📌 Via Vignee', 5, 22060 Cucciago - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 14:00
bar toujours fermé
Le 12/05/2022 à 11:41
Temps temps temps temps Cantù....
Le 11/02/2021 à 12:53
Le meilleur!!!
Le 27/09/2020 à 12:46
Convivial et chaleureux.
Le 13/06/2020 à 10:20
Coeur blanc bleu
Le 01/10/2019 à 20:26
Trop de fans milanais 😅😅😅😅😅😅😝😝😝😁😁
Le 06/08/2019 à 04:08
Ciccio est trop le meilleur
Le 28/12/2018 à 19:29
....à la maison.....😁😀
Le 14/12/2018 à 11:58
Bar ds que je fréquente sporadiquement pour un apéritif en journée en semaine.. Je pense qu'il convient très bien comme point de rendez-vous en soirée..
Le 21/10/2018 à 17:08
Bel endroit, excellente animation, super Salima 😅 on s'amuse toujours avec toi....
Le 19/09/2018 à 08:00
Optimal
Le 11/09/2018 à 14:56
Mignon pour une soirée entre amis
Le 26/04/2018 à 09:13
Excellent apéritif, on trouve tout ce que l'on veut. Vous vous sentez bien et à l'aise. Personnel sympa.
Le 21/03/2018 à 13:28
N1
Le 06/03/2018 à 18:27
Chouette
Le 03/01/2018 à 15:58
Petit bar de village où passer des moments en compagnie du sport
Le 01/01/2018 à 10:19
Endroit calme et excellent service
Le 06/06/2017 à 09:06
Excellent apéritif et convivialité
Le 29/05/2017 à 05:10
Bel endroit
Le 22/03/2017 à 15:29
Endroit calme pour socialiser
Le 09/02/2017 à 13:38
Le meilleur de Cucciago Une sécurité historique.
💬 Au marché Testaccio, locataire numéro 66, Food Box propose les meilleurs fournitures et artichauts que j'ai jamais mangés lors de mon voyage de 7 jours à Rome. Les suppli avaient une saveur de fenouil et étaient ringards à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. J'avais de la carbonara, du cacio e pepe et des classiques. L'artichaut était assaisonné et était tendre et savoureux. En deux minutes, tout était servi après avoir été fraîchement frit. Ils ont affiché les ingrédients qu'ils utilisaient et ont gardé la cuisine propre. Le personnel, même s'il ne connaissait pas l'anglais, était incroyablement serviable et gentil. Pour communiquer, nous pouvons simplement utiliser Google Translate. A tous ceux qui aiment les fritures et les spécialités locales, je suggère chaleureusement ce restaurant. Encore une fois, les employés sont très accueillants ! Food Box, merci pour cette merveilleuse expérience !
💬 Pour l'instant c'est la meilleure pizza entre Novi et Alessandria.... excellent service... très bonne pizza, 5 étoiles bien méritées.... oh j'oubliais, les prix sont toujours normaux ✌️😋
💬 hier soir j'étais là pour prendre une pizza à la part, d'abord la fille qui nous servait était vraiment énervée et sans aucun sourire grossier je dirais, puis le pizzaiolo à moustache nous a très mal répondu puisqu'il fermait et il nous a dit je me suis dépêché de devenir riche. PUR GROSSE ! je n'y ai plus jamais remis les pieds.
💬 Tant de choix et le tout avec des ingrédients de haute qualité et une tonne de saveurs. Une pizzeria locale conviviale dans laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner encore et encore.
💬 D'accord
💬 Guest House 73 est un magnifique joyau situé au centre de Cagliari. Les lits sont confortables, la salle de bain est agréable et moderne et tout est d'une propreté éclatante. L'hôtesse, Susanna, est la femme la plus merveilleuse et vous prépare chaque jour un délicieux petit-déjeuner unique. Elle est une excellente source d’informations sur les endroits à visiter à Cagliari et, surtout, sur les endroits où manger. Je vous recommande fortement de réserver votre séjour ici.
💬 C'est une petite perle juste à l'extérieur du centre-ville. Le restaurant est conçu pour créer une atmosphère à la fois intime et conviviale. Les plats sont cuisinés à partir d'ingrédients locaux et de saison. Le service est à la fois sympathique et professionnel.
💬 Un endroit à éviter absolument ! Le personnel n'est pas aimable et non professionel. Commande : une bière et un capuccino. Nous sommes parti sans avoir reçu notre comande après près d'une demi heure d'attente et des tables servies avant nous... Deuxième mauvaise expérience, ce sera assurément la dernière !
💬 Découverte de mon séjour à Florence. Juste à côté de mon hostel. J ai pris le premier soir une pizza végétarienne et la deuxième nuit un pagnottelle la garniture j ai choisi à mon goût. Le personnel est agréable et la serveuse très accueillante et m a guide pour choisir (vu que tout est écrit en italien)
💬 Disons que le petit déjeuner n'était pas assez hygiénique sans paquets de confiture jetables, que des gros pots commençaient dans le frigo, un expresso à faire avec une machine peu fiable et rien de bon. Chambre douillette mais une fois allongée la taie d'oreiller sentait la sueur, j'ai dormi avec la serviette dessus. A ne recommander à personne