📌 SP163, 55, 86031 Castelmauro - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:59
Nous sommes arrivés ici dans cette charmante ville en moto... nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant et je dirais que c'était une découverte remarquable... la gentillesse et la courtoisie du personnel et des propriétaires... très jeune mais je dirais de un niveau élevé... nous avons très bien mangé le poisson..une entrée alléchante..les entrées avec des pâtes faites à la main..le tout très frais et divinement cuisiné et comme le nom du lieu a illuminé les sens des saveurs.. ça vaut vraiment le coup d'y retourner... nous avons déjà réservé pour dimanche prochain ..🥰
Le 02/04/2024 à 18:12
L'endroit est simple mais propre et bien entretenu. Les plats sont traditionnels et valent vraiment la peine d'être essayés. Ils exaltent les sens car les ingrédients sont locaux et ça se sent ! Les premiers plats sont avec des pâtes fraîches et le filet que nous avons eu pour le deuxième plat valait le détour. Je le recommande fortement.
Le 17/03/2024 à 07:41
Nous avons dîné pour deux, endroit très accueillant, personnel gentil, Luca très poli et serviable, large choix de terre et de mer, nous avons opté pour celui de terre avec une entrée de charcuterie avec l'ajout de très bonne mozzarella à la truffe, deux premiers raviolis aux courgettes et spek de safran et fettuccine aux cèpes tous deux aux saveurs délicates, steak florentin, légumes grillés, vin de la maison, desserts et bitters... le tout très bon, excellente qualité, excellent prix... que dire si vous trouvez sois dans ces régions comme cela m'est arrivé, ne renonce pas à savourer ces plats sensoriels
Le 28/01/2024 à 09:55
Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 19/08/2023 à 13:43
Ne manquez pas celui-ci ! C'est sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu entre Rome-Naples-Pescara ! Les meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangés depuis longtemps, encore meilleurs qu'au Portugal, en Espagne et en France. Croyez-moi <3 je reviendrai ici 4 bien sûr
Le 16/08/2023 à 21:42
Bon repas, bon vin local. Le steak de filet était particulièrement bon, si tendre que je pouvais le couper avec un couteau à beurre. Le service était excellent. Au top à tous points de vue.
Le 31/03/2023 à 13:50
Gentil et bon Recommandé!
Le 06/01/2023 à 10:11
Dîner du réveillon du Nouvel An
Le 17/12/2022 à 06:39
Pour la première fois, on ne s'attend pas à manger du poisson très frais en montagne ! Dommage pour le premier plat...spaghetti aux palourdes...ça aurait pu être mieux fait !!
Le 24/10/2022 à 12:30
Superbe restaurant. Des amis nous y ont emmenés, nous ne le savions pas auparavant. J'y retournerais certainement car la nourriture était superbe et le service excellent. La plupart des tables étaient occupées et, autant que je sache, tout le monde l'appréciait. Chaleureusement recommandé.
Le 29/08/2022 à 14:39
Nous sommes allés dîner entre amis vendredi soir. C'était absolument délicieux et plein de saveurs. Nous avons partagé de la bruschetta puis j'ai eu l'agneau. Trop plein pour autre chose, je ne pouvais que regarder deux membres de notre groupe manger un cheesecake pour finir. J'ai vraiment hâte de revenir et d'essayer davantage de leur menu.
Le 16/08/2022 à 13:03
Excellents seconds plats, même les premiers. Personnel très gentil avec nous. Nous avons mangé des pâtes et du poisson, ainsi que d'excellents vins !
Le 14/08/2022 à 19:11
Serveuse très sympathique. Repas succulent. Les pâtes faites main ainsi que le poisson sont frais. Les desserts formidables. Merci pour ce moment très agréable. A recommander.
Le 12/08/2022 à 05:25
Très bien.
Le 17/07/2022 à 14:29
Absolument recommandé : lieu accueillant, environnement calme, personnel très gentil. Nous avons sauté les entrées et sommes passés directement au poisson : mix de grillades et mix de frites : excellent. Accompagnements, desserts, eau, vin (maison Pecorino), café, le tout 45€ pour deux ! Nous reviendrons!
Le 09/07/2022 à 07:39
Super
Le 19/04/2022 à 05:47
Meh.... rien de spécial.....
Le 12/03/2022 à 10:26
Un endroit où vous pourrez déguster et apprécier les différents plats préparés avec attention et amour.
Le 20/09/2021 à 22:48
Toujours aussi bon
Le 10/09/2021 à 15:38
Excellent déjeuner et personnel très sympathique et serviable, recommandé
Le 30/07/2021 à 12:46
Personnel très gentil, professionnel, réservation utile, dîner avec des produits typiques, très bon, ambiance sympa, à revenir !
Le 30/08/2020 à 11:30
Nourriture délicieuse, personnel très gentil.
Le 23/11/2019 à 21:05
Pizza très bonne, tout comme les plats de viande... Service rapide.
