais c'était comestible (peut-être parce que nous avions choisi celui surgelé de Palerme ?). Je ne m'attendais pas à ce qu'ils reproduisent l'excellence sicilienne de ce dessert typique, mais je ne m'attendais pas non plus à une copie d'aussi mauvaise qualité. Nous nous sommes laissés berner par l'apparence... Notre faute ! J'ajouterai un détail : nous avons choisi d'acheter la cassata ici parce que nous avions des invités siciliens (qui vivent dans le Piémont depuis longtemps) et cela nous a semblé une bonne idée de leur faire découvrir un endroit où ils pourraient trouver un bon produit. ...
💬 Ambiance familiale, chambres grandes et propres. Grande disponibilité des gérants Eleonora et Gabriele. Espace extérieur un disposition
💬 Choisi pour un dîner en couple. Le restaurant apparaît très élégant, raffiné, mais en même temps simple. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. Nous avons opté pour des entrées, deux entrées et deux desserts. La présentation ainsi que les préparations sont d'un grand raffinement, reflétant l'âme du restaurant. Je recommande tout mais en particulier les calamars rôtis farcis et les tortelli farcis. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
💬 Mme Federica est une personne très gentille et serviable, l'endroit peut sembler un peu isolé mais nous l'avons aimé ainsi, extrêmement propre, bien rangé et accueillant, le lit ne nous a pas permis de dormir mais je dois dire que nous avons quelques problèmes de dos donc je ne peux pas juger complètement. Dans l'ensemble, je dois dire que c'est vraiment bien, je le recommande vivement.
💬 Le service n'existe pas, on vous appelle par le nom laissé lors de la commande, environnement informel de mon point de vue ce que je recherchais. Très rapide dans la préparation des plats. Tordelli bon et tibia pas mal.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons en famille, l'hôtel vaut à 100% son prix, le personnel très sympathique parle russe, le propriétaire est une personne formidable, la nourriture trois fois par jour est très savoureuse !! Cette fois, je suis venu avec des amis et ils ont vraiment aimé aussi ! Nous reviendrons certainement !!
💬
💬 Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.
💬 Pause déjeuner sur la route du retour et merveilleuse découverte. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons partagé des crostini de foie et du fromage primo sale un vrai délice. Ensuite un tortello donc comme ravioli mais rempli avec de la pdt pour moi à la truffe pour mon mari au ragu 1/2 vin rouge, eau, café 50€ . De plus le service est excellent et la dame est très gentille. À 20 min de la sortie d autoroute mais croyez moi ça en vaut la peine 👌🏽👌🏽👌🏽