Le 22/11/2019 à 07:36
Je l'aime. Ce restaurant est calme et propose de très bons plats. Et surtout et surtout très bon. J'adore les raviolis Sensibus. Ils seront fabriqués par eux. Ils sont fourrés à la ricotta et aux épinards, assaisonnés de speck, de crème et de courgettes. Ils sont très bons. Même si je les fais ensuite faire sans la crème ce que je n'aime pas.🤗 bon quand même.😍
Le 10/09/2019 à 20:39
Rien à dire trop bon
Le 15/08/2019 à 14:33
Excellente qualité de la nourriture, environnement paisible et propre, mais surtout gentillesse et éducation du personnel et du chef.
Le 24/06/2019 à 18:56
Bravo au restaurateur et à ses plats
Le 09/06/2019 à 12:22
Endroit petit mais bien tenu, plats excellents, service impeccable et personnel attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!
Le 25/05/2019 à 17:16
Produits frais,fait maison, patron super sympa.
Le 25/05/2019 à 06:58
Très bon! Plats et goût typiques du molise . Pour qui recherche sa madeleine c'est un festin royal. Et de plus, vin compris à petits prix.
Le 19/03/2019 à 17:46
Tout était excellent...large choix de vins
Le 22/02/2019 à 13:39
Bel endroit. Qualité et prix
Le 06/02/2019 à 22:10
Endroit chaleureux et très accueillant. Excellente nourriture préparée pour le moment, en ce qui concerne les premier et deuxième plats ; pour la pizza par contre, je n'en ai jamais mangé de plus délicieuse ! Je vous recommande vivement de passer vous rafraîchir, le personnel est accueillant et accessible. 5 étoiles bien méritées !
Le 26/12/2018 à 12:57
Optimale....
Le 18/12/2018 à 15:26
Personnel rapide et sympathique Ambiance chaleureuse et calme.. Excellents premiers plats.. seconds plats fantastiques et même si impossible des pizzas encore meilleures que les seconds plats... client pris !!
Le 24/11/2018 à 08:52
Optimal. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/11/2018 à 07:06
Très bon menu de poisson, à essayer.
Le 11/10/2018 à 13:08
D'accord.
Le 28/06/2018 à 21:47
Manger délicieux
💬 Excellente boulangerie, avec pain, focaccia et pizzas de leur propre production. Possibilité de livraison de pain à domicile. Réservations possibles. Silvia est gentille et serviable.
💬 Cet endroit est fantastique et dispose d'une piscine, d'un terrain de football et d'une très grande maison et c'est charmant
💬 La chambre est propre et le balcon est parfait. Et plus important encore, Luca est une personne merveilleuse, et c'est ce qui se rapproche le plus d'être chez soi, car on se sent chez soi.
💬 J'adore cet endroit. Nous venons ici presque tous les jours, lorsque nous sommes en vacances à proximité. Ils se souviennent toujours de qui nous sommes. Ils préparent des pizzas spéciales rien que pour nous et nous offrent parfois de la nourriture ou des boissons gratuites. Le propriétaire et son frère sont des gens très sympathiques. Ils mettent tout leur amour dans cette petite pizzeria. La nourriture est parfaite. C'est vraiment bon. Les prix sont bon marché. C'est totalement abordable. Nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé cet endroit! Je recommande fortement d'essayer cet endroit. Je ne peux rien dire de négatif ! Merci pour tout! Grazie pour le cibo et l'hospitalité!
💬 Le personnel était très gentil et serviable l'endroit était propre la nourriture était belle et à un prix très raisonnable
💬 trouvé sur internet, mais tout était excellent, structure parfaite pour la détente et la famille, on dort comme dans un rêve et on se réveille avec les oiseaux (on n'entend rien d'autre), chambre parfaite et très spacieuse, tout est propre et bien entretenu . petit déjeuner assez copieux et le gérant est très très gentil (il nous a aussi aidé à recharger la tablette des enfants puisque nous avions oublié le chargeur). Merci encore!!!!!
💬 Très mal mangé
💬 Découvert grâce à google maps et ce fut une belle surprise... Superbe environnement tout en bois, la gentillesse règne en maître et la pizza Amatriciana est fine et croustillante et délicieuse... conclue par un délicieux tiramisu maison... bref bravo pour tout et merci à la prochaine fois... (ps : à 50 mètres il y a un parking pour quelques camions sinon il y a la zone industrielle à une centaine de mètres)
💬 Une journée inoubliable en famille visite des grottes et un restaurant authentique des vins rares de la région introuvable dans le commerce félicitations à cette établissements où la cuisine était délicieuse un rapport qualité prix imbattable merci beaucoup vous méritez d’être connu
💬 La photo parle d'elle-même, nourriture industrielle, bâclée et surtout petites portions. Désormais, les contours sont séparés, auparavant ils étaient inclus. Trop cher pour la qualité de la nourriture. Endroit confortable.